Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon infrastructure de l'hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°60 sur 182 hôtels à Hurghada
Liège
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bon infrastructure de l'hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel agréable plus vers El Gouna que Hurghada.Rien aux alentours. Minimum 15 min.en taxi vers Sakala ou Hurghada. Manque de francophones(maximum 8) pendant notre séjour malgré l'avis de la brochure Sunjets. Animation très bien malgré les faibles moyens à disposition. Salle de sport ok. Terrain de football et tennis se trouvent de l'autre coté de la rue en face de l'hotel pas terrible (tennis impraticable). 4 fois les dauphins (magnifique) à la plage pendant notre séjour .

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

198 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    85
    21
    5
    14
Consultez les avis pour
61
77
9
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Braine-Le-Comte, Belgium
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est notre second séjour et tout était aussi agréable : les animations pour les ados, les buffets à volonté, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, la compétence du service clientèle et médical, les animations en soirée de haut niveau, la piscine et la plage non surpeuplées et agréables (même si l'hotel est complet, il y a suffisamment de place pour tous)... la plus-value : le centre de plongée sur la plage de l'hotel qui évite les transferts et les navettes et réduit le prix des activités !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
wihogne
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je tiens à ajouter un complément d'information aux commentaires de Lorilian vu que je faisais partie du groupe de 11 personnes.
Petit point négatif : les coupures de courants répètitives entre 18h30 et 19h30 uniquement dans la salle de bain et pour la clim.
La mauvaise humeur ou le manque de sympathie des garçons est due à notre avis aux heures prestées par ceux-ci car ce sont les mêmes personnes dans les restaurants du matin, midi et soir et dans les bars piscines et ce durant nos 15 jours sur places.
Points positifs : tous les vacanciers sont livrés au même conditions de réservations des transats........rien avant 8h sous peine de voir vos essuies enlevés par le responsable.
Préférez le restaurant panoramique pour vos déjeuners et soupers moins bruyants et garçons plus sympa. Préférez également la piscine avec toboggans rudimentaires mais divertissant pour les enfants et les deux responsables sont gentils avec les enfants. Nous croyons sincèrement que ce pays souffre toujours des événements survenus mais cela ne doit pas tout expliqué car c'est en se montrant agréable et accueillant que les touristes rempliront de nouveau les hôtels égyptiens.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wihogne
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est dans la catégorie "rapport qualité prix" correct et si comme nous vous partez avec Luxair vous gagnez encore entre 800 et 1000€. Nous avons passé d'agréables vacances grâce à l'unité et l'amitié de notre groupe de 11 personnes (6 adultes 3 couples et 5 enfants de 7 à 13 ans). L'hôtel est perdu au milieu des immeubles en construction..... La propreté et l'entretien des chambres est excellent. Au niveau des buffets, un domaine qui est à l'appréciation de chaque individu, les déjeuners sont bons, les diners moyens et les soupers peu variés et peu appropriés au thème mentionné à l'accueil (francais, allemand, ou autres) et il faut payer pour une pizza entière à midi , pour des glaces style calypo à 16h et pour des frites au buffet du soir malgré une formule all-in. Entre 17h30 et 19h30, les bars de la piscine sont fermés. Au niveau activité, vous pouvez laisser votre raquette de tennis à la maison car le terrain de tennis est scandaleux.........le terrain de beach volley et de football sont impraticables (sable durci)..........suite à notre réclamation l'hôtel a investi dans de nouvelles raquettes de ping-pong (les anciennes étaient des planches de bois sans mousse) et tracé un terrain de pétanque. La salle de fitness est parfaite et l'aquagym est l'animation phare. Les palmes, le masque et le tuba ne vous seront utiles que si vous vous rendez à Mahamya (activité payante).......rien dans la mer de la plage enfin nous avons eu la chance de rencontrez 2 dauphins. La sympathie des garçons est à oublier...........Les spectacles du soir se résument à peu de chose et uniquement des danses avec en "Big Show" le fakir à ne rater sous aucun prétexte car ces "crachats" de feu ne dépassent pas l'allumage d'une allumette..........et "Notre dame de Paris" s'est transformé en "Notre dame de Moscou" grâce à la version russe de "Belle". En résumé, nous avons réussi à mettre de côté ces différents aspects négatifs grâce à notre groupe, notre bonne humeur et notre joie de vivre.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011 par mobile

Lamentable 4 heures pour reparer l airco et la panne d electricite
L office du tourisme devrait leur enlever une etoile

  • Séjour du juillet 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
metz
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux d'Hurghada, mais un confort équivalent aux autres, 2 piscines, une avec animation, l'autre au calme, une plage avec mer accessible immédiatement, service avec beaucoup de bonne humeur, complexe de taille humaine. 2 bémols à signaler, la nourriture, de qualité tout à fait correcte et conventionnelle pour ce type d'hôtel, mais malheureusement peu variée, et éviter en cas de départ à 4 personnes de prendre une chambre unique. Le complexe propose tous les autres services principaux des autres hôtels de gamme équivalente mais à un tarif largement en deçà de ceux pratiqués habituellement. Il posséde des arguments trés intéressants, comme la baignade en mer accessible sans chaussure ou ponton, avec une mer azur et chaude.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

nous avons deposé plainte suite a notre sejour
cet hotel fait parti de ceux ou si on ne donne pas de pourboires quotidiennmt vous etes mal recu.
J'ai deja fait qles pays notamt le Kenya,la Thailande et je n ai jamais vu ca!
Menage de la chambre absent(1er soir lave ac les poils et cheveux d"anciens vacanciers)lits cassés,nourriture tjs la meme chose!
Le personnel seul un barman etait sympa,les autres la politesse et leurs sourires etaient payant.
un jour mon ami a commandé une biere qu il a recu ac un morceau de saucisse en prime dans le fond de son verre!
les transats sont en mauvais etats et autt dire qu il faut payer cher et tous les jours pr en avoir un.
les douches de la plage ds un etat catastrophique!!!
Le ponpon le dernier soir on ns a interdit de souper car soit disant le all in s arreté au ti dej.Or des francais qui partaient le meme soir on pu souper sans aucun probleme.
Bref mise a part l equipe d animateurs cet hotel est le pire de tous ceux ou j ai sejourné.
Alors oui bel hotel mais malhrsmt mauvaise gestion et entretien!

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°32 des complexes hôteliers à Hurghada
N°47 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 113 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Resort 4*
Nombre de chambres: 438
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Palm Beach Resort Hurghada
Hurghada Palm Beach Resort
Palm Beach Hotel Hurghada
Palm Beach Resort Egypte
Palm Beach Resort Hotel Hurghada
Palm Beach Hurghada

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.