“cet hotel devrait changer son système de restauration” 3 5 étoiles
Avis sur PrimaSol Ali Baba Palace

PrimaSol Ali Baba Palace a été ajouté à vos Favoris
PrimaSol Ali Baba Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Beach Street, Hurghada, Égypte   |
Classé n°45 sur 183 hôtels à Hurghada
Neuchâtel
“cet hotel devrait changer son système de restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Dans l'ensemble cet hôtel n'est pas mal, mais les repas ne sont pas assez variés.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

317 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Pas de Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2009

La piscine est jolie et a une forme originale. La service "towel" est pratique (pas de caution mais une carte contre une serviette).
Les jardins sont bien entretenus et très fleuris.
Pour les repas, nous avons été surpris de devoir attendre à l'entrée car pas de places !
Les buffets sont bons mais mal disposés (queue).
Le service en salle est à revoir : il faut régulieremnt réclamer des couverts ou une boisson au bout de 5 ou 10 minutes car les serveurs ne vous voient pas ???
A croire que les Français sont transparents car les Russes sont les rois !! on se demande meme s'ils ne sont pas en partie propriétaires de l'hotel...(animatice russe et manager au health center russe). Ils Y sont trop nombreux.
Sinon soleil toute la semaine, c est ce que nous recherchions.
Excursion sympa : ile de Mahmya

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Tramelan
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Après avoir passé une semaine dans cet hôtel, j'ai quelques remarques à faire. Depuis environ 8 années je vais en Egypte entre 2 à 3 fois par an et principalement à Hurghada. Je connais environ une dizaine d'hôtels.
Cet hôtel était pour moi une des moins bonne expérience.
Piscine et chambres; rien à critiquer!
Nourriture: - on vous propose 3 différents restaurants mais la nourriture est la même dans tous... mangeable mais rien de plus, et pour cette raison nous sommes allé souper 3x en ville,
Le all-inclusive: l'Egypte ne connait pas encore le terme exacte.
Dans cet hôtel la nourriture à midi était plus que limite; bar de la piscine, tous les jours des lasagnes et des frites ou pizzas. A la plage des hamburgers et hot dog dont pour une fois nous avons été malade.
Bien entendu on vous dira qu'il y a plus de choix, mais alors ce n'est plus compris dans le prix et vous payer des suppléments (exemple: 1 coktail de fruits même un simple jus d'oranges fraîches = plus de 3 Euros).
Le personnel et les cuisiniers de la piscine et du bar sont des plus malhonêtes, on vous sert avec un véritable dédain. Le service est déplorable mais si vous parlez russe et que vous êtes grossiers alors cela s'arrange... c'est malheureux!
Je parle anglais, allemand, français et quelques mots d'arabe et je vous déconseille vivement cet hôtel.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la nourriture, le personnel, le all-inclusive
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lavacherie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous sommes passés dans cet hôtel du 16 décembre au 22 décembre 2008. Avec 2 enfants en bas-âge l'endroit est idéal, piscine (très grande) chauffée, très propre, accès à la mer très facile et agrémenté d'un superbe jardin très bien entretenu.

Par contre, pour les adultes désirant passer des vacances actives, je déconseille vivement cet hôtel où trop de choses sont payantes(même une pomme à 2 euro !!!!) Bref pour un soi-disant all-in c'est plutôt raré!!

Pour la nourriture, je dirais moyen car ils ne recherchent pas l originalité des plats.

• a aimé — proprete piscine
  • n'a pas aimé — trop de choses a payer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

Magnifique hôtel le long de la mer rouge. Propreté dans les chambres ainsi que dans la piscine et partout.
Personnel très sympathique juste un peu voyeur sur le décolleté des vacancières...

Inconvénient : Hôtel prétendu en All In : énormément d'activités payantes !!! On peux juste se consoler pour la nourriture, boissons froides non alcoolisées ainsi que les boissons chaudes.
Le reste : Cocktails, Glaces, Fruits frais,... = Payant !!!

Les activités toutes payantes : sauna, piscine intérieure, salle de musculation, salle de jeu (avec babyfoot à 3€ de l'heure !!!).

On peux se consoler avec les transats le long de la piscine a bronzer. Cependant pas dans la tranquillité car harcelé toutes la matinée par les vendeuses d'excursions, vendeur de cocktails,...

Au bout de 2 jours, ils ont compris que ça nous intéressais pas... lol

En résumé : Un hôtel sympathique où nous avons passé de bonnes vacances mais où le "All Inclusive" est totalement inexistant !!!

• a aimé — le cadre idylique, la piscine, le soleil
  • n'a pas aimé — activités payantes alors que nous étions en All Inclusive !!!
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

L'hotel est plutôt pas mal mai le problème n'est pas là.
Mais ce qui m'a cependant particulièrement choqué, c'est l'irrespect et le dédain des salariés et managers de l'hôtel envers des clients mécontents.
Pour celà et pour ne pas risquer moi même d'être embeté, je ne retournerai pas dans cette hôtel et espère que des clients avisés m'empêcheront d'aller dans ce genre d'endroit grace à un site comme le votre.

• n'a pas aimé — le personnel detestable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous sommes rentrés depuis une semaine.
Et "à froid", voici mes commentaires: loin d'être un 4 étoiles!, un all in???: pour nous (famille avec 3 enfants), vraiment décevant: pas de glace, ah si mais il faut payer 1€ la boule!, des pop corn? oui, juste à côté du pool bar, mais il faut aussi payer! des jus de fruits frais (le matin comme chaque fois en vacances!!): NON, toujours payants; un petit morceau de pastèque: 1€...
A la réception, désagréables; les caissiers (pour tout ce qu'il faut payer!): désagréables; au restaurant: super, on devait dresser nos tables nous mêmes!; les boissons au resto: on ne savait jamais si la commande serait juste et (même) SI la commande arriverait (oui, oui!!).

Les Allemands et les Russes (on était les seuls francos)ont , eux, réussi leur cure de bière et autres alcools gratos!

Cure de frites hamburgers tous les midis... (le réceptionniste avait omis de nous expliquer où était le buffet de midi (l'unique pour les 600 chambres!).
& le soir, les enfants mangeaient leur traditionnel spaghetti-bolo!
Début du séjour, on a arrosé l'homme de ménage (oui, 5 bouteilles d'eau pour 5, c'est peu): et là, rien à dire: très bon service, chambres nickel, eau à profusion,etc...

bref, ce n'était pas de mauvaises vacances (bel hôtel, piscine extra) MAIS je n'y retournerai pas, jamais. Les Egyptiens (ceux que j'ai vus) sont loin d'être sympas, sachez-le! Malgré tout, on a continué à être polis avec eux jusqu'au bout. L'éducation existe encore...
Je ne sais pas si j'oserai encore le all in "pour être tranquille"...

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez PrimaSol Ali Baba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur PrimaSol Ali Baba Palace

Adresse : Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
N°25 des complexes hôteliers à Hurghada
N°39 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PrimaSol Ali Baba Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PrimaSol Ali Baba Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ali Baba Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Ali Baba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.