“Très déçu” 2 5 étoiles
Avis sur PrimaSol Ali Baba Palace

PrimaSol Ali Baba Palace a été ajouté à vos Favoris
PrimaSol Ali Baba Palace
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Beach Street, Hurghada, Égypte   |
N° 39 sur 178 hôtels à Hurghada
strasbourg
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2007

Nous avions choisie la formule all inclusive qui en fait est du all extra. je n'ai jamais connu cela !
Les boissons à base de jus de fruit étaient payantes ( cocktails sans alcool ) tout comme les cocktails avec d'ailleurs.
Pour les enfants à part les soda et une boisson à base de poudre orangé, rien de gratuit; glace payante et même les fruits ( tranche de pastèque vendue 2 dollars.
Ma fille qui se réjouissait tant pour les délicieux cocktails qu'elle avait gouté dans d'autres Hôtel s'est retrouvé au régime eau
J'ai eu l'impression de m'être fait rouler, je vais d'ailleurs me plaindre au tour opérateur pour publicité mensongère.
Pour ma part je me suis contenté de la bière locale; le vin en brique servi est déconseillé: du vrais vinaigre.
La restauration était minable: indigne d'une cantine.Une nourriture fade sans recherche, aucune touche locale, répétitive, déprimante.
Tous les jours la même chose.
La plage ? A oublier,0
Les aspect positifs
Hôtel bien entretenu, restaurant, abords toilettes etc propres.
Je déconseille cet Hôtel ( il y en a tellement de mieu en Egypte)

• a aimé — Ensemble propre
  • n'a pas aimé — Restauration et boissons
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lugansk, Ukraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2006

C’est seulement après être rentré à la maison que j’ai réalisé que l’hôtel Ali Baba Palace avait plus de 610 chambres ! Pendant notre séjour, je ne l’ai jamais senti. Le personnel fait en sorte que chaque client se sente unique. L’un de serveurs nous aimait bien et il nous montrait toujours où se trouvait notre table au restaurant. Il pouvait même organiser votre petite fête d’ « anniversaire », même si votre anniversaire ne tombait pas ce mois là, en échange d'un petit supplément !!
Les aménagements étaient superbes, toujours très propres, les restaurants et les bars offraient un large choix de très bons plats chauds ou de snacks. L’un de mes endroits préférés était le bar de la plage, où vous pouviez manger entre midi et 3 heures des snacks tels que des saucisses et des chips, des hamburgers, du poulet et des salades. Les saucisses étaient bonnes, ce qui est vraiment peu courant dans un pays musulman !
Nous aimions beaucoup le petit train gratuit qui vous amenait autour des trois resorts, et le zoo aussi était super. Il y avait un panneau près de l’enclos aux singes disant : « Attention, les singes peuvent voler vos lunettes ». Mise en garde que nous n’avons pas prise au sérieux car nous avions pris l’habitude de leur donner nos restes de salade du petit déjeuner à manger.
Au fait, au petit déjeuner, vous pouviez aussi obtenir d’assez bons œufs brouillés ou au plat accompagnés de saucisses. Mais, le dernier jour, un odieux singe avec un gros derrière tout rouge, a passé le bras en dehors de la cage et « a volé mes lunettes ». Un gardien est immédiatement venu et les a reprises. Elles n’étaient que peu endommagées. Cependant le singe était vraiment furieux car il aimait les avoir sur le nez et imiter Elvis ! Globalement, nous avons passé dans cet endroit un excellent séjour et nous recommanderions l’hôtel Ali Baba Palace sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Siemianowice Slaskie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

J’ai passé là les vacances parfaites selon moi, seulement une semaine mais c’était vraiment un excellent séjour. L’hôtel est clair, les restaurants offrent de la très bonne cuisine, les serveurs sont très gentils et serviables. De toute façon, vous pouvez choisir cet hôtel, vous allez y passer un agréable moment.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PrimaSol Ali Baba Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PrimaSol Ali Baba Palace

Adresse: Main Beach Street, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N°22 des complexes hôteliers à Hurghada
Ali Baba Palace Hurghada
Hotel Primasol Ali Baba Palace Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hotel Hurghada
Primasol Ali Baba Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PrimaSol Ali Baba Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.