“Vacances de rêve !!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 180 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
“Vacances de rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour dans cet établissement !
Le personnel est attentif à la moindre demande, la chambre est très spacieuse et confortable. À préciser que tous les soirs nous avions notre carre de chocolat sur le lit :)
La nourriture est variée et excellente et le chef est très attentif à toutes nos demandes.
C'est idéal pour tous, 3 piscines et plage à proximité avec lit a baldaquin, comme dans les film :)
L'équipe d'animation est au top et Clarisse est adorable . Elle a pris soin de nous tout au long du séjour et nous tenais informé des des animations, excursions et détails en tout genre.
Séjour idéal, je le recommande.

• Séjour du juillet 2013
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chere Madame Karen ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous avec toute la famille et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,
Responsable a la relation Clientele.

Najlaa Azehoui.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné 4 semaines dans cet hôtel en couple.
Un seul regret : ça n'a duré que 4 semaines.
Nous avons tout apprécié...
Le personnel d'une vraie gentillesse.
Les animations pas envahissantes...
2 guests relations qui parlent français et peuvent vous renseigner à toutes heures.
La restauration variée et de qualité !
Les piscines grandes et agréables.
La plage ou les transats sont disponibles ! Pas de bataille à celui qui dépose sa serviette le plus vite !
La propreté général de cet hotel récent...

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en face de la plage.... Quel bonheur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Nathalie T,

Nous sommes très reconnaissants que vous ayez trouvé le temps de partager votre impression et c’est avec grand plaisir que nous prenons part de votre commentaire positif concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et de faire votre séjour encore plus confortable.

Avec mes meilleures salutations,
Clarisse Blond, Guest Service Center Team
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Un bel hôtel dans un bel endroit.
Des restaurants dignes de ce nom !
Le restaurant indien est parfait...
Le chicken tikka Massala vaut le détour.
Le personnel est d'une amabilité sans faille.
Les chambres sont grandes, jolies et surtout super propres
Bref... Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue piscine, jardin ou mer ! Donc dans tous les cas la vue est sympa !
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, guest service center officer de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,

Veuillez agréer mes sincères salutations.
Clarisse, Guest Service Center team.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant l'habitude de partir en Égypte et ayant fréquenté de nombreux hôtels en mer rouge, le Crystal Bay était de loin le mieux que l'on ai fais en famille! L'hôtel est vraiment très bien, tout est prévu pour la détente au soleil ! L'hôtel offre la possibilité de se détendre sur la plage ou de profiter des animations au bord de la piscine ce qui est agréable. De plus le service, la nourriture et les chambres sont vraiment top ! Les restaurants méditerranéens et indiens sont à tester !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers Clients ,

Nous tenons a vous remercier pour vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous avec votre famille au sein de votre maison secondaire et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

La direction,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

De retour de 2 semaines, nous n'avons qu'un seul souhait: retourner à l.hotel et à Hurghada. Les égyptiens sont au petit soins. Nos ados ont adoré et nous aussi. Sans aucun doute le meilleur de tous les hôtels que nous avons fait dans le monde en all inclusive. Rien a redire. Un seul conseil allez y'. Les suites jacuzzi et villas avec piscine privée sont extraordinaires !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chere Madame Veronique ,

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un agréable séjour au Crystal Bay qui est un bel hotel; ou le personnel est souriant et à l' écoute de la clientèle.
Points positifs: chambre grande, propre, spacieuse et calme.
piscines grandes et ou l' on trouve de nombreux transats.
nombreux restaurants (mais difficiles de pouvoir réserver).
le all inclusive de bonne qualité.
la propreté de la plage et la disponibilité des plagistes.
les excursions qui sont relativement bon marché.
Points négatifs: l'hotel n' est pas du tout francophone ( merci à Clarisse pour son aide car le
représentant Jets tour a été un fantome durant les 15 jours de séjour!!! jamais vu)
la répétition des entrées et desserts au restaurant principal.
les touristes locaux qui manquent de savoir-vivre.
le beauty center qui est plus un centre de torture qu' un salon esthétique ( à éviter
à tout prix: personnel masculin qui mange, rote, soins sans ménagement et qui
donne l' impression de le déranger sitot le pas de porte franchi).
Pour résumé; nous avons passé de bonnes vacances au Crystal Bay; malgré quelques points d'améliorations qui auraient permis un sans faute.
A noter; que malgré les évènements en Egypte, il n' y a aucun trouble dans la région de Hurghada ( juste une excursion pour el gouna annulée).

Cher Mr Eric ,

La direction a pris consideration vos commentaires concernant le centre d esthetique,et nous tenons a nous excusons pour le desagrement encouru.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Cet hotel est un vrai bijoux sur la mer rouge. Avec ma famille nous avons eu l'occasion de profiter de plusieurs hotels a Hurghada et je pense que celui-ci fait parti des meilleurs all inclusive que nous avons fait.
La piscine est parfaite, le service a l'écoute et la nourriture est vraiment délicate. A essayer: le restaurant méditerranéen et le restaurant indien qui est vraiment sublime. L'animation a aussi été pour les enfants a la hauteur de leur espérance.
Le seul bêmole est la plage, nous avons connu meilleur.
Aussi nous étions dans l'hotel depuis les débuts des manifestations et affrontement au Caire, et nous avons rien eu a signaler a Hurghada.

Chris

Chers Clients ,

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hurghada
N°6 des complexes hôteliers à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°6 des hôtels romantiques à Hurghada
N°7 des hôtels de luxe à Hurghada
N°7 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Bay Hurghada
Thomas Cook Village Crystal Bay 4
Crystal Bay Egypte
Cristal Bay Hurghada
Hotel Cristal Bay Egypte
Sentido Crystal Bay Hotel Hurghada
Sunrise Crystal Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.