“hotel corect” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Beach Resort

et 1 autre site !
Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Palm Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte   |
N° 56 sur 177 hôtels à Hurghada
Bastogne, Belgique
“hotel corect”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

nous voilà de retour de vacance (10 jours au palm beach resort hurghada)je dirai que cet hotel vaut bien 4 étoile niveau service,propreté,chambre...
par contre on est décu de la plage le petit port en beton et ses bateaux pour partir en plongée ca gache vraiment tout et trop de transat les un sur les autre...mais nous avons découvert une 2 éme partie de plage qui donne sur un imeuble en construction mais c'était sympa car presque personne ...des coraux et poissons
la piscine est bien,chambre spatieuse et balcon aussi frigo avec 2 petite bouteille d'au chaque jour,ménage inpecable
personel sympa et service au resto super aussi
cet hotel est tres simple par raport aux autre à hurghada mais corect.
rien au alentour ca c'est sur mais bon...y'a des taxi 20le pour aller jusqu'a sekalla qui est une ville sans aucun charme (macdo....)
nous ne sommes pas décu de l'egypte mais de cet station balnéaire
mais les 3 excursions super: MAMHYA(giftun island) ,louxor ,safari dans le désert

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

C'est un hôtel propre dans un cadre magnifique, les piscines sont chaudes et propres. Comme dans tout les hôtels c'est la course aux transats mais on s'abitue au fil des jours. Les chambres sont grandes et nous avons pu bénéficier de deux chambres communiquantes pour nous et les enfants. Ce dispositif est appréciable, les enfants avaient leur propre salle de bain. La plage était propre. Point négatif: l'animation: c'était une équipe d'animation un peu calme comparé à ce que j'ai pu connaître à Djerba,en dehors des spectacles du soir, les animateurs étaient discrets, et ne mettaient pas beaucoup d'ambiance en général. Les spectacles se terminaient trop tôt (22h) et ensuite il fallait attendre 23h pour la discothèque (enfumée...)
Nous avons eut également la surprise de constater que certains prix sont indiqués en dollars ce qui peut porter à confusion .... La nourriture était bonne mais peu variée, il n'y avait pratiquement aucun fruit (de la pastèque une fois en 15 jours sinon que du melon ) et peu de glace. Concernant les excursions, nous les avons pris chez un opétateur au centre d'hurghada car à l'hotel c'est vraiment hors de prix. La langue française n'ezst quasiment pas parlée, la majorité des clients sont Russes ou Allemand. Malgré ces quelques points négatifs je ne regrête pas d'avoir choisit cet Hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lambusart
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

très bon hotel, 4*, très propre, personnel très gentil et attentif, seul bémol pour les repas, répétitifs mais de bonne qualité!
Avantage, à la réception, Madeleine & Alexandra, Suisses, parlent Français( Madeleine fini en Août!!!)
Chambre 262, avec vue sur la petite piscine, la mer et les spectacles du soir!
Animation light, mais cela ne nous a pas gênés!
Un merci spécial à Hosny et heni aux bars, Zidane et Hassan aux restos et Ahmed à la petite piscine, tous nous ont fait un super séjour!!

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Eghezee, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous venons de revenir de notre séjour en Egypte.

Un superbe circuit de 15 jours avec l'agence sunjets.

Une croisière découverte sur le nil la première semaine ensuite une semaine fariente à l'hôtel Palm Beach Resort.

Je recommande ce voyage aux personnes voulant découvrir les merveilles de l'Egypte tout en se relaxant.
Le seul bémol est que lors du séjour nous ne voyons pas les pyramides.

Pour ce qui est de l'hôtel, cet hôtel est plutôt pas mal, il est assez grand ( moyens d'après les gens qui y travaillent ), il y a quand même 700 vacanciers !!!

l'hôtel est pourtant très calme et nous n'avons pas eu l'impression dêtre les uns sur les autres sauf.... au restaurant ou il faut certaines fois attendre pour avoir une table!!!
c'est un peu l'INDUSTRIE!!!
Il y a deux restaurants mais pour le repas de midi un seul est ouvert.
La nourriture est plutôt bonne mais manque un peu de diversité.

Les chambres sont très grandes et ont toutes une vue soit latérale soit face à la mer.
Nous avions une vue latérale et avions donc de l'autre côté une vue sur la route
( chaussée très fréquentée ) passant devant l'hôtel.
Je ne sais pas de quels matériaux sont fait les batiments mais on entendait les véhicules qui passaient sur la route pendant la nuit, donc un peu de mal pour s'endormir.
C'est pourquoi je recommande de réserver une chambre se trouvant dans un des pavillons étant dans l'enceinte de l'hôtel et ayant une plus belle vue de la mer.

Les piscines étaient grandes et propres.

L'équipe d'animation est très motivée et propose des animations diverses ( water-polo, aquagym, yoga, petits spectacles chaque soir sauf le jeudi,...)

La plage est assez grande et très propre si ce n'est quelques déchets qui se trouvent dans l'eau.

Dans l'hôtel il y a un club de plongée pro.
Nous avons fait notre baptème en toute sécurité pour 40 euros/ personnes ( 2 plongées de 30 minutes... euh plutôt 15 en réalité )
Le seul problème est qu'il n'y a pas d'instructeur francophone, il ne parle que Anglais, Arabe et Russe.

L'hôtel propose via diveses agences un tas d'excusrsions ( safari dans le désert, le caire, les temples de louxor et karnak,...)

Il n'y a qu'une personne qui parle français à l'accueil, les autres membres du personnel ne savent dire que merci, aurevoir,...

Il y a un shopping center dans l'hôtel mais les articles sont assez couteux!!!
Le mieux est encore d'aller dans les petits magasins se trouvant en face de l'hôtel ou de se rendre en taxi à sakala.

Cet hôtel nous aura laissé une très bonne impession.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

rien à dire sur l'infrastructure de l'hotel : 2 piscines - jardins donnant directement sur la plage de "gros" sable avec assez de fauteuils et parasols - chambres propres et entretenues quotidiennement - changement de serviettes tous les jours - petit déjeuner : correct - buffet midi et soir : moyen !! il ne faut pas s'attendre à "bien" manger en Egypte !!
Par contre, un 2e buffet s'ouvre à 11h avec spaghetti, 1 plat ou 2 et quelques desserts !
Nous n'avons pas à nous plaindre du personnel en général, sauf la personne qui s'occupait des essuies de plage (on peut les changer tous les jours) qui lui était franchement désagréable!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous avons séjourné mon ami et moi-même au Palm beach Resort une semaine début mai. Nous avions une superbe chambre avec vue mer. L'accueil et le service sont irréprochables ainsi que la propreté. L'hôtel est très bien situé face à la mer. 20 min de transfert depuis l'aéroport d'Hurghada. Nous y avons également très bien mangé! Plats très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts! Il s'agit d'un hôtel avec une majorité de clientèle russe et néerlandaise. Cet hôtel n'est pas vendu au départ de la France..nous sommes partis de Bruxelles! Nous venons de rentrer et songeons déjà à y retourner!
L'hôtel propose uniquement le all inclusive...très pratique boissons snacks à volonté etc....En bref, très bon rapport qualité prix! Températures : 30 degrés le matin à 8h et jusqu'à 39 degrés l'après midi! Je recommande vivement cet hôtel si vous vous débrouillez en anglais et en allemand, car français peu parlé.

Alors à l'année prochaine et merci à Alexandra!

Fanny et Micka

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Excellent séjour, rien à redire tout est parfait : 2 piscine 1 grande plage, repas : très bien,il faut savoir un peu parler anglais, un seul bémol : pas d'activités spécifiques pour les ados mais bon, on le savait au départ donc pas de surprise !
Le personnel est correct, tout est propre sauf quelquefois la mer qui , les jours de grands vents amène des cochonneries. Le personnel essaie de nettoyer mais toujours évident
Séjour en famille excellent

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Beach Resort

Adresse: Cornish Road | City Entrance on Cairo-Hurghada Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°32 des complexes hôteliers à Hurghada
N°45 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palm Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Beach Resort Hurghada
Palm Beach Resort Hotel Hurghada
Palm Beach Hotel Hurghada
Palm Beach Resort Egypte
Hurghada Palm Beach Resort
Palm Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.