“Très bon hotel” 4 5 étoiles

N° 72 sur 180 hôtels à Hurghada
yvoir
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

J'y ai séjourné du 08 au 15/04/2010. Températures de 29 à 36°.On m'avais conseillé de prendre des pull pour la soirée (vent du désert m'avait-on dit) je n'en ai pas eu besoin.Vu les critiques, j'avais un peu peur, mais tout c'est bien passé. Arrivés à la réception, nous avons eu la bonne surprise de voir qu'ils se débrouillaient en français. Au restaurant aussi il y avait des serveurs parlant un peu le français. (alors que Neckermann m'avait dis qu'ils ne parlaient qu'Anglais). La nourriture était bonne, mais peut-être pas assez de choix. Le personnel était très accueillant, tant à la réception, qu'au resto, les hommes de ménage (et oui pas de femmes la-bas) ou les jardiniers qui se prête volontiers pour une photo. Nettoyage tout le temps : le resto après chaque repas, les chambres tous les jours, les bords des piscines plusieurs fois par jours ... Ce qui est agréable aussi c'est le coin resto sur la plage pas loin de la piscine. Pour les piscines nous avons regrettés qu'il n'en n'ai pas une de chauffée car elles étaient vraiment très froides malgré les bonnes températures. Les parterres sont superbes et bien entretenus. Si vous n'aimez pas marchander, vous trouverez non loin de l'hotel, le magasin Cléopatra bazar (prix fixes) ou les magasins de l'hotel. Serviette gratuite pour la plage et piscines. Sèche cheveux dans la chambre mais pas de coffre fort (en tout cas pas dans la notre car il y en avait dans certaine chambre). J'ai demandé pour en avoir un en payant mais ce n'était pas possible il fallait prendre un coffre qui restait à la réception. Si vous avez des enfants allez à l'hotel titanic juste en face il y a un aqua park (payant mais pas cher. Vous avez le choix de prendre la journée avec diner compris et une boisson(j'ai payé un petit 60 € pour 3), ou la demi journée) Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonnes vacances aux prochains veinards.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

nous avons residé avec mon petit ami pendant 3 jours dans cet hôtel . Nous devions resté en fait 4 jours , mais nous avons un souci avec un membre du personnnel . En effet celui ci a été surpris par mon copain, agenouillé,devant la porte de notre chambre en train de regarder a travers un trou qui faisait lui meme avec un tourne vis tres fin . Bien entendu j 'etais nue depuis un moment en train de m ' epiler . Suite a ca nous la vons denoncé a la reception . En regardant de plus prés nous nous sommes apercu que toutes les portes etaient percées de la meme maniere , donc nous pensons que bcps du personnel etait dans la combine . La direction nous a demandé de ne pas porter plainte , afin d éviter une mauvaise publicité sur l hotel . aucun geste d excuse mis a part une corbeille de fruit vendue 2 eureos ds l hotel , c ' est une honte et un manque de responsabilité de leur part . Bien entendu nous avons porté plainte aupres de la police des touristes .

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lens
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

nous sommes allés dans cet hotel en famille en juin 2007. Je lis toujours avec étonnement les critiques de certains voyageurs. Je conseillerai tout à fait cet hotel, dans un premier temps très bel emplacement avec des jardins splendides et tjrs entretenus, les différents lieus de restauration citués au bord de plage et piscines, idéal pour les paresseux, je n'ai pas trouvé le personnel désagréable, un peu moqueur certe lorsque vous ne parlez pas très bien l'anglais mais toujours poli et calme. Le ménage des chambres laissait parfois à désirer (surtout sous les lits) mais la chambre on y dort , le reste du temps on est à l'extérieur et on oublie le reste. Pour ce qui est de la nouriture, encore une fois, je dirai qu'il faut relativiser. j'ai trouvé que les buffets étaient suffisemment variés, toujours frais, les plats étaient chauds, les mécontant n'en ont certainement pas autant chez eux.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
francefrance
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2008

Rien à dire sur le complexe : chambres vastes et propres, belles piscines et beaux espaces.
Par contre le personnel est plus que désagréable avec les français, seuls les russes qui donnent énormément d'argent de la main à la main sont respesctés.
Nous, pauvres français sommes très mal servis; en plus les serveurs se moquent de nous dans leur langue natale.
Cet hotel n'est donc pas à conseiller

• a aimé — piscines
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2008

j'ai passé un peu plus d'une semaine ds cet hotel et je l'ai trouvé très bien contrairement à ce que bcp disent...
ns y avons été en famille: ma maman,mon frère, ma belle-soeur et moi et tout 4 ns avons été charmé par ces magnifiques jardins et l'accueil chaleureux du personnel!!!
il est vrai ke les chambres n'ont rien d'extraordinaires mais en même temps s'est plus qu'assez pour dormir,se laver,se préparer et sortir..
Alors oui peu de personne du personnel parle français mais du moins il parle TOUS anglais et l'equipe d'animation parle aussi bien le français,que l'anglais,l'arabe,le russe et j'en passe!!!
l'équipe d'entretien est parfaite!(vous pourié oublié 1000 euro ds votre chambre kil ny toucherais pas!!!).
les cuisinié sont très gentil et serviable(le menu nest pa extrêmement varié ms on n'y mange pas ts les jours la même choses et en plus il y en a pour tt les gout!!).
Qd à l'animation: on ne peut pas s'ennuyer!!
En gros, si je devais retourné a hurghada se serait à cet hotel!

• a aimé — le personnel qui y est vrmt agréable
  • n'a pas aimé — no comment
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nord
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons été très déçus de l'hôtel.
L'accueil du personnel est très désagréable. Lorsque vous arrivez en pleine nuit, après un long voyage vous n'avez aucune possibilité de vous restaurer.
Les boissons au distributeur ne sont pas réfrigérées puisque les machines ne sont pas branchées!
Les plats aux buffets sont souvent les mêmes.
Le dernier jour du séjour, nous avons dûs demander à l'hôtesse qui représentait notre agence de convaincre la réception afin de nous laisser prendre une douche et pouvoir nous restaurer avant notre départ qui était à minuit, car le personnel exigeait la restitution du bracelet qui permet le All In à midi!
Le personnel vous fait revenir de multiples fois à l'accueil pour la moindre démarche.
Heureusement vous avez accès aux deux hôtels voisins Jasmine et Ali Baba (bars, restaurants, ...) qui sont de bien meilleure qualité.
Mis à part cela, la mer est un vrai régal par sa température et ses magnifiques poissons et coraux!! Masques et tubas indispensables!!

• a aimé — les installations des hôtels voisins
  • n'a pas aimé — l'accueil du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

J'ai séjourné une semaine avec mon petit ami dans cet hotel et il n'y a pas gd chose à redire !! Les installations sont vraiment belles, les chambres spatieuses et bien climatisées, 4 bouteilles d'eau remises ds le frigo tous les jours. Le personnel est agréable et toujours pret a vous servir !!! Je ne comprend pas le smauvaises langues qui ont dit le contraire. La plage est très belle et il y a bcp de transats.
Les piscines sont belles et les animations le soir sont sympas (chanteurs a un bar, danseuses orientales, discothèque tres tres bien).
Le seul bémol etait la nourriture mais on ne peut pas etre exigeant sur tout les points lorsqu'on part pour pas cher. J'ai reservé cet hotel sur lastminute.com et ai payé 700€ la semaine, je ne peux donc pas me plaindre. Autre chose: n'y aller pas pour vous faire des amis car il n'y a que des russes!!! mais bon on s'amuse tout de même beaucoup!
il y a bcp d'activités pour pas cher, comme les bouées tirées par un bateau (10€/pers) ou des soins au "healthcenter" 50€ pour 2h de soins... bref on a trouvé ça tres tres sympa! et je suis bien déçue d'etre déjà rentré...!!
Bon séjour pour les futurs vacanciers ;-)

• a aimé — les installations
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dessole Aladdin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Aladdin Beach Resort

Adresse: Touristic Villages Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°35 des hôtels Spa à Hurghada
N°41 des complexes hôteliers à Hurghada
N°48 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°58 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Aladdin Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Aladdin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aladdin Beach Hurghada
Aladdin Beach Hotel Hurghada
Aladdin Beach Resort Hurghada
Aladdin Beach Resort Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Aladdin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.