Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super bonne nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Hurghada Plaza

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Hurghada Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hilton Hurghada Plaza
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gabal El Hareem | Main Street, Hurghada, Égypte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 182 hôtels à Hurghada
Yverdon-les-Bains, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Super bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous y avons séjourné quelques jours en septembre 2011 et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel tant au niveau du service, du personnel qu'au niveau du confort dans les chambres. Ce qui nous a le plus plu, c'est l'excellent choix de nourriture pour tous les goûts. Les buffets (petit-déjeuner, déjeuner et souper) sont vraiment impressionnants et divinement bons. Je crois n'avoir jamais aussi bien mangé dans un hôtel. Magnifique vue sur la mer depuis le balcon spacieux (tout comme les chambres d'ailleurs).Je mets cependant la note 4/5 pour l'animation qui pourrait être plus fréquente en journée.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIHRG-Plaza, Quality Control Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at Hilton Hurghada Plaza and for taking the time to post your feedback on TripAdvisor traveller website. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

On behalf of Hilton Hurghada Plaza’s Management & Team Members, I sincerely thank you for your precious comments on the level of services we have managed to deliver to your good self throughout your stay during 2011.

With respect to your decent comment concerning Animation Team during 2011, please be informed that we have changed the team since long time and for several time. The existing team is professional and has wide variety of ENT programs and night shows in addition to daily beach & pool activities to your satisfaction. Please rest assured that we will always endeavour not only to meet, but to exceed our guests' expectations.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Plaza and any of our Hilton Worldwide Portfolio of Brands in the near future. In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely,

SHAHINAZ ATEF I Manager - Quality Control

HILTON HURGHADA PLAZA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

986 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    582
    240
    86
    55
    23
Consultez les avis pour
315
308
46
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Senlis, France
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout d'abord je ne sais par où commencer... Nous revenons ce samedi 28/07/12 d'un séjour d'une semaine au Hilton Hurghada Plaza, semaine qui fut plus que longue étant donné que cet hotel n'a d'Hilton que le nom.
Nous étions les 2 seuls français dans l'hotel et avions réellement l'impression de déranger bien que mon copain et moi parlions très bien anglais. QUE des russes, allemands, arabes et très peu d'anglais...
Bref commencons par le commencement: nous devions etre dans une chambre de catégorie "supérieure" vue mer selon "voyages-privés.com" et nous avons vite appris que la "supériorité" était en réalité l'étage... nous étions au 5ème dans une chambre bas de gamme n'ayant aucun rapport avec les photos fournies au départ par le site avec vue sur la mer et les ruines (ou constructions) de l'hotel d'à coté. Un lit Queen size qui n'est en fait qu'un simple 140*180 sur ressorts atroces. La salle de bain demanderait également un petit coup de jeune en effet des traces de moisissures étaient visibles sur les parois de la baignoire... La clim ne fait que de brasser l'air de la chambre et ne refroidit rien selon eux c'est normal en raison des coupures de courant dans le pays... admettons...
Ensuite les repas: bas de gamme, peu ragoutant. Les pâtes sont bonnes c'est tout... et nous ne sommes pourtant pas exigeant mais il y a un minimum, mon ami a été malade dès le 2eme jour et toujours selon eux c'est "habituel".
L'animation vous avez dit animation? exclusivement russe et allemand c'est tout les animatrices ressemblent à des call girls perchées sur 18cm de talons le soir et incapables d'adresser un bonjour la journée. Lorsqu'elles ont su que nous étions français elles ne nous ont plus adressé la parole. Concernant les hommes l'unique activité est le volley-ball... et si on veux faire autre chose c'est pareil. Le programme d'animation n'est pas respecté nous n'avons pas eu les soirées latino ni égyptienne.
Le personnel: on a tout simplement l'air de les déranger, sauf pour le ménage de la chambre rien à dire tout était bien fait.
Le point positif, oui il y en a un! LA PLAGE! très jolie et très propre, eau à 31° le rêve, des poissons, des coraux à 20m du bord c'était l'attraction quotidienne car rien d'autre à faire...
En résumé je ne recommande ABSOLUMENT PAS cet hotel surtout au couple avec enfants, la piscine est dangereuse, le contour glisse comme du savon et les dalles se descellent. Je ne recommande pas cet hotel aux francais en général de toutes façons.
Voila je tiens tout de même à préciser que nous ne sommes pas des clients exigeant la perfection mais juste un produit à la hauteur de ce que l'on nous a vendu et ce n'était pas le cas.
Si vous recherchez un bel hotel, avec une bonne animation, un vrai all-inclusive de luxe alors renseignez vous sur le PALOMA PASHA de Ozdere en Turquie nous l'avons fait durant la 1ere semaine de juillet et il est juste magnifique (Thomas cook/ jet tours) un peu plus cher certes mais la qualité l'accueil, les sourires et le service sont là et SANS BACKSHICH !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
londres
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

sejour reposant hotel bien place et personnel tres sympathique mais attention a triad travel sami qui arnaque des l arrivee il prend 50 euros par personne alors que visa 15 dollars et frais hotel 20 euros faites le calcul le tranfert etait compris dans le all inclusive avec authentique vges sinon la piscine est chauffee le hamam sauna propre salle de sport equipement neuf tout est fait pour passer de bonnes vacances a conseiller

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIHRG-Plaza, Quality Control Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 17 mars 2012
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Plaza and for taking the time to leave a review about our hotel on TripAdvisor. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

Many thanks for your positive feedback as well as your decent compliments, it is only through valuable feedback received from our valued guests, such as your good self, that we are able to maintain and further improve the quality of our services.


I am very pleased that you have enjoyed your overall stay with us at the Hilton Hurghada Plaza and hope that we have met your expectations. We place great value on your continued relationship with Hilton.

With reference to your comment concerning the TourLeader, kindly be informed that I have reported your concern to their Travel Agency Company, in order to take whatever applicable acctions.


Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Plaza and any of our Hilton Family of Hotels worldwide in the near future. In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely,

SHAHINAZ ATEF I Manager - Quality Control

HILTON HURGHADA PLAZA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

nous rentrons d'une super semaine à l'hilton plaza, bien que nous ne parlons que français, tout le personnel à fait des efforts pour nous satisfaire...les clients russes plutôt calmes par rapport à certaibes places que nous avons été.
Les garçons du bar très sympa et très serviable, le manger très bon, la piscine bien, la plage très bien, la chambre était propre et convenable, bref un séjour qui fait du bien pendant ces tristes mois d'hiver.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HIHRG-Plaza, Quality Control Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 5 février 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi de rester à l'hôtel Hilton Hurghada Plaza et de prendre le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.

Merci beaucoup pour vos compliments décentes, ainsi que vous des commentaires concernant une plus grande variété d'aliments, que j'ai transmis à l'équipe de gestion pertinents, afin de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant, C'est seulement grâce à la rétroaction précieuse reçue de nos précieux clients , comme vous-même, que nous sommes en mesure de maintenir et d'améliorer la qualité de nos services.

Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous à la Plaza. Nous accordons une grande valeur sur votre relation continue avec Hilton.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hilton Hurghada Plaza et tout de notre famille des hôtels Hilton à travers le monde dans un avenir proche. Dans le même temps, si je peux être d'aucune aide, n'hésitez pas à me contacter.

sincèrement,

Shahinaz Atef
Responsable Contrôle Qualité
Hilton Hurghada Plaza
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Sentiment positif du séjour. j'ai aimé la belle plage, l'équipe d'animation et la localisation de l'hotel.

En revanche, la cuisine pas top et airco qui ne fonctionnait pas toujours très bien

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULOUSE
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous venons d'une semaine au Hilton. Hotel classé 5 étoiles mais équivaut à un 4, le service est impeccable, mais on parle très peu français sur place. Hotel accueillant un public russe, allemand et égyptien qui savent se tenir. La piscine est decevante la plage privée est extra.
Pas ou peu d'animation sur place. Hotel propose une navette pour aller au centre ville car autour il n'y a rien. L'hotel propose des massages à 41€ un peu cher pour la prestation. Sur place une banque, un distributeur de billets. Les excursions proposées sont intéressantes, l'Ile de Guiftun (35€) est à voir ainsi que l'excursion en 4x4 dans le désert ( 35€). Côté nourriture ( all inclusive) c'est très très moyen ca ne correspondant pas à un Hilton et nous avons tous eu la tourista dès le lundi et ce pendant 5 jours..
Il est proposé des bouteilles d'eau toute la journée pour éviter ce genre de problème mais...Les chambres sont propres et le ménage fait tous les jours, la clim fonctionne bien et la vue sur la mer est superbe, seul bémol les portes qui claquent à cause des courants d'air les noctambules nous ont reveillé toutes les nuits de la semaine.
Séjour d'une semaine maxi car plus on peut s'ennuyer.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Je suis agent de voyages et je suis emmené à tester beaucoup d'hotels dans le monde entier. Mon dernier séjour dans cet hotel dans de fin mai 2008 ou j'avais reservé que 3nuits, finalement je me sentais tellement bien j'ai rajouté 4nuits supplémentaire. j'étais avec une amie , mais j'y vais assez souvent, mon avant dernier séjour j'étais en solo.C'est un hotel de qualité, ou on peut très bien manger, le buffet et souvent très varié, la qualité des ingrédients et de leur cuisine et irréprochable!!! souvent en egypte on est decu pas la bouffe, mais pas dans cet hotel. Les chambre, proprété, service, qualité, personnel tout ca est impeccable, la situation de l'hotel est très bien, en 10min en taxi pour 15egp moins de 2eur, on peut aller dans le centreville ou il ya bcp de restau et la marina. l'hotel est situé sur une belle plage de sable ou on peut pratiquer masque et tuba, planche à voile et beaucoup d'autre sports nautiques. mon séjour était plutot tranquil, j'ai demandé aux animateurs de ne pas me déranger et de m'oublier (chaqu'un son genre de séjour) . l'animation le soir est bien surtout les diners au bord de la piscine et les beach party. il ne faut surtout pas manquer la tente bedouine ou on peut deguster chicha et boisson locales authentiques, une très belle ambiance dans la tente, beaucoup de convivialité! j'ai été decu par beaucoup d'hotels en Egypte de la meme catégorie mais franchement à l'hotel Hilton plaza je n'ai jamais été decu, je n'ai pas de chose négative à dire sauf pour la connexion internet qui m'a couté 800egp=100eur pour une semaine. mais bon j'avais choisi la connexion wifi dans ma chambre et pour 8jours, on peut prendre la connexion dans le bureau internet pour beaucoup moins cher. surtout il ne faut pas se tromper car il y a 3 hilton à Hurghada, les autres je connais aussi mais je ne temoignerai pas de la meme facon. on voit moins de russe dans cet hotel que les autres hotels, il est vrai qu'ils ont envahis Hurghada et sharm el sheikh, mais j'ai vu toutes le nationalités dans cet hotel. il convient à un séjour entre amis, couple, famille et solo. le Hlton plaza est situé à Gabal el Hareem. j'eszpère que mon avis vous a été utile.

  • Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nahawet, Manager de Hilton Hurghada Plaza, a répondu à cet avis, 16 juillet 2009
Google Traduction
Dear Aby 8181,

Thank you very much for choosing to stay at Hilton Hurghada Plaza and for taking the time to comment on our property on Trip Advisor. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards.

Many thanks for your positive feedback. I am very pleased that you have enjoyed your stay with us at the Hilton Plaza. We place great value on your continued relationship with Hilton.

Looking forward to welcoming you once again at the Hilton Hurghada Plaza and any of our Hilton Family of Hotels worldwide in the near future.

In the meantime, if I can be of any assistance, please do not hesitate to contact me.

Sincerely,

Nahawet Aly
Quality Control Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Hurghada Plaza ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Hurghada Plaza

Adresse: Gabal El Hareem | Main Street, Hurghada, Égypte
Numéro de téléphone:
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Hurghada
N°11 des hôtels familiaux à Hurghada
N°12 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°15 des hôtels de luxe à Hurghada
N°17 des hôtels romantiques à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Hurghada Plaza 5*
Nombre de chambres: 220
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Hurghada Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Hurghada Plaza
Hilton Hurghada Plaza Hotel Hurghada
Hurghada Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Hurghada Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.