Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“recommandé pour les familles” 3 5 étoiles
Avis sur Jasmine Village Hotel

Enregistrer Enregistré
Jasmine Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Jasmine Village Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°60 sur 183 hôtels à Hurghada
Gaillac, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“recommandé pour les familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

hotel totalement en anglais, russe ou allemand. Le personnel peut être très gentil mais aussi très méprisant tout dépend du lieu ou vous vous trouvez. très bonne note aux services de restaurant et aux chambres. Par contre les commis de cuisine de service pas de sourir ils n'ont pas été formés pour ça. la nourriture est d'une grande variété et adapté à tous régimes. les chambres sont spasieusses et confortable seul problème les moustiques. on peut constater que les chambres sont des studiots indépendants malheureusement ils ont beaucoup vieilli. en conclusion je conseil cet hotel aux familles même qui ne parle que le français les enfants sont rois.

Astuce pour la chambre : se sont des chambres individuelles en forme de studiot indépendant sur le jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    97
    148
    69
    45
    32
Consultez les avis pour
97
157
19
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

A l'arrivée on a du attendre trois heures avant d'avoir une premiere chambre sans terrace qui sentait mauvais. Apres discussionssss et une demande pour le grand directeur de l'hotel nous avons obtenu enfin un bungalow.
La nourriture était très répétitive et très basic tous les jours au restaurant principal ainsi qu'au restaurant de la plage (saucisse de Francfort; frites et salade du choux). Le seul restaurant qui était plus ou moins bien c'était le restaurant orientale.
Le service en salle était plus qu'épouvantable (il fallait courir dans tous les sens pour dresser sa table, les couverts étaient très souvent manquant. La nourriture qui était disposé à aller à la poubelle débordait sur le chariot,résultat, les gens marchaient dans la nourriture) le personnel se disputait très souvent en salle devant les gens..Vers l'heure du gouter, sur la terasse extérieure le personnel passait avec un insecticide mais nous étions très souvent asfixier par le produit, c'était épouvantable!!! si vous aimez la petite sieste....oubliez là car impossible de la faire dans la chambre, ils travaillaient de 8h à 16h sur le toit des bungalows.
Ils repeignaient la cage des petits singes (mini zoo) mais la peinture collait aux pattes des annimaux! vraiment AUCUN sens de l'organisation!!!
Par contre, le bungalow était spacieux, très propre grace au monsieur qui faisait notre chambre (ch731) encore que nous félicitons!!! les jardins étaient MAGNIFIQUES et entretenus,les décorations étaient très jolis et magiques.

En gros, si la nourriture et le service de l'hotel serait mieux organisé, nous aurions passé un meilleur séjour!!!

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2009

permettez moi de vous contredire mais Jasmine village est un des meilleurs endroits. Tout d'abord, la mer est très propre et il n'y a pas beaucoup de cailloux! Le service est efficace dès qu'on a besoin d'aide on trouve toujours quelqu'un. La nourriture est propre ainsi que les chambres. Le rangement est bien fait! Si on va plus loin, autre que Jasmine Village, Aladdin et Ali Baba n'ont pas un bon emplacement et la mer est pleine de cailloux. Certes ça ne me dérange pas, mais c'est bon à préciser. Les soirées sont très biens organisés et diversifiées. On trouve vraiment de quoi se divertir. Concernant les nombreux russes, ce n'est pas le personnel qui choisit ses clients, ce n'est donc pas de leur faute si les russes sont "impolis".

  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Je suis allé dans cet Hotel pour le Windsurf car centre Thomas Friedl Top (JP et Neil Pryde)Top aussi pour le Kite car plage limitove avec 50 cm d'Eau. L'an passé suis allé à 15 km au nord au Club med d'El Gouna qui est très beau mais les prix ont augmenté de 70 % !

je précise cela car ai payé trois semaines au Jasmine pour un peu plus de 1500 €, all inclusive (hormis le windsurf) ; à titre de comparaison le club med me demandait 2200 € pour une seule semaine !
Voilà pour relativiser toute critique.
Les jardins sont très beaux et ils est agréable d'avoir chacun son petit rez de jardin au lieu d'être au 4 étage d'un bloc hotel.
étendue de 300 m sur 300 m environ : piscine, plage, avancée avec transats vers la mer, pied sur 50 m pour se baigner avec ses enfants et communication totalement libre avec les deux autres hotels limitrofs (même Groupe, même architecture) et accès libre à leur piscines (sauf restaurant, il faut s'inscrire)

Ai apprécié aux restaurants la multitide de petites tables et on s'installe ou l'on veut si bien que, lorsque on part seul on ne ressent pas la solitude.
La nourriture est effectivement correcte mais sans plus et plus beaucoup de choix si on y va 1 heure après l'ouverture
on peut dinner jusqu'à 10 heures du soir
Par contre le petit déjeuner est aussi copieux et bon qu'au Club med.
il y a assez de transat pour tout le monde mais il vaut mieux y mettre sa serviette de plage (gratuite aussi, n'en emportez pas) avant d'aller au pdj., sinon il ya a toujours une place qq part beaucoup de parasols en paille partout.
l'alcool, la bière et les sodas sont à volonté de 10 heures du matin à 8 heures du soir
Certains membres du Personnel m'on dit que les Francais étaient très mal vus car il ne faisaient que se plaindre constamment et n'étaient jamais content (90 % de la clientèle est pays de l'Est et 10 % Allemands) et qu'en plus ils ne laissaient jamais de pourboires.
je tenterai donc de relever un peu notre drapeau :
je mets 10/10 à cet Hotel au vu de la qualité de l'ensemble des prestations au regard du Prix, seulement 5/10 au club med d'El Gouna sur la même base de comparaisons
Bonnes vacances à toutes et à tous

Séjour du mai 2008
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Jasmine Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jasmine Village Hotel

Adresse : Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°41 des hôtels en bord de mer à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jasmine Village Hotel 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jasmine Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jasmine Sunrise Resort
Jasmine Village Hurghada
Hotel Jasmine Village Hurghada
Hurghada Jasmine Village Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jasmine Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.