“hotel tres bien” 4 5 étoiles

N° 74 sur 182 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“hotel tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

je suis allee a l hotel alladin quatre fois en deux ans et je retourne en aout 2007 c est un hotel tres bien les chambres tres propre et calme il y a beacoups de russes mais tres calme la nourriture est bonne et l avantage de cet hotel est que ont peux manger dans les trois hotels il y a l alladin le yasmine et l alli baba idem pour les piscines et les autres restaurants (plage) la piscine est tres propre il y a quelqu un toute la journee le matin il est dans l eau 2 heures pour nettoyer la piscine et il change les filtres cinq fois par jours et la piscine est surveillee toute la journee !!! le personel est tres aimable dans la chambre il y a tout les jours des bouteilles d eau il y a plusieurs boutiques dans les trois hotels un aure avantage on peux arriver a la plage ou a la piscine a 9 heures il y a encore de la place ce qui n est pas le cas dans tout les hotels !!!!

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

west yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

J’ai passé de supers vacances à l’Aladdin Beach pendant 2 semaines et on n’a aucun reproches à faire. On conseille vivement cet hôtel, on y parle très peu l’anglais car il y a surtout des clients russes. Cela ne nous a pas dérangé parce qu’on était venu se détendre et pas pour se faire des amis. Cet hôtel est un 3 en 1 car on peut aller dans les deux autres hôtels voisins quand on est en formule tout-inclus, et on a trouvé que c’était la cerise sur le gâteau de ces supers vacances. Alors qu’attendez-vous ? Faites vos réservations, nous, c’est ce qu’on va faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Dessole Aladdin Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dessole Aladdin Beach Resort

Adresse: Touristic Villages Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°36 des hôtels Spa à Hurghada
N°41 des complexes hôteliers à Hurghada
N°51 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°60 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dessole Aladdin Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dessole Aladdin Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aladdin Beach Hurghada
Aladdin Beach Hotel Hurghada
Aladdin Beach Resort Hotel
Aladdin Beach Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dessole Aladdin Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.