“excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles

35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°7 sur 182 hôtels à Hurghada
4.5 5 étoiles 1 114 Avis
esquennoy
“excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

revenons tout juste d'une semaine passée dans cet excellent hôtel : très bon accueil (merci Ahmed Aziz ) une chambre superbe avec jacuzzi et grand confort ! accès à une plage privée et transats confortables: service impeccable et discret à volonté ( merci Alaa ) La piscine est très grande et chauffée ; le buffet varié et les 2 restaurants à la carte très bons ; personne de malade !! propreté de la chambre et des communs aussi
faire excursion MAHMYA pour le snorkeling
Une semaine très reposante et bon souvenir de l' Egypte

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Cher(e) Monsieur / Madame,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons avoir le plaisir encore une fois de vous souhaiter la bienvenue très bientôt.

Sincères salutations,
La Direction.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

je reviens tout juste de ce séjour, et j'ai trouvé que cet hotel plutôt tranquille et familiale franco/Belges est tout à fait correcte pour son prix. Je suis partie avec une énorme trousse de médicaments mais je n'en ai pas eu besoin. Mon fils DE 6 ans c'est super bien amusé et le personnel est vraiment très aimable, les chambres spacieuses, propres, nous étions dans une suite junior, juste le jet de la douche pas assez puissant pour les cheveux long mais vous avez un typique salon de coiffure. Nous avons tester le spa vraiment bien un peu surprenant en fonction des masseuses. Nous avons eu du vent tres froid les 1er jour mais ensuite on pouvait buller au bord de la piscine la grande et la petite chauffée car la mer pour en ce qui me concerne est trop fraiche, je préfère l'eau chaude! je vous recommande l'excursion de Mahmya c'est tout simplement magnifique digne des plages des seychelles très touristiques mais cela se passe bien de toute façon on a pas le choix pour y aller même la traversée en bateau de 45 mn est tres agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Penvenan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Séjour du 17/2 au 17/2/2012 ; Couple avec un enfant de 12 ans ; chambre : suite junior.
Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur de l'accueil qui est un peu fadasse voir démodé. A l'intérieur tout change : cadre de bon gout, rénovation récente. L'ambiance des parties communes est calme et feutrée. Pas de clientèle "beauf" et braillarde, donc... peu de russes. Clientèle française, allemande, pays nordiques.
L'équipe d'animation (2 de langue française, dont LASSAD qui est particulièrement sympa) est discrète. Les spectacles du soir ne sont peut-être pas au niveau de cet hotel.
Super piscine chauffée, transats en nombre suffisants.
La plage : assez moyenne, mais pas de corail, donc bien pour les enfants. Elle s'étend autour d'un petit lagon. Masque et tuba inutiles, il n'y a rien à voir. 1/3 de la plage est réservée à des villas de l'hotel. Les 2 autres /3 sont correctement équipés (paillotes, transats).
La chambre : suite junior n° 156. Composée de 2 chambres séparées, d'un grand dressing avec coffre fort, d'une grande salle de bain. La terrasse équipée de 2 fauteuils et d'une table (possibilité d'y mettre un transat), donne sur la plage. Privilégiez les chambres situées à gauche en sortant de l'accueil, les terrasses ont le soleil toute la journée.
La nourriture : très bonne et variée, ce qui est rare sur HURGADA. Très beaux buffets matin et soir, moins fourni le midi, mais suffisant.
Buffet d'entrées : grand choix de crudités et de sauces
Buffets chauds : très grande variété . D'une manière générale la cuisine est assez épicée mais très bonne. La présentation et de bon goût et donne envie de goûter.
Buffet de fromages : je vous conseille le fromage blanc frais (que je trouve meilleur qu'en France), et le fromage de chèvre frais (buche), lui aussi excellent.
Buffet de desserts : nombreux fruits frais, bel assortiment pour se composer une macédoine de fruits et pâtisseries nombreuses que l'on peut gouter sans crainte de prendre des kilos.
Les amateurs de desserts à base de gelée fluo, de gâteaux noyés sous la chantilly seront déçus car le buffet gâteaux est très bien fournis mais de pâtisseries assez raffinées pour l'Egypte et un hotel de cette taille.
Le restaurant principal est très bien, pas bruyant et les serveurs attentifs. Je n'ai pas éprouvé le besoin de tester les restaurants à thème de l'hôtel.
Par contre, évitez le grill de la plage : peu de choix (à réserver aux inconditionnels du frites/saucisse/ketchup/glace/coca............
En résumé, une nourriture très bonne dont on ne se lasse pas sur une semaine et sans doute pas sur 15 jours.
Plongée sous marine : attention contrairement à la brochure JET TOUR (Eldorador) le club n'est pas dans l'hôtel mais dans celui d'à côté (5 à 10 mn à pieds). Essayez d'avoir HEDA comme monitrice. Le matériel est en bon état, le bateau correct, mais le choix des sites de plongée est assez moyen pour ceux qui ont déjà plongé en Mer Rouge. Vous pouvez négocier les prix avec AHMED (-10% et test piscine gratuit).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012 par mobile

Chambres agréables et spacieuses, nous devions avoir une chambre triple mais ct un lit d'appoint pas cool mais un cple peu dormir ds un seul lit vu qu'ils sont spacieux. Le ménage est parfois oublié le signaler et tout rentre dans l'ordre, literie très bien, douche spacieuse, petite terrasse agréable avec mobilier. Piscine spacieuse, pool bar mais non exploité dommage, un pseudo jaccuzi exterieur sans intérêt, plage désuète mais heureusement les excursions permettent de découvrir des belles plages riches en faunes et flores dc excursion a manmara a faire. Restaurants supers pleins de choix, nourriture variée et de bonne qualité.
En bref je le conseil vraiment,
points faibles: la clientèle russe qui pense que tout lui est dû...
L'équipe qui ne pratique pas la lamgue française donc parfois difficile de se faire comprendre.
Point forts: hôtel rénové donc se doit d'être au top, bonnes infrastructures , meilleur hôtel du groupe car pas surpeuplé et nourriture très bonne contrairement aux hôtels voisins.
Beau séjour, hotel idéal pr la farniente entres amis

• Séjour du août 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné en "last minut" du 8 au 15 décembre 2011; malgré le prix "cassé" nous avons été fort bien logés : chambre avec terrasse vue sur piscine et mer; literie très confortable; belle chambre avec nombreux tiroirs de rangement; belle salle de bains avec douche (pas de baignoire). Personnel serviable et aux petits soins. Très peu de monde, sauf clients d'origine russe ou environs (pas très raffinés !!). Belles décorations pour Noël; buffets variés et copieux. Bref, que du bonheur.
Température très agréable jq vers 16 h. puis chute du thermomètre mais c'est l'heure du goûter ou du SPA ..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

1 semaine du 17 au 24 decembre 2011 : cadre agréable, animateurs francophones dynamiques et disponibles, buffets variés et vu le peu de touristes la piscine chauffée accessible en permanence ainsi que les transats.
Seul bémol la chambre avec une literie désastreuse pour les lits d'appoint : nous avons séjourné à 4 personnes avec 2 ados et avons hérité d'une chambre double avec 2 lits d'appoint durs comme du béton. Malgré nos réclamations pour demander une literie correcte nous n'avons rien obtenu et l'un de nos enfants a dormi par terre toute la semaine.
Douche à l'eau tiède ou faiche (pas d'eau chaude de la semaine)
Attention aux excursions facturées en dollard US avec un taux de change erroné (pour les paiement en carte bancaire) si bien que le montant prevelé est plus elévé que celui prévu

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous étions 2 couples avec un enfant de 2 ans et nous avons vraiment apprécié ce séjour du 21 au 28 Décembre . Belle déco raffinée . Les chambres sont très spacieuses et la salle de bain est bien équipée. Nous avions une terrasse face à la piscine .Le ménage est bien fait, le personnel adorable , la restauration est variée et délicieuse. La piscine est immense et chauffée , bref nous avons été très satisfait de ce séjour. Nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hurghada
N°6 des complexes hôteliers à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°6 des hôtels de luxe à Hurghada
N°6 des hôtels romantiques à Hurghada
N°7 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Bay Hurghada
Thomas Cook Village Crystal Bay 4
Crystal Bay Egypte
Cristal Bay Hurghada
Hotel Cristal Bay Egypte
Sentido Crystal Bay Hotel Hurghada
Sunrise Crystal Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.