“farinente” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte   |
N° 55 sur 178 hôtels à Hurghada
Eghezee, Belgique
“farinente”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous venons de revenir de notre séjour en Egypte.

Un superbe circuit de 15 jours avec l'agence sunjets.

Une croisière découverte sur le nil la première semaine ensuite une semaine fariente à l'hôtel Palm Beach Resort.

Je recommande ce voyage aux personnes voulant découvrir les merveilles de l'Egypte tout en se relaxant.
Le seul bémol est que lors du séjour nous ne voyons pas les pyramides.

Pour ce qui est de l'hôtel, cet hôtel est plutôt pas mal, il est assez grand ( moyens d'après les gens qui y travaillent ), il y a quand même 700 vacanciers !!!

l'hôtel est pourtant très calme et nous n'avons pas eu l'impression dêtre les uns sur les autres sauf.... au restaurant ou il faut certaines fois attendre pour avoir une table!!!
c'est un peu l'INDUSTRIE!!!
Il y a deux restaurants mais pour le repas de midi un seul est ouvert.
La nourriture est plutôt bonne mais manque un peu de diversité.

Les chambres sont très grandes et ont toutes une vue soit latérale soit face à la mer.
Nous avions une vue latérale et avions donc de l'autre côté une vue sur la route
( chaussée très fréquentée ) passant devant l'hôtel.
Je ne sais pas de quels matériaux sont fait les batiments mais on entendait les véhicules qui passaient sur la route pendant la nuit, donc un peu de mal pour s'endormir.
C'est pourquoi je recommande de réserver une chambre se trouvant dans un des pavillons étant dans l'enceinte de l'hôtel et ayant une plus belle vue de la mer.

Les piscines étaient grandes et propres.

L'équipe d'animation est très motivée et propose des animations diverses ( water-polo, aquagym, yoga, petits spectacles chaque soir sauf le jeudi,...)

La plage est assez grande et très propre si ce n'est quelques déchets qui se trouvent dans l'eau.

Dans l'hôtel il y a un club de plongée pro.
Nous avons fait notre baptème en toute sécurité pour 40 euros/ personnes ( 2 plongées de 30 minutes... euh plutôt 15 en réalité )
Le seul problème est qu'il n'y a pas d'instructeur francophone, il ne parle que Anglais, Arabe et Russe.

L'hôtel propose via diveses agences un tas d'excusrsions ( safari dans le désert, le caire, les temples de louxor et karnak,...)

Il n'y a qu'une personne qui parle français à l'accueil, les autres membres du personnel ne savent dire que merci, aurevoir,...

Il y a un shopping center dans l'hôtel mais les articles sont assez couteux!!!
Le mieux est encore d'aller dans les petits magasins se trouvant en face de l'hôtel ou de se rendre en taxi à sakala.

Cet hôtel nous aura laissé une très bonne impession.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

rien à dire sur l'infrastructure de l'hotel : 2 piscines - jardins donnant directement sur la plage de "gros" sable avec assez de fauteuils et parasols - chambres propres et entretenues quotidiennement - changement de serviettes tous les jours - petit déjeuner : correct - buffet midi et soir : moyen !! il ne faut pas s'attendre à "bien" manger en Egypte !!
Par contre, un 2e buffet s'ouvre à 11h avec spaghetti, 1 plat ou 2 et quelques desserts !
Nous n'avons pas à nous plaindre du personnel en général, sauf la personne qui s'occupait des essuies de plage (on peut les changer tous les jours) qui lui était franchement désagréable!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné mon ami et moi-même au Palm beach Resort une semaine début mai. Nous avions une superbe chambre avec vue mer. L'accueil et le service sont irréprochables ainsi que la propreté. L'hôtel est très bien situé face à la mer. 20 min de transfert depuis l'aéroport d'Hurghada. Nous y avons également très bien mangé! Plats très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts! Il s'agit d'un hôtel avec une majorité de clientèle russe et néerlandaise. Cet hôtel n'est pas vendu au départ de la France..nous sommes partis de Bruxelles! Nous venons de rentrer et songeons déjà à y retourner!
L'hôtel propose uniquement le all inclusive...très pratique boissons snacks à volonté etc....En bref, très bon rapport qualité prix! Températures : 30 degrés le matin à 8h et jusqu'à 39 degrés l'après midi! Je recommande vivement cet hôtel si vous vous débrouillez en anglais et en allemand, car français peu parlé.

Alors à l'année prochaine et merci à Alexandra!

Fanny et Micka

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Excellent séjour, rien à redire tout est parfait : 2 piscine 1 grande plage, repas : très bien,il faut savoir un peu parler anglais, un seul bémol : pas d'activités spécifiques pour les ados mais bon, on le savait au départ donc pas de surprise !
Le personnel est correct, tout est propre sauf quelquefois la mer qui , les jours de grands vents amène des cochonneries. Le personnel essaie de nettoyer mais toujours évident
Séjour en famille excellent

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Très bon hôtel, très propre , chambre spacieuse, excellente animation . Mais le français n'esp pas pratiqué sauf à la réception avec Alexandra et Madeleine.
Un seul reproche : le salon où se déroule les animations en soirée sont non fumeurs seulement de 19H00 à 21 H00 et dès que débute le show time c'est parti ça fume de partout et cela est vraiment très désagréable. Pour le restaurant , le 2eme est non fumeur mais n'est pas ouvert pour le déjeuner. Aller dans le 1er et demander une table à l'orchestre : excellent.
Par contre l'environnement immédiat , hors de l'hôtel c'est un paysage d'immeubles en construction ce qui crée un contraste avec les jardins de l'hôtel trés bien entretenu.
Concernant la nourriture, c'est correct . Attention au supplément proposé , le prix est pour 100g de calamar , par exemple , et parait attractif mais la ration servie est de 400g .Enfin , beaucoup de Russes et des pays de l'Est
Le temps excellent , chaud la journée et pas trop frais en soirée , picine à 27° mer à 22° sauf après quelques jours venteux où la température de la mer est tombée à 12°.
J'oubliais:réseau WIFI gratuit à la réception et au salon

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

hotel propre et agréablement situé.
Bon club de plongée. Personnel discret et efficace. Buffet repas varié et très bon.
A recommander

Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
osenac
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2009

Bon choix et surtout très bon rapport qualité/prix!
L'hotel, bienque loin du centre ville, est très sympa, on y trouve presque tout ce que l'on est venu chercher... du soleil, du calme dans un endroit sein.
Le seul bémol et il est de taille, c'est la nourriture qui n'est pas à la hauteur... ils arrivent même à louper les pates... même si les russes avaient l'air de se régaler, c'est très loin de nos critères francais.
Après la chambre est niquel et nettoyée tout les jours, la piscine grande et calme, la plage privée de l'hotel très agréable avec des fonds marin artificiels, mais sympa...
Pour ceux qui aiment la plongée, il y a un club de plongée ds l'hotel très pro bienqu'un peu cher! (100€ pour 2 la journée avec 2 plongées après négo)
Je recommende cet hotel, mais n'oubliez pas les gateaux!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°31 des complexes hôteliers à Hurghada
N°39 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Resort Hurghada
Hurghada Palm Beach Resort
Palm Beach Hotel Hurghada
Palm Beach Resort Egypte
Palm Beach Resort Hotel Hurghada
Palm Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.