“Belle Hotel dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 179 hôtels à Hurghada
Laval, France
“Belle Hotel dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis partit deux semaine au Sentido et dans l'ensemble j'ai passer de belle vacances. Hurghada est une ville touristique il y a plein de magasins . il y a plein d hôtel sur le long de la plage et je pense vraiment que c'est cela la le mieux dans c'est environ car la le mamlouk c'est vraiment l'usine rien que de voir la plage sa fait peur.

Pour ce qui est des chambre c'est un peu sale mais correcte. Les trois premier jour le frigidaire de marchait pas la pomme de douche était casser nous sommes aller le signaler plusieurs fois mais sa ce bougeait pas beaucoup. Pour trois personne nous avons deux petit lit de 1m20 ce qui n'est pas agréable pour un 5 étoile.

Pour ce qui est de la restauration . La premier semaine les menus n'était vraiment pas varié mais la deux semaine il y avait plus de couple et moins d'enfant les menu était plus varié Mais autrement toujours très bon.

La piscine est superbe

la plage privé est un plage artificiel mais correcte un peu sale dans l’après midi car la mer monte ! il y a pas beaucoup de monte a si baigner.

Internet est payant!
Le personnelles est assez serviable dans l'ensemble mais seulement 2 ou 3 personne parle français et sa je trouve que dans un hotel internationale il manque de personne parlant français.

Il y a beaucoup d'avion qui passe au dessus des hôtel ce n'est pas très reposant .
Il y a de très belle excursion a faire mais il y en a ou il faut faire 5 heure de car pour aller par exemple a Louxor .

Je vous conseille cette hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame Jutine,

Nous vous remercions de vos commentaires sur notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

L'équipe d'animation nettoie autour de la plage sur une base régulière.
Nous sommes un hôtel international et de nombreux employés parlent des langues multiples, dont le français.
Nous avons transmis tous vos commentaires aux départements pour l'amélioration.

Nous espérons que nous avons l'honneur de vous accueillir à nouveau dans votre «deuxième maison» et vous montrer nos progrès.

Avec mes meilleures salutations,

La direction de l'hôtel.

• En arabe d'abord
ormesson sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Séjour du 22 au 29 août 2012.Prestations de bon niveau: Accueil et enregistrements efficaces et sympathiques. Chambres spacieuses et toujours très propres. Sales de bain grandes avec douche à l'italienne.
Le personnel est très réactif pour répondre à nos demandes si par hasard il manquait une serviette ou du gel douche, ou pour venir réparer le coffre fort mis gracieusement à disposition des vacanciers.
Piscines en nombre suffisant, grandes et propres. Les personnels sont très attentifs. Il existe une infirmerie dans l'hotel. Les secouristes ont été très réactifs et professionnels en intervention.
Nourriture de qualité. On peut juste reprocher un manque de diversité dans les plats proposés même si des soirées à thème sont organisées (on mange finalement toujours la même chose). Les desserts sont nombreux mais finalement souvent sur une base commune. Trop peu de gateaux "arabes". Malgré les remarques formulées par la direction de l'hotel sur le site je n'ai pas réussi à me faire faire un steack de boeuf un soir ( alors qu'il est au menu à quasi tous les repas). A noter la qualité des mets et du service aux restaurants indien (+++) et italien (++) accessibles une fois par séjour.A ne pas manquer.
La mer: pour voir des poissons, il faudra sortir de l'hotel par le restaurant de poisson Felucca et aller sur la plage de l'hotel voisin (il suffit de passer le grillage!).
Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012
Cher Mr. Nico,

Nous tenons à vous remercier de partager vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel - il est toujours bon de savoir où nous pouvons nous améliorer.
Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à l'hôtel SENTIDO Crystal Bay Resort pour faire votre séjour prochain aussi confortable que possible.

Avec mes meilleures salutations,
Gumuldur, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 11 jours au Sentido Crystal Bay de Hurghada du 20/08 au 31/08.
Nous y avons passé un très beau séjour en famille deux Adultes et deux enfants de 10 et 11 ans.
Hotel de très beau standing deux belles piscines très agréables. Une jolie plage très calme, seule problème vous nagerez dans un bras de mer artificiel donc rien à y voir. Cependant vous pouvez avoir accès à la plage de l’hôtel voisin ou la il vous est déjà possible de faire du snorkling (masque ,tuba et palmes) depuis la plage. Vous avez également accès au club de plongée PDL excellent club on y est très bien encadré (merci à Akram pour la super plongée qu'il a faite avec mes filles et excellent guide de snorkling).
Niveau nourriture rien a redire restaurant buffet (variés), snack, restaurant à la carte, service des restaurants super sympa. Chambre (pour nous familiale) très grandes et propres.
Je recommande cet hôtel sauf peut être si vous y aller avec de grands ados car hôtel très très calme idéal pour se ressourcer.

PLUS : Bel hotel - Calme - service- personnel sympathique- accès direct club de plongée PDL-
Nourriture - cocktail - boissons en général - beaucoup de place (inutile de se lever a 6h
pour mettre sa serviette) - Piscines- plage privée - le "all in" permet l'accès aux deux
hôtels voisins (Mamlouk et Garden) mais l'inverse n'est pas vrai.- EAU EN BOUTEILLE
A VOLONTÉ

MOINS : Certains serveurs ne comprennent pas l'anglais petit problème lors de commandes
boissons mais vite réglés dans la bonne humeur. - la bras de mer artificiel -

EXCURSIONS :
- Je conseille l'excursion à Louxor en voiture particulière (plus cher qu'en car mais 3 h de trajet au lieu de 5h et chauffeur particulier et guide francophone pour la famille) temple de Karnak, vallée des rois(3 tombes), et temple d'Acheptsouth. cela vaut les heures de route.
- La plongée avec le club PDL du sunrise Garden journée deux plongée snorkling pour les accompagnants
- L'excursion à la maison des dauphins , deux plongée snorkling plus vue des dauphins.

Un grand merci a Mustapha de Neckerman pour sa gentillesse et serviabilité.

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires au sujet de la belle SENTIDO Crystal Bay Resort et nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous.
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre hôtel pour faire un deuxième séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous y sommes allés en famille en août 2010 avec des enfants de 2,5 et 1 an. L'hôtel venait d'être refait et était digne d'un 5 étoiles. Le seul problème que nous avons eu s'il en est 1, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde cas 80 personnes au lieu des 700 possibles. Du coup l'animation et les spectacles manquaient de monde...sinon service parfait et piscine et mer géniales.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois très bientôt.

La direction de l’hôtel.
Belfort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous revenons juste d un sejour de 11 Jours dans cet hotel et je pense que nous avons vu l Egypte pour un sacré moment.
Je suis plongeur, et le soit disant club de plongée "interne" se trouve à 20 min à pieds sous 40° de température et 30 min pour acceder au bateau : Ca c est nul !!
Question restauration : il faut aimer le poulet et les hamburgers : pas vraiment terrible
Le pire du sejour reside dans le fait du nombre de "locaux" presents dans l hotel : c est infernal de bruits et de problemes de propreté
Ils se baignent tout habillés et couvertes jusqu aux yeux
vous pouvez deserter la piscine pour la journée lorsqu ils debarquent : il n y a pas d autres mots que : degeulasse
Je ne retounerai jamais plus dans cet hotel et beaucoup plus tard dans le pays
Et que dire de l amabilité du personnel????? A motiver sérieusement
Il y a aussi une plage : epouvantable de reconstitution dans une anse du port : à eviter
et s is pouvaient investir dans quelques palmiers, qui pourraient certainement moins laisser paraitre l aspect "parc" ou "square" europeen : un peu de depaysement , zut alors!!!

Cher Monsieur Nicolas

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience de vacances avec nous - il est toujours bon de savoir les points où nous pouvons nous améliorer. Il est triste de lire que vous n'avez pas profiter de vos vacances.
Dans toutes les brochures il est mentionné que notre plage est une lagune de sable et que le centre de plongée est situé sur la plage de SUNRISE Select Garden Beach Resort & Spa à laquelle vous (en tant qu'invité SENTIDO Crystal Bay) ont accès à ainsi.
Tous vos commentaires et suggestions seront transmis aux departements pour d'autres actions et d'amélioration.
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans SENTIDO Crystal Bay Resort à montrer à nos améliorations.

Avec salutations,
Drain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Très bel hôtel de qualité, bien aménagé et restauré il y a peu de temps.
Nous y avons effectué notre voyage de noces du 26 mai au 2 Juin 2012.
Avons été très bien accueilli, chambre grande et spacieuse, toujours très propre.
Une corbeille de fruits nous attendait dans la chambre, le frigo était rempli de diverses boissons + eau.
Notre chambre en rdc donnait directement sur la piscine.
Baies coulissantes teintés pour garder une intimité (si rideaux tirés), très bonne isolation phonique.
Grande salle de bain équipé d'une belle douche à l'italienne.
Frigo, coffre fort, petit salon, et terrasse privative équipé d'une table et ses 4 chaises.

Restauration diverses et variées, plusieurs restaurants:
1) Principal sous forme de buffet (compris dans notre formule tout inclus avec un dîner à la carte offert dans l'un des 3 autres restaurants)
2) A la carte Cuisine Méditéranéenne
3) A la carte Cuisine Indienne
4) A la carte Cuisine spécialités Poissons

Côté service, rien à dire, le personnel était attentionné, réactif, souriant, un peu rapide à débarrasser. (petite anecdote: notre table avait été débarrassé tellement vite pendant que nous étions parti chercher notre plat chaud, que lorsque nous sommes revenus, un autre couple avait prit notre table.

La piscine était tout simplement "immense", très propre, juste un peu fraîche au niveau de la température de l'eau. Celà faisait un très gros écart avec les 40°C extérieur.

Concernant la plage, un peu déçu, la "vraie" plage se situait plus loin, en empruntant l'accès via l'hôtel voisin. Celle de l'hôtel faisait artificielle même si elle faisait parti intégrante de la mer.

Pour l'accès aux escursions, rien à dire, de multiples choses sont à faire à proximité, sauf pour Louxor et Karnak, très éloignées de l'hôtel.

En résumé, Très satisfait de cet hôtel situé en plus à proximité de l'aéroport (15 minutes environ en bus). A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 21 août 2012

La direction de l’hôtel.
St Germain
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement du 28 Juillet au 11 août. Notre avis est très mitigé.

Les points positifs :
Les infrastructures sont récentes et de bonne qualité. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La nourriture est variée et bonne à chacun des repas, au restaurant principal et au snack. Beaucoup d'espaces ombragés autour de la piscine ainsi qu'un nombre de transats suffisant (à relativiser par rapport au taux de remplissage qui était de 30% lors de notre séjour). La salle de sport est bien équipee, le matériel de qualité et le moniteur trės gentil.

Les points négatifs :
le service...inadmissible pour un 5 étoiles.
Le soir, les serveurs restent au frais dans le hall plutôt que de prendre les commandes des clients.
Le matin, il faut réclamer plusieurs fois le cafė ou allez le chercher soi même.
Impossible de disposer de plus de 2 serviettes de toilette dans les chambres alors que nous étions 4 dans une chambre familiale. Nous avons été obligé de réclamer chaque jour à la réception une dotation complémentaire.
La personne en charge du ménage dans notre chambre n'a pas hésité à nous réclamer "money, money" alors qu il commençait sa prestation en notre présence.
Impossibilité d'avoir des boissons fraîches (pas de rose frais !!!!).
Coupures d'eau et d'electricite incessantes alors que les que les autres hôtels autour et les boutiques en face étaient alimentės.
Pas de club ado, alors que cela avait contribuė à notre choix d hôtel et Aucune animation à part l'aquagym du matin.

En bref cet hôtel aurait tout pour être parfait si le personnel se souciait plus du bien être de ses clients.

PS : Nous avons plongė avec un club de plongėe tenu par des français (Alizee) présent dans le centre ville, sécurité et qualité maximales. Il viennent vous chercher à l hôtel. Nous vous les recommandons.

Cher client,

Nous sommes très heureux que le séjour dans notre hôtel laissé des souvenirs agréables - je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences.

Vos commentaires sont donnés aux gestionnaires de service. Des mesures sont prises pour améliorer notre service.

La tradition de l'hospitalité égyptienne nous permet d'espérer que vous et votre famille de profiter une fois de plus le confort de SENTIDO Crystal Bay Resort.

La Direction.

Vous connaissez Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hurghada
N°6 des hôtels romantiques à Hurghada
N°6 des complexes hôteliers à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°8 des hôtels familiaux à Hurghada
N°8 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Bay Hurghada
Thomas Cook Village Crystal Bay 4
Crystal Bay Egypte
Sentido Crystal Bay Hotel Hurghada
Hotel Cristal Bay Egypte
Cristal Bay Hurghada
Sunrise Crystal Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.