“tres bonne animation” 4 5 étoiles

Main Beach Street, Hurghada, Égypte   |
N° 39 sur 179 hôtels à Hurghada
“tres bonne animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

apres avoir vecu un debut de sejour à l'hotel juste en face ( Titanic resort) , nous avons demandé notre transfert dans cet hotel pour leur tres bon animation.
Pour ce coup, l'hotel est tres beau, la plage est facile d'acces, les chambres sont tres bien
Rien à dire sur la propreté.
3 restaurants qui couvrent tous les basiques de la cuisine
All inclusive avec un gouter : crepe et churos au bar de la piscine
mais le point n°1 c'est l'animation : une toute nouvelle equipe d'animation qui se demene pour proposer un programme d'animation pour petits et grands dès le matin 10 h et ceux jusqu'à 18h. aquagym, waterpolo, volley ball, football, dans oriental, flechette, ping pong , jeux aperitifs et de tres bon spectable le soir varié ( jeux , fackir, danse du monde, karaoké ...)
le club est enfant est super, les animations et les sortis sont tres bien encadrés ( zoo, aquapark, mini golf, fabrication de pizza .....)
Sans oublier les journée à Theme : Olympic Day du mercredi où l'hotel Ali Baba se confronte à Jasmine Hotel et Aladdin Resort dans des epreuves sportifs et marrantes avec pouyr finir une soirée inoubliable sur la plage avec show , recompense, et disco .... bref que des bons souvenirs
Merci donc à toute l'equipe de Marco : Maria, Katia, bob et tous les autres .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est vrai que c'est loin d'être parfait, c'est loin du All In...
Heureusement que nous étions un groupe d'ami
Il faut souvent râler, voir s’énerver pour être entendu
Si vous vous laissez faire, vous êtes pris pour des pigeons de touriste
Que ce soit dans ou en dehors de l’hôtel
80/90% de russe, et donc... service a la russe
garderie d'enfants... où personne ne parlent français avec une pièce très sale
les restos sont correct mais très peu varié
vous avez quelques personnels hyper sympa, mais on a l'impression qu'ils se font remettre a leur place lorsqu'ils sont trop sympa...
n’hésitez surtout pas a demander le chairman au moindre problème, le fait de le demander règle parfois le problème...
Bref... ne vous laissez pas faire !
N'utilisez pas les services de l’hôtel qui sont très cher
Et si vous cherchez des activités a faire, allez voir Michel prés de l’hôtel marmara
Michel à compris qu'il fallait être sympa, rigolo et mois cher !
Et Michel... il parle français !
Nous avons passé un bon séjour du fait d'etre entre amis et venu pour s'amuser quoi qu'il arrive !
Certaines personnes qui étaient dans cet hôtel et qui pensait être soigné aux petits oignons avec un vrai service all in, on été déçu... on en a croisé plus d'un qui faisait la tête

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Moresnet, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Franchement très décevant!!!!!!!

J'avais lu quelques commentaires avant de partir mais me suis dit que c'était peut-être des gens trop exgigeants qui avaient écrit, hé ben non!!!!

Le service vraiment déplorable et partout!!!!!
On voyait très clairement que ça les ennuyait (pour rester polie) de nous servir
Les restaurants servent la même chose dans les 3 et n'est pas varié du tout, limite pas bon!!!
A la plage ou à la piscine, les snacks souvent servi froid!
Du tapis dans le restaurant principal et dans le lobby, vive les microbes!!! Ainsi que des chats qui se balades partout, de table en table!
Les machines pour les boissons souvent en panne, donc remplacé par des bouteilles déposées à coté de la machine (donc très chaude!!)

La chambre:
-pas de rideau de douche, ni de bouchon pour l'évier,
-beaucoup de moisssures et assez de dégats partout.
-la télévision allait 1 fois sur 2 avec une télécommande ou les piles avaient couler dedans
-la porte fenêtre vers la terrase ne se fermait pas (bcp de réclamation faites à la réception mais rien à faire!!)
-La clim fonctionnait mais trèèèès bruyamment!!

Piscine et jardin bien entretenus!
Pas de montre dans tout l'hotel ou de panneau qui indique la température extérieure ou de l'eau!
Le service des essuies comme le reste vraiment très très antipathique!!!!
Et levez vous à 4h du matin pour aller réserver vos transats (car tout le monde le fait, sinon vous n'aurez pas de places, car pas assez de transats pour le nombres de clients!!!
Attention au transats à la plage, des vieux trucs tout rouillés, avec bcp de visses qui sortent, ça peut faire très mal voir donner des maladies (à cause de la rouille!)

Un all-in VRAIMENT PAS ALL IN!!!!!
N'importe quel cocktail payant
Un jus d'orange frais --> 3€
la beach parti de l'hotel!!!!-->8€ par personne!!! (alors que rien de plus qu'au bar de la piscine!
Diner au bord de la piscine --->15€ par personne (pareil rien de plus que dans les restaurants, si ce n'est qu'une danseuse du ventre et un peu de musique en plus!)
La discothèque fermée, c'est fait dans le lounge bar, pas vraiment intime, tout les clients vous observent comme si vous étiez des singes en cage, et évidement tout PAYANT à partir de 23h!!!

L'animation vraiment NULLE!!!!
Des animateurs vraiment pas motivés du tout et très jeunes aussi, sans parler des spectacles du soir vraiment ridicule!!!

Une très (trop) grande partie de russes dans l'hotel, inssuportable!!! on n'entend et on ne voit que eux! et évidement eux sont bien servis!! :-/ (ça fou la rage ça!!)

En dehors de l'hotel une petite rue d'1 km avec magasins, mais on avait très vite envie de retourner à l'hotel car les vendeurs inssuportables , limite agressifs!! (et attention aux arnaques, il disent tjs faire les meilleurs prix que moins cher c'est pas possible alors que si!!) Ils nous agressaient en disant qu'on pouvait bien leur payer ça cher car de toute façon on est européen donc riches, et qu'on savait bien se payer des vacances dans un hotel alors qu'on pouvait bien leur laisser des euros!!

Bon voilà, on était 4 amis dont 3 habitués aux hotels en égypte et on a vraiment été très déçus!!! heureusement qu'on a eu bon entre nous et que finalement on a passé de super vacances, mais c'est clair que ce n'est pas grace à l'hotel!!!

On y retournera pas!!!!

Bon courage à ceux qui tentent quand même!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
court saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

je revais de faire l Egypte mais le reve a vite tourner au cauchemar!!
Je m attendais a une chaleur insoutenable, mais un hotel aussi pitoyable pas!!!!
au niveau des chambres: climatisation en panne pdt deux jours, la salle de bain dans un etat pitoyable. plus de produit pour se laver apres deux jours et on ne remplissait plus les reservoirs, les joints de la baignoir moisi,la ventillation deguelasse!!
Un all inclusive transforme en demi pension, machine a boisson en panne pdt deux jours remplacee par des bouteuille chaude!!!
un buffet de seconde fraicheur et toujours la meme chose!!
un bar dans la piscine ou il n y a jamais un serveur.
et alors vous quitter l hotel pour vous depayser et voir du pays chouette des petits magasin de souvenirs et bien non les vendeurs sont tellement agressifs que vous quitter cet endroit avec hate!! que du plaisir en egypte
je ne peux dire que la piscine etait l endroit le plus agreable et le plus rafrechissant!!
vive hurghada!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amay, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Voyage au mois d'aout 2009;
Les points positifs: l'espace dans les chambres( les familiales sont en fait 2 chambres communicantes), la piscine trés jolie, et le soleil.
Les points négatifs:buffets DEPLORABLES( 2restos ouverts sur 3) mais de toute façon tout est pareil dans les 2. Boissons fraiches....chaudes(oui oui!)Les machines reffroidissantes en panne(?) Verres chauds( qui sortent du lave vaiselle) Des filles pour manger.Le personnel limite de l'impolitesse.(ils ignorent les clients)Fraicheur des aliments, nourriture peu variée.
Et pour finir cette longue liste, vous n'avez pas l'impression d'être en Egypte, mais en Russie!!animation exclusivement en Russe!
En bref.... A éviter absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

nous etions un groupe de plongeurs partis explorer les fonds de la mer rouge ce voyage aurait pu etre agreable si ce n est l accueil deplorable qui nous a été reserver en arrivant:en effet :des l arrivée nous n avons pas de chambre nous avons du passer 2 nuits avec une autre famille ce que nous acceptons en nous disant que le lendemain cela s arrangerait :mais non ils ont fait trainer durant 3 jours !!!alors que tout etait reserver depuis 8 mois !sans parler du all in inexistant!!les repas franchement pas terribles et quasi tout etait payant :ex: un "vrai jus d orange:3€...et en ce qui concerne les restaurants dans le hall et bien verifier les horaires car il y a une tranche horaire ou il vous font payer les repas et oui ici rien n ai vraiment all in!ils se rattrapent sur tout!!.personnel desagreable et si comme nous vous voulez vous rafraichir dans la piscine apres les plongées :pas possible et oui la piscine ferme a 17h ! donc le retour en egypte(plongée) oui sur le bateau mais en aucun cas dans cet hotel!! touristes fuyer cet hotel !!!

• Séjour du mai 2009
Est de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hotel à conseiller le personnel est aimable et serviable. Les chambres sont propres et nettoyés tous les jours. La litterie est conforable et la chambe spascieuse avec de grands placards. Batiments de 2 étages , ce que j'apprécie car l'hôtel garde une taill humaine. Très grande piscine tout en longueur . Les repas servis en buffet sont diversifiés et de bonne qualités. L'hôtel se situe à quelques minutes d'Hurghada centre.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez PrimaSol Ali Baba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Ali Baba Palace

Adresse: Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°21 des complexes hôteliers à Hurghada
N°26 des hôtels familiaux à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Baba Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Ali Baba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.