“Simply the best on Hurghada” 5 5 étoiles
Avis sur The Grand Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
The Grand Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°37 sur 181 hôtels à Hurghada
Alger, Algérie
“Simply the best on Hurghada”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne descends que dans cet hotel, j'en ai fait quelques uns sur Hurghada mais c'est pour moi le meilleur. On est au petits soins avec vous. Les chambres sont très bien tenues, spacieuses, confortables, et de bons gout pour la décoration. le cadre et l'animation on font un endroit de tout repos. La restauration est très variées et de bonne qualité.
Aissa Nouioua

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

1 257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J y suis allée avec 4 amis et on s'est tous vraiment plu dans cet hôtel. La nourriture est bonne car il y a plusieurs restaurants très différents (buffet, grillades, nourriture orientale, steakhouse). La piscine est spacieuse et très propre! Les chambres sont juste magnifique et elles sont bien nettoyées chaque jour. L hôtel est très bien placé car on y sort et nous avons pleins de choses à faire. Nous avons prit la formule "All inclusiv" et nous ne manquons de rien... Le personnel est très chaleureux et aimable. On était là bas comme des rois ;-) Je n'écris jamais sur TripAdvisor mais cet hôtel mérite d'être connu par toute personne qui aimerait aller à Hurghada. De plus, en période du mois d'août le prix est resté très correcte. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Anita

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Chaque année nous allons en Egypte en février-mars, semaine de détente...
Pour la deuxième année consécutive nous sommes retournées au Grand Resort que nous avons vraiment apprécié... Nous avions déjà été au Makadi Palace qui fait partie de la même chaîne et qui vaut le Grand Resort.
L'infrastructure est magnifique, les piscines sont très belles et propres, il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde sans avoir à se lever à l'aube (en tout cas à cette période de l'année!!), ce qui est appréciable...
Pour aller à la plage, il faut traverser le Grand Hotel, la plage est calme et vraiment agréable. Les transats sont en bois avec des matelas (pas toujours très propres).
Prêt de serviettes et transats/parasols gratuits.
Concernant les repas, il y a plusieurs restaurants, possibilité de prendre son petit déj en terrasse (idem pour le dîner). Cette année j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de choix au dîner mais il faut dire que je suis difficile!!
La chambre est spacieuse est propre avec une belle terrasse.
Il y a une petite promenade devant l'hôtel avec quelques magasins, de quoi acheter quelques souvenirs, de l'eau ou des chips (euros acceptés).
J'y retournerais certainement car je m'y sens bien!

• Séjour du mars 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

L'Hôtel est franchement magnifique. Quelle infrastructure!! Très orientale, très propre, dans des tons chatoyants.
Piscine énorme, super belle!
Service irréprochable, nourriture excellente et variée.
Alentours de l'hôtel très propre, quelques magasins.

Seuls reproches: pas d'all in, donc consommations à payer en fin de séjour.
Il faut traverser un autre hôtel pour aller à la plage, et pas de salle de sport dans cet hôtel si splendide.. dommage

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

franchement que dire sur cet hotel...
Points positif
La piscine est trop belle, il y en a 2 dont une vraiment grande et trop belle! l'autre est un peu plus petite mais tout aussi charmante.
L'hotel en lui même l'architecture est rafinée ce n'est pas des sortes d'immeubles banales c'est quelque chose d'autre et comparé aux autres hotels rien à voir
La plage, trés propre, spacieuse, on est pas collé comme des sardines! lol pas besoin d'avoir de sandalles pour aller dans l'eau (qui est environ a 28°)
A la plage il ya des sport aquatiques banane, bouée, jet ski...a prix raisonnable
Une grande rue pietonne juste en sortant de l'hotel avec bar, et magasins...
2 services de chambre par jour hotel trés propre!
le seul coté négatif
la nourriture j'ai trouvé bof bof, mais bon c'est pas ca qui a gaché mes vacances!
je conseil cet hotel a tout le monde pour 350E la semaine! franchement j'ai pas vu mieu ailleurs! idéal pour couple et famille avec jeunes enfants

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
fcmetz
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Bonjour
je reviens d une semaine de vacances au mois de mai 2010 au grand resort, et cet hotel
est tout simplement paradisiaque pour les couples et les familles !Decor sublime et service top qualité !
Foncez sans hesiter !!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bartenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

hotel magnifique prestation tres bien proprete impeccable!!!seul bemol pas directement sur la plage !!

Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Grand Resort

Red Sea Grand Resort
Hotel Hurghada The Grand Resort
The Grand Resort Hotel
Hotel Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Grand Resort a été ajouté à vos Favoris