“les + personnel très sympathique, la mer, les piscines.le - la nourriture” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte   |
N° 55 sur 178 hôtels à Hurghada
laroche
“les + personnel très sympathique, la mer, les piscines.le - la nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous sommes allés au Palm Bech resort, c'était notre première fois en Egypte. Ce que nous retiendrons le personnel est très sympathique, une personne parle français à la réception. Avec les autres il y a tjs moyen de se faire comprendre. Les piscines sont belles et très propres, une avec 2 toboggans et 2 jacuzzis. Notre chambre la 881 avait vue mer, tout près des transats de la plage. Elles sont bien nettoyées. Il y a du personnel occupé à laver ou entretenir à tout moment de la journée dans tous les endroits de l'hôtel.
Quand nous sommes arrivés à 1h40 une agréable odeur se répandait dans les jardins. Animation très bien. Seul bémol rien aux alentours et les deux repas chauds toujours les mêmes choses, les mêmes desserts pas un fruit frais si ce n'est des morceaux de pommes ou de poires dans de l'eau, les salades froides sans beaucoup de goût. Le petit-déjeuner ok.
Les packs lunchs pour les excursions sont très bons. Nous avons fait une excursion sur l'île de Mahmya en bateau avec Luxair très belle journée, nous avons vu des dauphins à l'aller, des coraux et poissons lors de la sortie avec masque et tuba, un repas délicieux sous de magnifiques paillottes et le coucher de soleil avec la mer toute...rouge super beau. Karim de Luxair est très accueillant et est à votre service toute la journée. Le service de taxi de l'hôtel est très bien et c'est facile de s'arranger avec eux pour venir vous rechercher quand vous le souhaiter, vous envoyer un sms et il vous confirme la réception et quand ils seront là.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Hotel agréable plus vers El Gouna que Hurghada.Rien aux alentours. Minimum 15 min.en taxi vers Sakala ou Hurghada. Manque de francophones(maximum 8) pendant notre séjour malgré l'avis de la brochure Sunjets. Animation très bien malgré les faibles moyens à disposition. Salle de sport ok. Terrain de football et tennis se trouvent de l'autre coté de la rue en face de l'hotel pas terrible (tennis impraticable). 4 fois les dauphins (magnifique) à la plage pendant notre séjour .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Braine-Le-Comte, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

C'est notre second séjour et tout était aussi agréable : les animations pour les ados, les buffets à volonté, la propreté des chambres, la gentillesse du personnel, la compétence du service clientèle et médical, les animations en soirée de haut niveau, la piscine et la plage non surpeuplées et agréables (même si l'hotel est complet, il y a suffisamment de place pour tous)... la plus-value : le centre de plongée sur la plage de l'hotel qui évite les transferts et les navettes et réduit le prix des activités !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
wihogne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je tiens à ajouter un complément d'information aux commentaires de Lorilian vu que je faisais partie du groupe de 11 personnes.
Petit point négatif : les coupures de courants répètitives entre 18h30 et 19h30 uniquement dans la salle de bain et pour la clim.
La mauvaise humeur ou le manque de sympathie des garçons est due à notre avis aux heures prestées par ceux-ci car ce sont les mêmes personnes dans les restaurants du matin, midi et soir et dans les bars piscines et ce durant nos 15 jours sur places.
Points positifs : tous les vacanciers sont livrés au même conditions de réservations des transats........rien avant 8h sous peine de voir vos essuies enlevés par le responsable.
Préférez le restaurant panoramique pour vos déjeuners et soupers moins bruyants et garçons plus sympa. Préférez également la piscine avec toboggans rudimentaires mais divertissant pour les enfants et les deux responsables sont gentils avec les enfants. Nous croyons sincèrement que ce pays souffre toujours des événements survenus mais cela ne doit pas tout expliqué car c'est en se montrant agréable et accueillant que les touristes rempliront de nouveau les hôtels égyptiens.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Wihogne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cet hôtel est dans la catégorie "rapport qualité prix" correct et si comme nous vous partez avec Luxair vous gagnez encore entre 800 et 1000€. Nous avons passé d'agréables vacances grâce à l'unité et l'amitié de notre groupe de 11 personnes (6 adultes 3 couples et 5 enfants de 7 à 13 ans). L'hôtel est perdu au milieu des immeubles en construction..... La propreté et l'entretien des chambres est excellent. Au niveau des buffets, un domaine qui est à l'appréciation de chaque individu, les déjeuners sont bons, les diners moyens et les soupers peu variés et peu appropriés au thème mentionné à l'accueil (francais, allemand, ou autres) et il faut payer pour une pizza entière à midi , pour des glaces style calypo à 16h et pour des frites au buffet du soir malgré une formule all-in. Entre 17h30 et 19h30, les bars de la piscine sont fermés. Au niveau activité, vous pouvez laisser votre raquette de tennis à la maison car le terrain de tennis est scandaleux.........le terrain de beach volley et de football sont impraticables (sable durci)..........suite à notre réclamation l'hôtel a investi dans de nouvelles raquettes de ping-pong (les anciennes étaient des planches de bois sans mousse) et tracé un terrain de pétanque. La salle de fitness est parfaite et l'aquagym est l'animation phare. Les palmes, le masque et le tuba ne vous seront utiles que si vous vous rendez à Mahamya (activité payante).......rien dans la mer de la plage enfin nous avons eu la chance de rencontrez 2 dauphins. La sympathie des garçons est à oublier...........Les spectacles du soir se résument à peu de chose et uniquement des danses avec en "Big Show" le fakir à ne rater sous aucun prétexte car ces "crachats" de feu ne dépassent pas l'allumage d'une allumette..........et "Notre dame de Paris" s'est transformé en "Notre dame de Moscou" grâce à la version russe de "Belle". En résumé, nous avons réussi à mettre de côté ces différents aspects négatifs grâce à notre groupe, notre bonne humeur et notre joie de vivre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Lamentable 4 heures pour reparer l airco et la panne d electricite
L office du tourisme devrait leur enlever une etoile

• Séjour du juillet 2011
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

ce n'est pas l'hôtel le plus luxueux d'Hurghada, mais un confort équivalent aux autres, 2 piscines, une avec animation, l'autre au calme, une plage avec mer accessible immédiatement, service avec beaucoup de bonne humeur, complexe de taille humaine. 2 bémols à signaler, la nourriture, de qualité tout à fait correcte et conventionnelle pour ce type d'hôtel, mais malheureusement peu variée, et éviter en cas de départ à 4 personnes de prendre une chambre unique. Le complexe propose tous les autres services principaux des autres hôtels de gamme équivalente mais à un tarif largement en deçà de ceux pratiqués habituellement. Il posséde des arguments trés intéressants, comme la baignade en mer accessible sans chaussure ou ponton, avec une mer azur et chaude.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°31 des complexes hôteliers à Hurghada
N°46 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Resort Hurghada
Hurghada Palm Beach Resort
Palm Beach Hotel Hurghada
Palm Beach Resort Egypte
Palm Beach Resort Hotel Hurghada
Palm Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.