“BOf bof” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel

Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Grand Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road | 10km to Downtown Hurghada, Hurghada, Égypte   |
Classé n°105 sur 181 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“BOf bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

alors moi je suis yallé en fin janvier et franchement vu les comentaires je m'atendais au pire!!! mais sa va franchement il est sympa , il y a de l'animation a la plage et des cours de salsa il est sympa mais PAR CONTRE la nouriture HHHHHH le premier jour sa allé le deuxieme on se demander pour quoi c'est encore la meme chose et pendant 7 jours on a manjer que du poulet des calamar en caoutchou parceque il n'yavais rien dautre mais bon c'est comeme un hotel pas cher donc il ne faud pas s'attendre a quelque chose de luxueux !!! sinon les coctails n'en parlon meme pas DEGUEULASSE je vous conseille de meme pas y gouté et meme se de bienvenu !! il y a 3 resto different mais les trois pose la meme nouriture mais de facon differente !!! sinon ne demander pas de boisson a la plage meme si vous etes en all inclusive parceque les bouteille d'eau sont perimé d'un an et que le coca vous le serve dans un goblet degeulasse et meme pas lavé avec deux goute de coca et de l'eau melangé !! et sinon il est bien placé je trouve et c'est l'emplacement est securisé comeme il y a rien a craindre il y a beaucoup de magasin qui vende different souvenir mais n'acheter pas chez eu si vous continuez tout droit a la fin de la rue en allan ver la droite vous allé trouvé une grande galerie marchande qui sapel cleopatra et vous pouvez achetez vos souvenir a prix fixe et a petit prix !! et voila sinon pour les jeunes qui veule sortir la nuit au night club il ya hard rock qui est pas mal du tout qui est a coté de l'hotel sinon en face de l'hotel aussi . MAIS SI VOUS AVEZ LE CHOIX ENTRE LE GRAND RESORT HOTEL ET LE GRAND HOTEL ALLEZ AU GRAND RESORT il est tres beau et leur nouriture et mille fois mieu !! et cest pas cher aussi !! j'espere vous avoir eclairé un peu bon voyage !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Martigny, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Epouvantable, c'est le mot, si on vous donne une chambre côté gauche si vous êtes face à la mer, refusez de suite ou demandez d'aller la voir d'abord. Les photos sont là pour le prouver. C'était sale à un point que j'ai jamais vu. Sur la couverture du lit il y avait des tâches, à 170 nous avons arrêtés de compter, une vraie infection. Le cadre de l'hôtel est dans l'ensemble pas mal, les buffets quelconques mais c'est pas mauvais, le personnel de réception n'en n'a rien à faire des réclamations. Les innondations sont fréquentes, partout il y a des fuites d'eau, même dans le lobby on a marché dans l'eau près d'un bar. Le soir ou nous sommes arrivés bon nombre de personnes on demandés le changement d'hôtel, un groupe d'allemands a pris d'assaut la réception, c'était dantesque, nous nous restions que 2 jours mais devions y retourner 5 jours au retour d'une croisière sur le Nil, inutile de vous dire que nous y avons renoncés et demandé un changement d'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous venons de revenir de notre séjour au grand hotel, tres decu du sejour, hotel reserver en all exclusif et uniquement les boisssons sont comprises dedans tout extra comme les crepes, glace sont payante...personnel assez desagrable et hygiene pas top du tout, les serviettes etant poser chaque jour pour les changer il leur suffisait de bien les replier et les reposer!!!! Chambre relativement propre mais salle de bain delabrée....Aucune communication en francais si vous ne parlez pas anglais ou allemenand une galere pour se faire comprendre....Tout le personnel court derriere les pourboires tres desagreables pour le peu de service rendu........Seul point positif la nourriture et la plage tres propre.....Pour ceux qui est des sortie nous les avons fait avec E.T.I et vraiment pas decu de la journée en bateau avec de la plongée et petite escale sur une ile paradisiaque...Pour le reste je deconseille cette hotel surtout aux jeunes car rien a faire a part bronzer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saverne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

POINTS NEGATIFS :
Hotel pas propre
chambre sale
baignoire, lavabo et toilettes très sales
personnel pas correct
personne ne parle français
arnaque lors de l'échange de monnaie
fourmis dans la chambre
installation électrique dans les chambres dangereuse
service en restauration très mauvais
personnel de plage et de piscine très lourd avec les pourboires.

POINTS POSITIFS :
beaucoup de transat sur la plage
cadre extérieur accueillant

CONCLUSION :

JE DECONSEILLE CET HOTEL A TOUT LE MONDE.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2010

C'était la 3ème fois que nous allions au Grand Hôtel. La première pas mal, la deuxième pas terrible ( personnel très désagréable) et la 3ème fois l'horreur!!!!!
Dommage car l'hôtel a de beaux jardin avec petis oiseaux et arbres à fleurs. Nous sommes arrivés de nuit et déjà là cela était la débandade....ils se mêlaienmt les pinceaux. Sur les 3 fois que nous sommes aller, nous avons du réclamer 2 fois pour la chambre pas conforme a ce que nous avions réservé. Ensuite, un employé nous a emprunté notre clé et ne nous l'a plus rendu.
Quand nous l'avons demander il a nié de nous l'avoir prise. Ensuite nous avions pris du all inclusive lors de notre dernier séjour. Alors un conseil, laisser tomber ce forfait, car c'est des cocktail pas frais mis dans des verre en plasitque pas propre. Ensuite au moment de partir, ils ont voulu nousy faire payer pleines de ils nous ont fait partir en retard notre car. Nous avons du nous battre à la réception pour avoir gain de cause. C'est désolant !!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
colmar
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

plutot correct rapport qualité prix ce n'est pas le top niveau buffet mais le hard rock café n'est pas tres loin ;-) sinon dans l'ensemble c'est sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hotel sobre, tout en blancheur avec un jardin magnifique et un accès direct à la plage.
Le personnel est très agréable. Si vous ne parlez ni allemand, ni anglais, cela peut être un peu difficile, mais il y a un interlocuteur francophone chez ETI.
Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Grand Resort juste en face. C'est un établissement magnifique, haut en couleur, mais voici ce qui nous a dérangé :
au Grand Hotel, nous sommes habitués à l'espace, à la nautre, à voir clair, à la mer à portée de vue... Au Grand Resort, surtout le soir, tout est sombre en raison de la couleur des murs (rose/rouge). La terrasse est partiellement couverte, et nous y avons passé une soirée sous forte chaleur justement parce qu'elle est couverte à l'endroit où vous consommez. La végétation y est beaucoup moins riche.
Pour le luxe, il est clair que le Grand Resort est plus approprié. Pour l'air, les espaces, la végétation et la proximité de la plage, je vote pour le Grand Hotel.
Certains résidents au Grand Resort nous ont signalé être harcelés pour les pourboires.
Nous n'en savons rien, mais n'avons rien vécu de tel au Grand Hotel, où tout le monde cherche à vous faciliter votre séjour.
Appréciation très positive.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel

Adresse : Corniche Road | 10km to Downtown Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°105 sur 181 hôtels à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Grand Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hurghada Grand Hotel
Red Sea Grand Hotel Hurghada
Grand Hotel Hurghada Egypte
Red Sea Gr Hotel Hurghada
Red Sea Grand Hurghada
Hotel Red Sea Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.