“tres joli hotel” 4 5 étoiles

4.5 5 étoiles 1 115 Avis
Bruxelles, Belgique
“tres joli hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel superbe, acceuil tres sympatique, chambres tres spacieuses et confortables avec le wifi gratuit, grande salle de bain comprenant deux eviers une baignoir et ne douche, avantage le wc est separe de la salle de bain par une porte et il y a un venilateur aspirant. Tv ecran plat frigo.plage privee , piscine, personnel toujours tres souriant et attentionne. Nourriture de tres bonne qualite et grand choix

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur Philippe ,

Nous voudrions vous remercier d avoir trouver le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre etablissement sur Tripadvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un merveilleux moment parmi nous et il serait un plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Sincères salutations,
La Direction.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Le positif pour le prix on ne peut pas vraiment critiquer ou alors considérer ,comme moi , qu'il ne faut pas aller dans ce générer d'endroit et surveiller la date de validité de son passeport pour ne pas y être contraint
Le personnel est super sympa et méritant en considérant le comportement des russes
La bouffe , à ce niveau la ça s'appelle comme ça , est perfectible
Ce qui n'est pas acceptable
C'´est que le dallage des piscines ne soit pas anti dérapant , on glisse sans arrêt et c'est tres dangereux
C'est qu'il n'y a pas de vraie surveillance des piscines , les chaises de guet sont souvent vides pour preuve du danger
MON AMIE S'EST NOYÉE
je n'étais pas la et c'est un touriste qui l'a vue posée au fond et qui l'a remontée et a prodigué les premiers soins en attendant .
je suis arrive à ce moment ....Puis le médecin est arrivé tranquillement en rigolant ......pour constater qu'il n'y avait plus de danger... et repartir 3 minutes après
Scandaleux
J'ai appris que la direction de l'hôtel était russe , alors la sécurité ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Birkhofer,

Nous voudrions vous remercier pour avoir trouver le temps de partager vos impressions de votre séjour au sein du SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé de bons moment parmi nous et nous vous remercions encore pour votre recommendation.
Nous voudrions eclaircir l incident que votre amie a subit autour de la piscine, celui ci ne met en aucun cas la direction de l hotel car Madame Maria a bien decrit son etat ,en ecrivant un rapport de l incident en etant en tord de n avoir pas utiliser les escaliers prevu .Nos maitres nageurs etaient present et se sont directement jeter a l eau lors de l accident et ont offert de donner les premiers secours au meme temps que les clients qui etaient autours. Sachez que pour tout accident, le docteur est informe et se presente au lieu de l incident dans les minutes qui suivent mais votre amie se portait mieux.concernant votre dernier commentaire, La companie SUNRISE est egyptienne et en aucun cas gerer par des russes .
Nous esperons avoir la possibilite de vous reaccueillir au SUNRISE Grand Select Crystal Resort et de faire tout en sorte que votre prochain sejour soit plus comfortable.
Bien a vous,
La direction,
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hôtel très confortable, très bien entretenu. Personnel à l'écoute et aux petits soins (aussi bien à la réception, aux restaurants, piscine,...) BRAVO !
Cuisine de qualité, variée, produits frais.
Nombreuses activités et club de plongée (PDL) sur l'hôtel Sunrise select Garden (8' à pied), club très sérieux.
Chambre spacieuse, confortable, clim,...balcon.
En bref un excellent séjour du 21 au 29 avril 2014.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur Vincent,

C’est avec plaisir de voir que vous avez trouvé le temps de partager vos impressions de votre séjour en ligne.

Sincères salutations,
La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ma femme et moi venons de passer une semaine au Crystal Bay et nous en revenons ravis. Tout est à la hauteur d'un 5*. Nous avons beaucoup apprécié le service, la propreté et l'entretien des esapces jardins, plage et piscine. La nourriture est au top. Il faut tester le Felluca (avec supplémént) mais il vaut le coup. La suite junoir que nous avions choisi est très spacieuse avec vue mer. Ne pas s'attendre à une immense plage mais nous n'étions pas l'un sur l'autre.Un hôtel que je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Monsieur Alain,

C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances sur Tripadvisor
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau vous et votre famille au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,et de faire de vos vacances un sejour encore plus comfortable que le premier.

Najlaa Azehoui
Responsable qualite et relation a la clientele.
Le Bouveret, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons sejourner dans cet hotel du 9 fevrier 2014 au 16.nous tenons a remercier toute l eqipe de l hotel pour leur gentillesse,personnel tres poli,agreable,service exemplaire dans tout les domaines.au resto shazly,adel ,personne tres competente.chambres propre,en bref tout est parfait.nous nous rejouissons de retourner la bas en septembre.bravo..

Astuce pour la chambre : juste eviter chambre cote club ali baba,trop bruyant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chere Madame Patricia ,

Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires concernant votre séjour au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmis nous et de faire en sorte que votre séjour soit encore plus exceptionnel.

Veuillez agréer mes sincères salutations,

Najlaa Azehoui
Responsable relation clientele
Saint Folquin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous sommes déjà venu en Égypte mais là c'est exceptionnel et aucune pensée négative quand a l'instant du pays
Personnel au top, très attentif, très prévenant, très gentil
Confort a la hauteur de la vaste chambre, très propre et silencieuse .Pas de climatisation comme voisin pour dormir
Restauration de très bonnes qualités et variés avec restos a la carte et possibilité également de profité des restos voisins du Mamlouk et Garden Beach
Belle plage et magnifique piscines chauffées et pratique avec transats toujours dispos et brise vent
Animateurs pas soulant et beaux spectacles le soir
Superbe espace de convivialité
Nous reviendrons en famille , c'est certains

Astuce pour la chambre : Suite junior a l’étage avec vue sur mer, panorama de rêve
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
crystalbayresort, Guest service center officer de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher client,

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.

Clarisse
Guest Service Center officer.
Hasselt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Merci à toute l'équipe du grand sélect pour leur accueil très attentionné. Nous avons beaucoup apprécié le confort de cette hôtel, bien situé par rapport à l'aéroport, face à la mer. Superbe parc de verdure très bien entretenu, un service irréprochable d'excellents repas, petit déjeuners et repas au Buffet ont ravi les papilles des petits et grands. Super resto indien et Méditerranéen Mention Excellent pour le restaurant de poisson situé sur la marina. Sushi EXCEPTIONNEL. Encore bravo à tous. Et c'est avec immense plaisir que moi même et mes proches y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
crystalbayresort, Guest Relations Manager de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Aph69,
C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un très bon séjour au sein de notre hôtel et nous vous sommes très reconnaissants d’avoir partagé votre impression positive de vos vacances.
Dans le plaisir de vous accueillir à nouveau au SUNRISE Grand Select Crystal Bay Resort,
Clarisse Blond.
Equipe de la relation clientèle

Vous connaissez Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Hurghada
N°6 des hôtels romantiques à Hurghada
N°6 des complexes hôteliers à Hurghada
N°6 des hôtels de luxe à Hurghada
N°6 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°7 des hôtels familiaux à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crystal Bay Hurghada
Thomas Cook Village Crystal Bay 4
Crystal Bay Egypte
Cristal Bay Hurghada
Hotel Cristal Bay Egypte
Sentido Crystal Bay Hotel Hurghada
Sunrise Crystal Bay Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Grand Select Crystal Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.