“minable” 1 5 étoiles

Classé n°122 sur 181 hôtels à Hurghada
haute savoie
“minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

hotel le plus minable que j'ai connu, tres sale, mal entretenu, le mobilier dans un etat epouvantable.
si vous voulez passer de bonnes vacances, un conseil, n'y allez pas, pour preuve nous y avons passes qu'une nuit et c'est une de trop.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Finnois d'abord
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

Un hôtel très bien situé puisque dans la zone touristique la plus fréquentée de la ville.
La plage est très agréable et facile d'accès.
Je conseillerai plutôt la formule en petit-déjeuner ( petit-déj bon et copieux) car les buffets dans la formule 1/2 pension ne sont pas terribles.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
Cet hôtel est un 4* qui en mon sens est surévalué par rapport à d'autres 4* (cf.pas de sèche cheveux dans la chambre).
Le personnel est dans l'ensemble très agréable, réactif et efficace (sauf l'équipe de restauration peu expérimenté et pas agréable).

Un bon rapport qualité/prix.

• a aimé — Sa localisation
  • n'a pas aimé — La restauration
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Cairo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008

J'étais dans cet hôtel il y a une semaine et j'ai vu ça:
1-Cafards et fourmis partout dans la chambre
2-La climatisation ne marchait pas bien
3-Le restaurant était très mauvais, et pas de choix
4-Pour tout ce que vous voulez demander, il faut demander plein de fois pour l'avoir
5-Les jus, le thé et le café ne sont que de l'eau, du sucre et la couleur, c'est tout
6-Les chefs et le personnel cachent les choses donc vous devez demander
7-Tout-compris: pas vraiment comme vous le pensez, vous devez payer partout, le seul endroit gratuit était la piscine et vous ne trouverez rien là-bas
8-Le service de chambre est très mauvais et pas propre non plus

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2008

un conseil ne jamais aller dans cet hotel
le premier jour innondation dans l armoire du a quoi je ne saia pas mes vetements etaient tous mouillés, j appel la réception ils me dit qu ils s occupe de tous quand je retourne la chambre meme pas nettoyer,quand ont prend la douche le sol est complétement innonder propreté de la chambre ne vous attendez surtout pas a avoir des serviettes propres tous les jour et encore moins les draps changer. au restaurant il faut attendre au moins dix minute pour avoir une boisson et quand vous appeler le serveur il vous regarde et puis léve la tete en lair mais ne s occupe pas de vous ,au bar a la piscine si vous n avez pas un string il faudra attendre longtemps pour etre servi ils sont trois au bar dont deux assis ils sont meme pas capables de vous servir et meme parfois le serveur pour meme vous engueuler.. nous avons réserver pour trois et dans la chambre nous avions que deux lits d une personne bien sur...
un conseil ne jamais aller dans cet hotel

• a aimé — piscine et jardin
  • n'a pas aimé — propreté , restauration , personnel imcompétent....
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
le landeron
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2008

cet hotel ne correspond pas aux normes européenne 4 étoiles, dans leurs reves... chambre sale, placards couverts de pourriture, la chambre a été nettoyée un jour sur deux. le petit-déjeuner, buffet, il fallait déjà attendre 30 minutes pour trouver une table, puis se battre pour avoir une tasse et du café, s'il y avait l'un, il n'y avait pas l'autre. le buffet du soir c'était pire, la nourriture n'était pas bonne. j'avais demi-pension et je suis allée
au restaurant à l'extérieur de l'hotel. je précise que j'étais seule avec mon fils de 4 ans. on cherche encore l'air de jeux et la pataugeoire... par contre, le parc de l'hotel est bien entretenu et la plage sympa. le personnel de l'hotel est incompétant et tellement habitué aux critiques qu'ils vous ignorent tout simplement...

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Regina Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regina Resort

Adresse : El Kornish St., Hurghada 139, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°39 des hôtels Spa à Hurghada
N°71 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°82 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Hotel Hurghada
Africa In Style
Regina Style Hurghada
Hotel Regina Style

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.