“allez-y les yeux fermés” 5 5 étoiles

Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 182 hôtels à Hurghada
cellettes
“allez-y les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Très bel établissement
Chambre spacieuse,salle de bains en marbre et douche italienne,ménage parfait
Cuisine bonne et variée,ensemble du personnel serviable et agréable malgré la barrière de la langue
Ensemble de l'hotel d'une propreté exemplaire
Piscines immenses ,infrastructures magnifiques
Une seule envie,y retourner dès que possible
Un plus,l'arrivée ces derniers jours d'une guest relations qui parle français

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Monsieur Gilbert and Madame Marie-Jeanne,
Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé le temps de partager vos impressions de votre séjour en ligne.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SENTIDO Crystal Bay Resort.
La Direction.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Hazebrouck, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Cet hôtel est fantastique !!
Le personnel est d'une qualité irréprochable tant en propreté qu'en richesse des buffets, notamment le délicat "Monsieur Mohamed", Chef de rang au restaurant.
Serviables, patients, attentionnés, trés souriants, disponibles à tous moments du jour et de la nuit, bref, un établissement a recommander absolument !!!.
Nous parcourons l'Afrique depuis quelques années et c'est le meilleur hôtel où nous avons séjournés.
A recommander ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Audun le tiche
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tres bel hotel renove, vastes piscines et acces direct a la plage, bonne cuisine pour tout les gouts, ideal pou la plongee
En face il y a de nombreuses boutiques de souvenirs mais il n y a pas de securite
Il faut eviter de se oromener avec des sacs ou des sacs bananes attaches a la taille

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chère Madame Josiane,

Merci de partager vos commentaires, il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avec mes meilleures salutations,

La direction de l'hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

de retour de ce voyage en egypte que je visite pour la septieme fois,cet hotel est le meilleur,la nourriture est tres bonne,les jardins sont magnifiques,la plage c est que du bonheur,et surtout un personnel de tres grande qualité,au passage merci a pipoo et negga,toujours present du matin au soir et d une grande gentillesse,il me tarde d y retourner en fevrier pour retrouver cet endroit d une beautée digne de son nom,mieux que l hotel voisin le ma...j ai rencontré des russes,allemand,anglais,francais,et j ai passé de tres bon moments avec eux,un conseil,si vous voulez passer de tres bonnes vacances,allez au crystal bay c est un petit coin de paradis dans ce magnifique pays.fred

Cher Mosieur Fred D,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience de vacances. Nous sommes très heureux que vous avez eu de belles vacances dans notre hôtel.

Nous espérons de vous accueillir à nouveau dans votre "deuxième maison"

Avec notre meilleures salutations,

La direction de l'hôtel.
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes, de manière générale, très contents de l'hotel et du service. Ayant fait des rencontres au cours de ces deux semaines, l'hotel Sentido est plus calme, nourriture meilleure et variée, population variée (pas spécialisée pour les Russes par ex contrairement à l'hotel voisin), grande chambre propre. Grande piscine avec bar, accès direct à la mer, resto à la carte, planche à voile et autres sports nautiques à 300m.

Si vous y allez, un serveur , Mahmoud Gahlan est à conseiller, gentil et serviable.
N'hésitez pas à lui poser des questions.

Bonnes vacances

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Cher Mr. Pascal S.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information concernant votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois à SENTIDO Crystal bay Resort très bientôt.

La direction de l’hôtel.
BLIDA,Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

depuis quinze ans nous frequentons les hotels d ' hurgada et uniquement les cinq etoiles notre avis sur le sentido ou nous venons de passer vingt cinq jours et tres positif car cet hotel regroupe les conditions pour des vacances en famille ou en couple sa situation geogeaphique le place pres de la ville il offre de tres bonnes prestations le cadre est idyllique la nourriture variee et copieuse notre seul bemol est que le personnel est reduit et n' arrive pas a proceder aux travaux d' entretien des couloirs escaliers alentours des piscines comme nous l"avons constate dans d'autres hotels si nous changeons chaque annee d"etablissement ce n'est point par mécontentement mais uniquement pour l'amour de la découverte nous saluons au passage Mahmoud le manager du LOBI qui a était à la hauteur tout au long du séjour avec une qualité de service digne d'un cinq étoile aussi je remercie l'équipe du rétaurant qui ont tout fait pour nous satisfaire encore merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Mr. Rochdi M.,

Nous voudrions vous remercier pour votre information en retour vis-à-vis de votre séjour parmis nous. Nous espérons d’avoir le plaisir de vous souhaiter la bienvenue encore une fois très bientôt dans un de notre hotels ou resorts.

La direction de l’hôtel.
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Fidéles clients depuis des années des Club Eldorador, force est de constater que le Sentido ne colle pas en tout points avec certains de ses confréres. ( La Palmeraie à Marrakech, le Sultan en Turquie ou le Nautica Blue à Rhodes)
Côté nourriture, certes il ne faut pas compter sur une grande variété mais la qualité des plats reste de bonne facture malgré un manque de poissons...
En ce qui concerne les chambres, nous avions opté pour la suite junior car avec 2 enfants de 6 et 8 ans : superficie trés satisfaisante puisque 45m2 composés de 2 pièces séparées par un dressing trés pratique, ménage fait quotidiennement et salle de bains spacieuse.
Une mauvaise note pour le club enfant qui n'est pas à la hauteur car gérée sans rigueur, les enfants allant et venant à leur guise ( pas de registre des enfants présents au club). De plus, tous les enfants présents, qu'ils soients Russes, Egyptiens, Allemands, que la réservation ait été faite via Jet Tours ou non avaient le même accés au club.
Les piscines sont propres, les transats disponibles ( mais le taux de remplissage n'était que de 35%.....).
L'environnement de l'hotel est trés commercial mais Cléopatra( situé de l'autre côté de la rue) reste une valeur sûre pour éviter de passer des heures à négocier dans les souks.
Si vous programmer une visite d'Hurghada, rendez vous à la Marina( quartier récent) qui regroupe nombre de bars et de restaurants et n'oubliez pas la visite de la mosquée juste à coté.
Pour résumer donc, nous vous conseillons bien entendu l'hôtel qui reste d'un excellent standing avec un bémol pour le club enfants.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur Laurent V,

Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel et sommes heureux que passé de bonnes vacances.

Nous sommes tristes que vous n'avez pas aimé le club Eldorado et nous avons informé la direction pour l'amélioration de l'animation pour enfants.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt à nouveau.

Avec mes meilleures salutations,
La direction de l'hôtel

Vous connaissez Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hurghada
N°6 des complexes hôteliers à Hurghada
N°6 des hôtels romantiques à Hurghada
N°7 des hôtels familiaux à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°7 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Bay Hurghada
Crystal Bay Egypte
Thomas Cook Village Crystal Bay 4
Cristal Bay Hurghada
Sentido Crystal Bay Hotel Hurghada
Hotel Cristal Bay Egypte
Sunrise Crystal Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.