“Correct” 4 5 étoiles
Avis sur The Grand Hotel Hurghada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
The Grand Hotel Hurghada
The Grand Hotel Hurghada a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Corniche Road | 10km to Downtown Hurghada, Hurghada, Égypte   |
N° 112 sur 182 hôtels à Hurghada
colmar
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

plutot correct rapport qualité prix ce n'est pas le top niveau buffet mais le hard rock café n'est pas tres loin ;-) sinon dans l'ensemble c'est sympa

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Hotel sobre, tout en blancheur avec un jardin magnifique et un accès direct à la plage.
Le personnel est très agréable. Si vous ne parlez ni allemand, ni anglais, cela peut être un peu difficile, mais il y a un interlocuteur francophone chez ETI.
Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Grand Resort juste en face. C'est un établissement magnifique, haut en couleur, mais voici ce qui nous a dérangé :
au Grand Hotel, nous sommes habitués à l'espace, à la nautre, à voir clair, à la mer à portée de vue... Au Grand Resort, surtout le soir, tout est sombre en raison de la couleur des murs (rose/rouge). La terrasse est partiellement couverte, et nous y avons passé une soirée sous forte chaleur justement parce qu'elle est couverte à l'endroit où vous consommez. La végétation y est beaucoup moins riche.
Pour le luxe, il est clair que le Grand Resort est plus approprié. Pour l'air, les espaces, la végétation et la proximité de la plage, je vote pour le Grand Hotel.
Certains résidents au Grand Resort nous ont signalé être harcelés pour les pourboires.
Nous n'en savons rien, mais n'avons rien vécu de tel au Grand Hotel, où tout le monde cherche à vous faciliter votre séjour.
Appréciation très positive.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Hotel sympa et accueillant, belles piscines, belles plages, chambre grande mais banale, télévision avec chaines allemandes uniquement, par contre salle de bain en mauvaise état pour un 4 étoiles. L'animation laisse à désirer, 3 restaurants à thème sont proposés, mais le choix n'y est pas varié, la nourriture est bonne à condition de s'habituer aux épices. Pas trop d'arnaques relevées, cependant la bouteille d'eau est facturée 6 fois plus chere que dans l'épicerie d' à coté, N'échangez pas d'Euros à la réception, il y a un "change" à l'étage. N'accepter pas les boissons que les serveurs vous proposent au petit déjeuner, car ils les factureront sur le compte de votre chambre. A la plage les boissons sont au même prix qu'au bar, alors qu'elles sont servies fraiches. Vous avez la possibillité d'aller vous baigner à l'hotel d'en face "Grand Resort" qui est un cinq étoiles (évidement votre hotel vous paraitra moins beau). D'aillers si vous avez la possibillité, preferez le "Grand Resort", sa construction date de 2005, cela garantie le bon état des sanitaires.

• a aimé — jardins
  • n'a pas aimé — salle de bain
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel début mars 2007, très bel hôtel, chambres supérieures très bonnes, excellents services, un personnel toujours très souriant, très très agréable, 3 restaurants excellents, une plage superbe et surtout un merveilleux jardin botannique très bien entretenu, d'aileurs BRAVO et MERCI à tout le personnel de cet hôtel. On reviendra sous peu... j'espère.

• a aimé — le jardin , la plage , le service
  • n'a pas aimé — ????????????????????
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Grand Hotel Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Grand Hotel Hurghada

Grand Hotel Hurghada Egypte
Red Sea Grand Hotel Hurghada
Red Sea Grand Hurghada
Hotel Red Sea Grand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Grand Hotel Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.