Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Resort Hurghada

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
The Grand Resort Hurghada
Enregistrer
The Grand Resort Hurghada a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Corniche Road, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°59 sur 182 hôtels à Hurghada
Alsace
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cela fait maintenant depuis 2002 que nous venons régulièrement une fois par an voir deux dans cet hôtel ; nous sommes toujours très bien accueillis.
Merci à Claudia et Csila, pour leur accueil chaleureux et leur dévouement auprès des clients du Mahara Club. Un grand merci aux serveurs du bar du lunch, ils sont très professionnels, souriants . Nous reviendrons; n'hésitez pas il n'y a pas de problème dans cette région, c'est très calme;

Astuce pour la chambre : évityer les chambres côté rue nous avions une belle chambre au dessus du bar vers la piscine, vraim...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

924 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    420
    283
    122
    55
    44
Consultez les avis pour
157
424
51
1
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Service:
Le service est bon, sans plus. Les employés sont de manière générales sympathiques et avenants. Ils ont cependant des tenues souvent sales, ce qui est un peu "bizarre" pour un 5*. Nous n'avons pas rencontré les problèmes liés aux pourboires évoqués dans d'autres témoignages antérieurs, je dirais même que nous avons eu de la peine à en distribuer car ils n'en voulaient pas...

Propreté:
L'hôtel est très propre de manière générale (chambres et espaces extérieurs) et bien soigné. Les piscines, la plage (située de l'autre côté de la route, derrière l'hôtel "Grand Hotel") et la mer sont également très propres.

Restauration:
nous avions opté pour une formule "All-Inclusive", qui est à notre avis la meilleure solution à adopter. Les buffets (déjeuner et souper) sont généreux et bien présentés. Cependant, je ne peux pas comprendre pourquoi un 5* (!) n'a pas de vrais jus de fruits à proposer au petit déjeuner, mais seulement des sortes de sirops vraiment mauvais! Les possibilités de restauration entre les repas sont limitées mais la qualité est bonne (grillades, salades, etc.)
La restauration dans les restaurants "oriental" et "méditerranéen" était bonne.

All-Inclusive:
La formule est pratique mais de nombreux endroits ne sont pas inclus, ce qui n'est pas terrible pour un soi-disant 5*... (ce qui est payant: mini-bar dans les chambres, jus de fruits, quelques bars disséminés dans l'hôtel).

Eau potable:
Comme partout en Egypte, l'eau ne doit pas être consommée au robinet. Nous avons cependant trouvé très décevant que les bouteilles d'eau - qui sont disponibles gratuitement au bar "Orange Club" - ne soient pas livrées automatiquement dans les chambres. En effet, il est mentionné à nulle part que nous pouvions les avoir gratuitement dans un bar (max 5/jour/chambre)!

Avis général:
A part quelques détails, je peux confirmer que l'hôtel était bien et répondait à nos attentes. Il nécessiterait cependant un bon coup de rénovation! Et 5* est vraiment exagéré, je pense qu'il en vaut au maximum 4... c'est à se demander comment ils attribuent les étoiles...

Astuce pour la chambre : Nous recommandons fortement de payer le petit supplément pour les chambres "Deluxe" qui on...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine au mois de juillet suite au conseil d'une agence de voyage situé a kehl en allemagne. Dès notre arrivé à l'hôtel un membre du personnel a porté nos valises jusqu'à la chambre et nous a bien fait ressentir le fait qu'il ne repartirai pas sans un pourboire..
Le cadre de l'hôtel est très plaisant, une quatrième piscine est en construction il y a donc des travaux en cours.
Nous avions choisi une chambre avec vue sur la rue et par chance nous avons eu une chambre avec vue sur la piscine. Les sanitaires mériterait un petit coup de neuf. Nous étions l'un des seules couple français et il n'y a strictement aucune indication en francais et le personnel ne comprend pas la langue. Aussi, il n'y a pas de nutella ou chocolat au petit dej ni même de crêpe à l'heure du goûter.
Nous avions la formule all inclusive et toutes les boissons étaient coupé a de l'eau. Impossible d'obtenir une bouteille d'eau lors du repas mais uniquement des verres d'eau. Nous avons été malade tous les deux malgré la prise de médicament. Les repas proposé ne sont vraiment pas terrible. Vous avez la possibilité de manger dans un restaurant de l'hôtel une fois dans la semaine mais pensez a réserver dès votre arrivée car il y a 4 jours d'attente.. résultat nous en avons même pas profité.
Également déçu lors de l'excursion nommé "delphin tour" ou nous étions censé nager en compagnie des dauphins. Nous les avons uniquement vu de loin et le guide ne voulait pas que l'on aille dans l'eau à cet endroit. Cependant, il y a un guide prénommé Said très gentil qui parle francais (le seul).
Au final, ce fut nos premières vacances à l'étranger en formule all inclusive et mise à part le corail et la mer transparente je dirais que l'Égypte n'est pas si intéressant que ça, du moins à Hurghada dans cet Hôtel.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons été transportés dans cet hôtel suite à l'annulation de notre vol. Le cadre de l'hôtel est très plaisant.
Néanmoins, le personnel a été extrêmement désagréable, nous étions des clients de seconde zone. Nous avons du attendre 15min aux portes du restaurant avant de pouvoir prendre nos repas alors que des tables étaient vides. Les boissons étaient servies au verre (pas de commande possible d'une bouteille d'eau à table).
Certains clients de notre groupe ont été accusés de vol de serviette, ce qui a entrainé une fouille de leurs bagages pour éviter la facturation de cette serviette.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

C’est sur le conseil de notre agence de voyages que nous avons passé une semaine dans cet hôtel au nom prestigieux dans cette belle ville balnéaire d’Hurghada en Egypte.
C’est un bel et grand hôtel avec de belles chambres vastes (si vous avez opté pour une suite) et qui donne aussi droit à la vue sur la piscine, car la vue sur le reste est déplorable (une sorte de terrain vague).
Ce n’est ni pour le service, à peine acceptable, ni pour la nourriture que l’on vient ici. Le personnel recherche le pourboire, il vous réveille au bord de la piscine en vous apportant à boire et…pour réclamer un pourboire.
Alors pour une offre « all inclusive », c’est le pompon : au petit déjeuner le jus d’orange est payant, comme beaucoup d’autres choses : hallucinant !!
Tout demanderait de l’entretien, et du suivi, mais ce n’est pas la mentalité des habitants, ni du personnel de l’hôtel. L’hôtel devrait être entièrement rénové et ne correspond pas ou plus à la catégorie revendiquée, du reste ce n’est pas le standard européen.
Les transats sont suffisants mais avec le même virus qu’ailleurs : pris d’assaut le matin avec des serviettes, sans voir les propriétaires de la journée !
Les excursions sont bien organisées (vallée des rois, visite de mosquée, raid en 4X4 dans le désert, ...., mais surtout très très touristiques : de la mise en scène, pas de l’authentique, même les bédouins du désert sont chaussés avec des basquets dès le dernier touriste sorti de la tente.
Attention lorsque vous prenez des photos : j’ai pris un chameau en photo : des jeunes ont couru vers moi pour me réclamer de l’argent et en essayant de m’arracher l’appareil photo pour obtenir de l’argent.
Nous sommes allés dans un magasin de la rue piétonne : aucun prix est affiché, donc nous avons poliment pris la sortie en saluant le propriétaire et là : stupéfaction : le propriétaire de la boutique d’à côté qui commence à nous insulter car nous n’avons pas l’intention de visiter son magasin !
Nous sommes repartis directement à l’hôtel.
Nous avons pourtant déjà voyagé dans différents pays, mais jamais dans des conditions aussi difficile : et pourtant l’Egypte devrait plutôt choyer les touristes « courageux » qui viennent en vacances : eh bien non, il les dégoûte. Après avoir discuté avec des touristes habitués de ce pays, il semblerait que la situation se dégrade d’années en années.
Nous garderons un excellent souvenir des paysages, du désert, de nos excursions, de la mer rouge (l'eau est transparente et on nage avec les poissons), de l’énorme potentiel de ce pays, mais pas de leur hospitalité, de leur comportement, de leur hôtellerie et restauration : quel gâchis !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alsace
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous venons régulièrement depuis 2000 et c'est toujours avec un grand plaisir que nous passons d'agréables séjours. Personnel très accueillant.
Nous bénéficions du service du Mahara club, c'est vraiment un luxe de séjouner dans les hôtels RED SEA. Nous conseillons vraiment ces hôtels.
UN grand merci à Ussama à la réception, à Claudia et Gabi pour le service du Mahara club, et bien d'autres que nous ne pouvons citer tous. A recommander sans soucis.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

C'est mon quatrième séjour au grand Resort et je trouve qu'il a toujours eu un excellent rapport qualité-prix.
Tout particulièrement cette année où beaucoup d'efforts ont été faits: les jardins sont bien mieux entretenus, les matelas de la plage ont été changés, les paillottes sont repeintes, la nourriture est bien plus abondante et diversifiée, les draps de plages et serviettes de bains ainsi que les draps ont été renouvelés.
Le personnel est beaucoup moins à l'affût des pourboires, ce qui est agréable également.
Voilà je n'ai donc qu'un conseil: allez-y!! Une semaine au soleil en mars à ce prix là il ne faut pas hésiter!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Grand Resort Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Grand Resort Hurghada

Adresse: Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels les plus économiques à Hurghada
N°30 des hôtels romantiques à Hurghada
N°31 des complexes hôteliers à Hurghada
N°44 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 8 € - 63 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Grand Resort Hurghada 5*
Nombre de chambres: 828
Alias :
Hotel Grand Resort Hurghada
The Grand Resort Hotel
Hurghada The Grand Resort
Hurghada Hotel The Grand Resort
The Gr Hotel Hurghada
Hotel Grand Resort Egypte
Hotel Hurghada The Grand Resort
Grand Resort Hurghada
Hotel Resort Hurghada
The Grand Hotel Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Resort Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.