“La classe Ali baba palace !” 4 5 étoiles
Avis sur PrimaSol Ali Baba Palace

PrimaSol Ali Baba Palace a été ajouté à vos Favoris
PrimaSol Ali Baba Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Beach Street, Hurghada, Égypte   |
Classé n°37 sur 182 hôtels à Hurghada
Porrentruy, Suisse
“La classe Ali baba palace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014 par mobile

Je reviens d'une semaine de vacance a ali baba, seule et oui aventuriere dans l'ame (pour la seconde fois cette année) et j'en reviens tres contente, equipe d'animation au top ( Andrew, Sissi et biensure le boss Emin) activitées toute la journèe, shows et spectacles a la hauteur le soir pour ensuite finir sa soirée en disco avec DJ Tito ! Certe la propretée est a revoir et la nourriture aussi mais quand on relativise on se dit que ce sont des details.... Je n'ai pas ete malade une seule fois ! J'ai fait des rencontres extraordinaires que je n'oublierais jamais !!! L'hotel est spacieux, la piscine aussi, sans parler de la magnifique mer rouge, ses coraux, son degradé de couleur, on en prend plein les yeux !!! Merci Ali Baba pour cette seconde semaine qui ma ressourcée !

• Séjour du septembre 2014

• Suédois en premier
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

J'ai séjourné à Ali Baba du 21 au 28 Août 2014, et je le déconseille vivement à qui souhaite partir en vacances afin de se relaxer!!! Je suis partie seule avec ma belle-soeur et les Egyptiens nous ont confondu pour des russes, ce pourquoi ils nous harcelaient tous les jours pour que nous sortions le soir avec eux! En deux jours nous avons reçus plus de 10 demandes!!!! Sexe, sexe et Sexe! Plus jamais des vacances en Egypte sans mon mari!!!! Ensuite, concernant le All Inclusive, les canettes sont payantes, et le wifi est à 4€ pour 1heure et il prend exclusivement dans le lobby! Le mec présent dans l'internet café est très désagréable!!! Les hommes n'ont guère de respect pour les femmes puisqu'ils nous méprisaient!! Par contre les femmes accompagnées même en minijupe n'avaient pas de soucis!! Concernant la nourriture c'était dégueulasse!!!! Nous avons trouvé notre "bonheur" seulement au restaurant oriental, la pizza était bonne et ça change!! Mahmoud est très serviable et sympathique!!! Il y a également un serveur présent le soir dans le lobby qui s'appelle Ahmed, un petit très souriant et agréable! Là aussi ca change!!!! Un soir, le restaurant à la plage a organisé un repas! Nous avons decidé d'y participer pour changer de la nourriture infecte de l'hôtel!! Quelle surprise!!! Un plat de 500grammes de crabes et 500 grammes d'aragostes facturé 31euros, il y avait plus de fromages que de poisson dans l'assiette et une assiette de viande: deux brochettes avec chacune deux morceaux de viandes de boeuf ultra secs et un morceau de poulet avec une portion minuscule de riz facturé 14€!! Aberrant!!!!! Le lendemain nous avons souhaité parler au Head Manager et nous avons été remboursé! Niveau propreté là aussi ca se gate! Serviettes sales avec tâches de sang, sèche-cheveux cassé, tâches de caca sur le carrelage, meuble dans la chambre cassé, bref ali baba mérite un sacré rafraichissement!!! J'aurais encore plein de choses à écrire, également le fait qu'un après-midi alors que je me reposais dans la chambre, je fus dérangé deux fois par un homme de chambre qui me fut ouvrir la porte juste pour me sourire!!!!!! Choquée!!!!! Animation pauvre! Spectacles du soir ennuyants... Je déconseille fortement cet hôtel aux italiens, français et espagnols! Le prix de départ peut être attrayant mais vous allez vite déchanter!! Conclusion: je reviens de vacances plus fatiguée que lorsQue je suis partie, indignée du manque de respect envers la femme et surtout ecoeurée de la saleté des chambres ainsi que de la nourriture!! Ali Baba une fois pas deux!!!!!

• Séjour du août 2014
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je rentre d'une semaine de vacance a Ali Baba, une semaine de partage, de rencontres, de generosité surtout avec l'equipe d'animation ( particulierement Victoria, Song et Amin ) il y a toujours quelque chose a faire (sports, divertissements, danse....) je suis partie toute seule et ne me suis pas ennuyée une seconde !!! La nourriture est correct les chambres aussi ! Je conseil aux personnes de faire de la plongée ca restera inoubliable pour moi !!! Je conseille a tout le monde d'aller a Ali Baba pour aussi ses shows, spectacles, comedies toujours de jolies choses et de nouvelles propositions chaqzes jours.... J'ai beaucoup aimé et j'ai ete triste de quitter cette hotel et son equipe !

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

15 jours en famille avec 3 ados.
J'ai sélectionné cet hôtel par rapport au budget et la note Tripadvisor.
Les commentaires m'ont un peu refroidit.
Après coup, je vous confirme qu'il faut en prendre et en laisser.
C'est un hôtel d'un bon standing qui propose des prestations adaptées pour des vacances farnientes.
Le personnel, majoritairement anglophone, est avenant et respectueux.
Song est un animateur francophone, c'est un pro de l'aquagym avec une énergie et un sourire incroyable (big up pour les séances d'abdos, "serioso")
Le service en salle est souriant, mais retire trop rapidement les assiettes entamées dès lors qu'on se lève de table.
Bien que la clientèle russe soit majoritaire (se comporte comme des allemands ou des anglais au Baléares), il y avait des français, des allemands, des hollandais, des italiens, des tchèques, des polonais, des turques et des égyptiens.
Il est important d'avoir quelques bases d'anglais pour discuter les prix (excursions, soins, etc.)
Dans le cas contraire, je vous conseille de vous rapprocher de guide francophone avant de partir.
Je conseille l'hôtel par son rapport qualité prix.
Attention de ne perdre vos cartes serviettes, ils sont sans pitiés!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres ont toutes une taille identique. La climatisation est un peu bruillante. Un distribut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je suis énervée par les commentaires des personnes qui trouvent "la nourriture pas bonne" les "chambres sales" "tous les gens parlent russe ou anglais", alors ne voyagez pas, restez chez vous dans votre pays !!!!
Nous rentrons après une semaine passée dans cet hôtel. Dépaysement total. Le personnel était très sympathique, toujours à notre écoute. La nourriture était simple mais correcte (ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont). La propreté pourrait servir d'exemple à bien des établissements occidentaux. Les jardins étaient très bien entretenus et les animations variées. De plus, il est possible de manger à l'hôtel Jasmine et l'hôtel Aladin et de profiter de leurs infrasctrutures (piscines, etc).
Je recommande cet hôtel où nous avons passé de très bonnes vacances.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

apres avoir vecu un debut de sejour à l'hotel juste en face ( Titanic resort) , nous avons demandé notre transfert dans cet hotel pour leur tres bon animation.
Pour ce coup, l'hotel est tres beau, la plage est facile d'acces, les chambres sont tres bien
Rien à dire sur la propreté.
3 restaurants qui couvrent tous les basiques de la cuisine
All inclusive avec un gouter : crepe et churos au bar de la piscine
mais le point n°1 c'est l'animation : une toute nouvelle equipe d'animation qui se demene pour proposer un programme d'animation pour petits et grands dès le matin 10 h et ceux jusqu'à 18h. aquagym, waterpolo, volley ball, football, dans oriental, flechette, ping pong , jeux aperitifs et de tres bon spectable le soir varié ( jeux , fackir, danse du monde, karaoké ...)
le club est enfant est super, les animations et les sortis sont tres bien encadrés ( zoo, aquapark, mini golf, fabrication de pizza .....)
Sans oublier les journée à Theme : Olympic Day du mercredi où l'hotel Ali Baba se confronte à Jasmine Hotel et Aladdin Resort dans des epreuves sportifs et marrantes avec pouyr finir une soirée inoubliable sur la plage avec show , recompense, et disco .... bref que des bons souvenirs
Merci donc à toute l'equipe de Marco : Maria, Katia, bob et tous les autres .....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

C'est vrai que c'est loin d'être parfait, c'est loin du All In...
Heureusement que nous étions un groupe d'ami
Il faut souvent râler, voir s’énerver pour être entendu
Si vous vous laissez faire, vous êtes pris pour des pigeons de touriste
Que ce soit dans ou en dehors de l’hôtel
80/90% de russe, et donc... service a la russe
garderie d'enfants... où personne ne parlent français avec une pièce très sale
les restos sont correct mais très peu varié
vous avez quelques personnels hyper sympa, mais on a l'impression qu'ils se font remettre a leur place lorsqu'ils sont trop sympa...
n’hésitez surtout pas a demander le chairman au moindre problème, le fait de le demander règle parfois le problème...
Bref... ne vous laissez pas faire !
N'utilisez pas les services de l’hôtel qui sont très cher
Et si vous cherchez des activités a faire, allez voir Michel prés de l’hôtel marmara
Michel à compris qu'il fallait être sympa, rigolo et mois cher !
Et Michel... il parle français !
Nous avons passé un bon séjour du fait d'etre entre amis et venu pour s'amuser quoi qu'il arrive !
Certaines personnes qui étaient dans cet hôtel et qui pensait être soigné aux petits oignons avec un vrai service all in, on été déçu... on en a croisé plus d'un qui faisait la tête

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez PrimaSol Ali Baba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Ali Baba Palace

Adresse: Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des complexes hôteliers à Hurghada
N°30 des hôtels familiaux à Hurghada
N°31 des hôtels romantiques à Hurghada
N°33 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Ali Baba Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Baba Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Ali Baba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.