“attention personnel pervers” 3 5 étoiles

Classé n°73 sur 182 hôtels à Hurghada
paris
“attention personnel pervers”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

nous avons residé avec mon petit ami pendant 3 jours dans cet hôtel . Nous devions resté en fait 4 jours , mais nous avons un souci avec un membre du personnnel . En effet celui ci a été surpris par mon copain, agenouillé,devant la porte de notre chambre en train de regarder a travers un trou qui faisait lui meme avec un tourne vis tres fin . Bien entendu j 'etais nue depuis un moment en train de m ' epiler . Suite a ca nous la vons denoncé a la reception . En regardant de plus prés nous nous sommes apercu que toutes les portes etaient percées de la meme maniere , donc nous pensons que bcps du personnel etait dans la combine . La direction nous a demandé de ne pas porter plainte , afin d éviter une mauvaise publicité sur l hotel . aucun geste d excuse mis a part une corbeille de fruit vendue 2 eureos ds l hotel , c ' est une honte et un manque de responsabilité de leur part . Bien entendu nous avons porté plainte aupres de la police des touristes .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

nous sommes allés dans cet hotel en famille en juin 2007. Je lis toujours avec étonnement les critiques de certains voyageurs. Je conseillerai tout à fait cet hotel, dans un premier temps très bel emplacement avec des jardins splendides et tjrs entretenus, les différents lieus de restauration citués au bord de plage et piscines, idéal pour les paresseux, je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, un peu moqueur certe lorsque vous ne parlez pas très bien l'anglais mais toujours poli et calme. Le ménage des chambres laissait parfois à désirer (surtout sous les lits) mais la chambre on y dort , le reste du temps on est à l'extérieur et on oublie le reste. Pour ce qui est de la nouriture, encore une fois, je dirai qu'il faut relativiser. j'ai trouvé que les buffets étaient suffisemment variés, toujours frais, les plats étaient chauds, les mécontant n'en ont certainement pas autant chez eux.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
francefrance
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Rien à dire sur le complexe : chambres vastes et propres, belles piscines et beaux espaces.
Par contre le personnel est plus que désagréable avec les français, seuls les russes qui donnent énormément d'argent de la main à la main sont respesctés.
Nous, pauvres français sommes très mal servis; en plus les serveurs se moquent de nous dans leur langue natale.
Cet hotel n'est donc pas à conseiller

• a aimé — piscines
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

j'ai passé un peu plus d'une semaine ds cet hotel et je l'ai trouvé très bien contrairement à ce que bcp disent...
ns y avons été en famille: ma maman,mon frère, ma belle-soeur et moi et tout 4 ns avons été charmé par ces magnifiques jardins et l'accueil chaleureux du personnel!!!
il est vrai ke les chambres n'ont rien d'extraordinaires mais en même temps s'est plus qu'assez pour dormir,se laver,se préparer et sortir..
Alors oui peu de personne du personnel parle français mais du moins il parle TOUS anglais et l'equipe d'animation parle aussi bien le français,que l'anglais,l'arabe,le russe et j'en passe!!!
l'équipe d'entretien est parfaite!(vous pourié oublié 1000 euro ds votre chambre kil ny toucherais pas!!!).
les cuisinié sont très gentil et serviable(le menu nest pa extrêmement varié ms on n'y mange pas ts les jours la même choses et en plus il y en a pour tt les gout!!).
Qd à l'animation: on ne peut pas s'ennuyer!!
En gros, si je devais retourné a hurghada se serait à cet hotel!

• a aimé — le personnel qui y est vrmt agréable
  • n'a pas aimé — no comment
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons été très déçus de l'hôtel.
L'accueil du personnel est très désagréable. Lorsque vous arrivez en pleine nuit, après un long voyage vous n'avez aucune possibilité de vous restaurer.
Les boissons au distributeur ne sont pas réfrigérées puisque les machines ne sont pas branchées!
Les plats aux buffets sont souvent les mêmes.
Le dernier jour du séjour, nous avons dûs demander à l'hôtesse qui représentait notre agence de convaincre la réception afin de nous laisser prendre une douche et pouvoir nous restaurer avant notre départ qui était à minuit, car le personnel exigeait la restitution du bracelet qui permet le All In à midi!
Le personnel vous fait revenir de multiples fois à l'accueil pour la moindre démarche.
Heureusement vous avez accès aux deux hôtels voisins Jasmine et Ali Baba (bars, restaurants, ...) qui sont de bien meilleure qualité.
Mis à part cela, la mer est un vrai régal par sa température et ses magnifiques poissons et coraux!! Masques et tubas indispensables!!

• a aimé — les installations des hôtels voisins
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

J'ai séjourné une semaine avec mon petit ami dans cet hotel et il n'y a pas gd chose à redire !! Les installations sont vraiment belles, les chambres spatieuses et bien climatisées, 4 bouteilles d'eau remises ds le frigo tous les jours. Le personnel est agréable et toujours pret a vous servir !!! Je ne comprend pas le smauvaises langues qui ont dit le contraire. La plage est très belle et il y a bcp de transats.
Les piscines sont belles et les animations le soir sont sympas (chanteurs a un bar, danseuses orientales, discothèque tres tres bien).
Le seul bémol etait la nourriture mais on ne peut pas etre exigeant sur tout les points lorsqu'on part pour pas cher. J'ai reservé cet hotel sur lastminute.com et ai payé 700€ la semaine, je ne peux donc pas me plaindre. Autre chose: n'y aller pas pour vous faire des amis car il n'y a que des russes!!! mais bon on s'amuse tout de même beaucoup!
il y a bcp d'activités pour pas cher, comme les bouées tirées par un bateau (10€/pers) ou des soins au "healthcenter" 50€ pour 2h de soins... bref on a trouvé ça tres tres sympa! et je suis bien déçue d'etre déjà rentré...!!
Bon séjour pour les futurs vacanciers ;-)

• a aimé — les installations
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous sommes allés à l’hôtel Aladdin à la 3ème semaine d’avril 2008.
Avant de réserver cet hôtel, j’ai lu des critiques des voyageurs de Trip Advisor, j’avais hésité entre les autres hôtels, mais finalement nous sommes satisfait.

Il y a déjà presque toutes les remarques concernant de cet Hôtel, mais il n’y a pas beaucoup de commentaire en français, je vais faire quelque remarque.

Réception
Cet hôtel est beaucoup de clients russe et allemand, mais j’ai trouvé que les personnelles de la réception parlent suffisamment d’anglais. Je n’avais aucun problème. Mais c’est quand même dommage que les personnelles de la réception ne parlent pas en français. Par contre, les commerçants et les garçons de restaurent parlent un peu de français. (Ils font des efforts)

Chambre
Notre chambre était grande et propre avec un grand balcon. L’hôtel a commencé un peu vieillir, mais il y a toujours la personne vérifie d’était de fonctionnement. Il n’y avait pas de problème dans notre chambre, mais je suis sûre que en cas de problème quelqu’un viendra tout de suite pour réparer. C’est vrai qu’il n’y a pas de sèche cheveux dans la chambre, mais ce n’est pas si grave que ça.
Par contre, il y a un coffre fort ‘’gratuit’’ dans la chambre, plus part des hôtels sont payant, je trouve que c’est formidable.
J’avais laissé tous les jours un peu de pouvoir 10 LE (un peu plus que un euro), c’était toujours bien nettoyé. Les hommes de ménage (pas de femme) travaillent dur, je pense que ça leur mérite un peu de pouvoir.

Piscine
Nous sommes venu pour profiter de la mer, donc nous avons resté que sur la plage.
Mais je pense que la piscine est assez propre et l’air d’être agréable.
Si votre chambre n’est pas loin de la piscine de l’hôtel Alibaba, allez-y, c’est l’air d’être plus classe que celle d’Aladdin.

Plage
La chaise, le matras, et la serviette sont gratuit (on peut changer la serviette tous les jour) à la piscine et à la plage.
Vous pouvez trouver la place même après 9h du matin. Si non vous pouvez demandé au personnel pour trouver la place, mais il faut lui donner la pouvoir.
La plage de l’hôtel Aladdin est en galet, ça fait mal au pied.
Soit vous aller apporter les chaussures, soit vous pouvez y aller à la plage de l’hôtel Jasmin situé à côté de restaurent Russe. Nous avons resté sur la plage de Jasmin une journée, mais c’était tellement bruyant que nous sommes revenu à la plage de l’hôtel Aladdin. Mais si vous êtes avec des petits enfants, c’est bien de rester sur la plage de Jasmin. Nous n’avons pas essayé à la plage de l’hôtel Alibaba.

Restaurent principale
La nourriture est tous les jours similaire, mais je crois que le buffet est pareil pour tous les hôtels. Il y a quand même un repas du jour que la cuisinière sert sur place. Manière générale le goût est assez bon. C’est bien cuisiné. Il y a beaucoup de pain frais et la cuisinière cuisine (chauffe) les pattes sur place. Mais les repas sont basiques, ils ne utilisent pas les produits chers.
Nous avons pris la conseil des autres voyageurs, nous avons évité de manger des œuf , des repas douteux pour de ne pas attraper fameuses diarrhées !!

Les serveurs du restaurent ne sont pas très sympathiques comme plusieurs anglais ont fait des commentaires, au petit déjeuné aussi. Ce n’était pas du tout agréable pour manger. Donc, nous n’avons pas laissé la pouvoir.
Par contre, les serveurs du restaurent de Hôtel Alibaba était sympathiques. La cuisine est presque pareille. Alors, nous allons voulu mangé tout le temps chez Hôtel Alibaba. Mais pour avoir le ticket (gratuit), on ne peut que demandé le même du jour de matin, je suis allé avant 9h, mais déjà ce n’était plus possible. Il faut se lever tôt pour l’avoir !

Si non le jus de fruit est payant 17 LE (environ 2 euros), je trouve que c’est dommage que c’est payant.

Restaurent de la piscine et la plage
On peut manger un snack comme Pizza, Hamburger, Hot dog, des frites,etc. Si non il y a des menus payants. (Poisson, crevette, etc.)
Les serveurs sont très sympathiques.

Divers

Vous pouvez monter à Chameau, ça coût 40 LE (5 euros)

Il y a un bus pour aller à l’hôtel Titanic Beach en face. Il y a la piscine payante à l’hôtel Titanic, si ça vous intéresse.

Quand nous étions là, le marchant de tapis est passé. Nous avons acheté un tapis qui coût 200LE (1m20 x 80 cm). Le pris de ces mesures sont entre 200 – 400LE. Je connais pas le prix en ville, mais je trouve que vraiment pas du tout cher. (Fabriqué à la main)

Tous les mercredi, il y a un soirée spectacle Egyptien à la piscine (à réserver).

Le prix de massage est à partir de 15 euros.

Il y a un magasin de parfume à l’entrée d’hôtel, ça coût 4 LE pour 1g. Nous avons pu acheté 3 LE pour 1g. Ils sont sympathiques. Il y a un monsieur qui parle assez bien français.

Il faut aussi marquer que les bagagistes sont pas très polis. Ils sont venu pour ramasser le bagage même nous n’avions pas demandés au départ et en plus ils m’ont demandé le pouvoir. Manière générale, je donne le pouvoir au bagagiste. Il faut dire que l’Egypte est le pays pauvre. C’est dommage.

Conclusion
En tout ensemble, nous étions assez content. L’hôtel est 4 étoile sauf le restaurent est 3 étoile.
Mais il faut dire que nous n’avions que payé environ 50 euros pour 2 personnes par jour en formule All inclusive. Qu’est ce que vous espérer plus ? C’est très bon rapport qualité prix.

• a aimé — On peut profiter les hôtel des seour
  • n'a pas aimé — Restaurent principale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Aladdin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aladdin Beach Resort

Adresse: Touristic Villages Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°33 des hôtels Spa à Hurghada
N°40 des complexes hôteliers à Hurghada
N°49 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°55 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aladdin Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aladdin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aladdin Beach Hurghada
Aladdin Beach Hotel Hurghada
Aladdin Beach Resort Hurghada
Aladdin Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aladdin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.