“Vacances réussies grâce à notre groupe” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°61 sur 182 hôtels à Hurghada
wihogne
“Vacances réussies grâce à notre groupe”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je tiens à ajouter un complément d'information aux commentaires de Lorilian vu que je faisais partie du groupe de 11 personnes.
Petit point négatif : les coupures de courants répètitives entre 18h30 et 19h30 uniquement dans la salle de bain et pour la clim.
La mauvaise humeur ou le manque de sympathie des garçons est due à notre avis aux heures prestées par ceux-ci car ce sont les mêmes personnes dans les restaurants du matin, midi et soir et dans les bars piscines et ce durant nos 15 jours sur places.
Points positifs : tous les vacanciers sont livrés au même conditions de réservations des transats........rien avant 8h sous peine de voir vos essuies enlevés par le responsable.
Préférez le restaurant panoramique pour vos déjeuners et soupers moins bruyants et garçons plus sympa. Préférez également la piscine avec toboggans rudimentaires mais divertissant pour les enfants et les deux responsables sont gentils avec les enfants. Nous croyons sincèrement que ce pays souffre toujours des événements survenus mais cela ne doit pas tout expliqué car c'est en se montrant agréable et accueillant que les touristes rempliront de nouveau les hôtels égyptiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Wihogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est dans la catégorie "rapport qualité prix" correct et si comme nous vous partez avec Luxair vous gagnez encore entre 800 et 1000€. Nous avons passé d'agréables vacances grâce à l'unité et l'amitié de notre groupe de 11 personnes (6 adultes 3 couples et 5 enfants de 7 à 13 ans). L'hôtel est perdu au milieu des immeubles en construction..... La propreté et l'entretien des chambres est excellent. Au niveau des buffets, un domaine qui est à l'appréciation de chaque individu, les déjeuners sont bons, les diners moyens et les soupers peu variés et peu appropriés au thème mentionné à l'accueil (francais, allemand, ou autres) et il faut payer pour une pizza entière à midi , pour des glaces style calypo à 16h et pour des frites au buffet du soir malgré une formule all-in. Entre 17h30 et 19h30, les bars de la piscine sont fermés. Au niveau activité, vous pouvez laisser votre raquette de tennis à la maison car le terrain de tennis est scandaleux.........le terrain de beach volley et de football sont impraticables (sable durci)..........suite à notre réclamation l'hôtel a investi dans de nouvelles raquettes de ping-pong (les anciennes étaient des planches de bois sans mousse) et tracé un terrain de pétanque. La salle de fitness est parfaite et l'aquagym est l'animation phare. Les palmes, le masque et le tuba ne vous seront utiles que si vous vous rendez à Mahamya (activité payante).......rien dans la mer de la plage enfin nous avons eu la chance de rencontrez 2 dauphins. La sympathie des garçons est à oublier...........Les spectacles du soir se résument à peu de chose et uniquement des danses avec en "Big Show" le fakir à ne rater sous aucun prétexte car ces "crachats" de feu ne dépassent pas l'allumage d'une allumette..........et "Notre dame de Paris" s'est transformé en "Notre dame de Moscou" grâce à la version russe de "Belle". En résumé, nous avons réussi à mettre de côté ces différents aspects négatifs grâce à notre groupe, notre bonne humeur et notre joie de vivre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Lamentable 4 heures pour reparer l airco et la panne d electricite
L office du tourisme devrait leur enlever une etoile

• Séjour du juillet 2011
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux d'Hurghada, mais un confort équivalent aux autres, 2 piscines, une avec animation, l'autre au calme, une plage avec mer accessible immédiatement, service avec beaucoup de bonne humeur, complexe de taille humaine. 2 bémols à signaler, la nourriture, de qualité tout à fait correcte et conventionnelle pour ce type d'hôtel, mais malheureusement peu variée, et éviter en cas de départ à 4 personnes de prendre une chambre unique. Le complexe propose tous les autres services principaux des autres hôtels de gamme équivalente mais à un tarif largement en deçà de ceux pratiqués habituellement. Il posséde des arguments trés intéressants, comme la baignade en mer accessible sans chaussure ou ponton, avec une mer azur et chaude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

nous avons deposé plainte suite a notre sejour
cet hotel fait parti de ceux ou si on ne donne pas de pourboires quotidiennmt vous etes mal recu.
J'ai deja fait qles pays notamt le Kenya,la Thailande et je n ai jamais vu ca!
Menage de la chambre absent(1er soir lave ac les poils et cheveux d"anciens vacanciers)lits cassés,nourriture tjs la meme chose!
Le personnel seul un barman etait sympa,les autres la politesse et leurs sourires etaient payant.
un jour mon ami a commandé une biere qu il a recu ac un morceau de saucisse en prime dans le fond de son verre!
les transats sont en mauvais etats et autt dire qu il faut payer cher et tous les jours pr en avoir un.
les douches de la plage ds un etat catastrophique!!!
Le ponpon le dernier soir on ns a interdit de souper car soit disant le all in s arreté au ti dej.Or des francais qui partaient le meme soir on pu souper sans aucun probleme.
Bref mise a part l equipe d animateurs cet hotel est le pire de tous ceux ou j ai sejourné.
Alors oui bel hotel mais malhrsmt mauvaise gestion et entretien!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Nous avons passé deux magnifiques semaines dans cet hôtel très agréable d'un rapport qualité prix hors du commun. Son service chambre parfait, sa cuisine variée et bien préparée, son restaurant avec un personnel compétent et souriant nous ont ravis. Les piscines, la plage et les animations vous procurent des sensations inoubliables. Que dire de la charmante Alexandra (public relations), qui parle admirablement le Français et qui vous élimine le moindre petit souci, si ce n'est merci pour tout et à l'année prochaine .
Malou et Jean - Liège
Belgique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai séjourné au Palm Beach Resort du 31/08 au 7/08 dans un but de détente avant la rentrée (profil: étudiante de 21 ans). Ce voyage était proposé dans les last minute de Sunjets pour 566€ par personne, ça attire quand même l'oeil une offre comme celle-là! Allons-y au point par point:

-Chambre: quotidiennement refaite et 2 bouteilles d'eau plate de 75cl placées dans le frigot. Litterie ferme. La salle de bain est propre et pourvue de 2 distributeurs de savon. Dans chaque chambre, un coffre est disponible ainsi qu'un kit de couture, des alumettes et un bic. A la télévision, une chaine francophone (TV5 Monde) et les grandes chaînes internationales, plus quelques russes, allemandes et mêmes hollandaises.

-Plage et piscines: la plage ressemble un peu à un parcours du combattant (énormément de monde) mais à gauche de la jetée où le terrain est en construction, il y a quelques transats de l'hôtel et il fait plus calme. Pour les piscines nous sommes restés à celle avec le petit ilot. Seul petit bémol, dans l'après-midi les produits solaires de baigneurs formaient une pélicule peu attirante en certains endroits, mais pas d'inquiétude, c'est limité! Un membre du personnel passe également régulièrement pour retirer les feuilles et les fleurs tombées dans l'eau.

-Cuisine: j'ai apprécié, cuisine assez saine et légère, le choix n'est par gargantuesque mais j'ai toujours trouvé de quoi me faire plaisir! Les omelettes minute le matin sont délicieuses, il y a également un beau buffet de produit laitiers et de légumes. Pour les fruits: melon, grenade et pommes (le jus d'orange frais le matin est à 2$).

-Activités et services: animation légère: danse orientale, pétanque, volley, water polo, danse du club. Tous les soirs, des animations ou petits concerts étaient proposés.
Le personnel du spa passe proposer des massages et je me suis laissée tenter par un massage shiatsu de 50 minutes + masque du visage pour 25€ (j'ai "gagné" le masque et 10€ sur le massage), il ne faut pas hésiter à marchander!
Pour la plongée, un des membres du club de l'hôtel parle français. Je voulais faire du snorkeling et plusieurs tarifs sont proposés. Par exemple, ile de Giftun+2 spots en mer (transport, boissons, repas et matériel compris) pour 25€ contre 59€ en passant par Sunjets/Jetair. Pour une raison X je n'ai pas su y aller mais les gens semblaient ravis!

Honnêtement et en toute objectivité, je ne suis pas du tout déçue de cet hôtel! En plus des points précités, le cadre est agréable (verdoyant, beaucoup de fleurs et de buissons) et le personnel adorable. Je vous défie de trouver aussi bien pour le même prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°33 des complexes hôteliers à Hurghada
N°46 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Resort Hurghada
Palm Beach Hotel Hurghada
Palm Beach Resort Hotel Hurghada
Hurghada Palm Beach Resort
Palm Beach Resort Egypte
Palm Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.