“Bon hôtel cadre agréable mais.....” 3 5 étoiles

The Grand Resort Hurghada
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road, Hurghada, Égypte   |
N° 42 sur 178 hôtels à Hurghada
Martigny, Suisse
“Bon hôtel cadre agréable mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Un cadre tout à fait agréable, des chambres spacieuses et propres mais qui commence à être fatiguées, uil faudra bientôt penser à la rénovation parce que d'ici 3 ans elle n'auront plus le même aspect. En ce qui concerne la nourriture cela reste une question de goût, nous n'avons pas trouvé les buffets très variés sur les 5 jours que nous sommes restés. Le personnel de chambre était très agréable et serviable, par contre le personnel de la réception est loin d'être cordiale et à l'écoute du touriste et si vous ne parlez pas l'anglais ou l'allemand cela devient vite compliqué. Il est donné pour un 5* mais même si ce sont des * égyptiennes, nous avons trouvé que c'était surfait par rapport à ce que nous avons connu dans cette région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous rentrons à l'instant de notre deuxième séjour d'une semaine au grand resort hurghada, rien à critiquer, tout est super , la qualification n'est pas usurpée comme celà nous est déjà arrivé par ailleurs.
Les chambres spacieuses et propres, nourriture excellente et variée, l'hôtel calme. A recommander vivement.

gehen nur in ruhe in dieses hotel, nichts auzusetzen

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Je ne descends que dans cet hotel, j'en ai fait quelques uns sur Hurghada mais c'est pour moi le meilleur. On est au petits soins avec vous. Les chambres sont très bien tenues, spacieuses, confortables, et de bons gout pour la décoration. le cadre et l'animation on font un endroit de tout repos. La restauration est très variées et de bonne qualité.
Aissa Nouioua

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J y suis allée avec 4 amis et on s'est tous vraiment plu dans cet hôtel. La nourriture est bonne car il y a plusieurs restaurants très différents (buffet, grillades, nourriture orientale, steakhouse). La piscine est spacieuse et très propre! Les chambres sont juste magnifique et elles sont bien nettoyées chaque jour. L hôtel est très bien placé car on y sort et nous avons pleins de choses à faire. Nous avons prit la formule "All inclusiv" et nous ne manquons de rien... Le personnel est très chaleureux et aimable. On était là bas comme des rois ;-) Je n'écris jamais sur TripAdvisor mais cet hôtel mérite d'être connu par toute personne qui aimerait aller à Hurghada. De plus, en période du mois d'août le prix est resté très correcte. Allez-y vous ne serez pas déçu.

Anita

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Chaque année nous allons en Egypte en février-mars, semaine de détente...
Pour la deuxième année consécutive nous sommes retournées au Grand Resort que nous avons vraiment apprécié... Nous avions déjà été au Makadi Palace qui fait partie de la même chaîne et qui vaut le Grand Resort.
L'infrastructure est magnifique, les piscines sont très belles et propres, il y a assez de transats et de parasols pour tout le monde sans avoir à se lever à l'aube (en tout cas à cette période de l'année!!), ce qui est appréciable...
Pour aller à la plage, il faut traverser le Grand Hotel, la plage est calme et vraiment agréable. Les transats sont en bois avec des matelas (pas toujours très propres).
Prêt de serviettes et transats/parasols gratuits.
Concernant les repas, il y a plusieurs restaurants, possibilité de prendre son petit déj en terrasse (idem pour le dîner). Cette année j'ai trouvé qu'il y avait un peu moins de choix au dîner mais il faut dire que je suis difficile!!
La chambre est spacieuse est propre avec une belle terrasse.
Il y a une petite promenade devant l'hôtel avec quelques magasins, de quoi acheter quelques souvenirs, de l'eau ou des chips (euros acceptés).
J'y retournerais certainement car je m'y sens bien!

• Séjour du mars 2011
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

L'Hôtel est franchement magnifique. Quelle infrastructure!! Très orientale, très propre, dans des tons chatoyants.
Piscine énorme, super belle!
Service irréprochable, nourriture excellente et variée.
Alentours de l'hôtel très propre, quelques magasins.

Seuls reproches: pas d'all in, donc consommations à payer en fin de séjour.
Il faut traverser un autre hôtel pour aller à la plage, et pas de salle de sport dans cet hôtel si splendide.. dommage

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

franchement que dire sur cet hotel...
Points positif
La piscine est trop belle, il y en a 2 dont une vraiment grande et trop belle! l'autre est un peu plus petite mais tout aussi charmante.
L'hotel en lui même l'architecture est rafinée ce n'est pas des sortes d'immeubles banales c'est quelque chose d'autre et comparé aux autres hotels rien à voir
La plage, trés propre, spacieuse, on est pas collé comme des sardines! lol pas besoin d'avoir de sandalles pour aller dans l'eau (qui est environ a 28°)
A la plage il ya des sport aquatiques banane, bouée, jet ski...a prix raisonnable
Une grande rue pietonne juste en sortant de l'hotel avec bar, et magasins...
2 services de chambre par jour hotel trés propre!
le seul coté négatif
la nourriture j'ai trouvé bof bof, mais bon c'est pas ca qui a gaché mes vacances!
je conseil cet hotel a tout le monde pour 350E la semaine! franchement j'ai pas vu mieu ailleurs! idéal pour couple et famille avec jeunes enfants

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Grand Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Resort Hurghada

Adresse: Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°24 des complexes hôteliers à Hurghada
N°25 des hôtels romantiques à Hurghada
N°38 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Grand Resort Hurghada 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Grand Resort Hurghada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Resort Hurghada
Hotel Hurghada The Grand Resort
Hotel Resort Hurghada
Hotel Grand Resort Egypte
The Grand Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.