“Hotel sympa,bien situe” 4 5 étoiles

Classé n°86 sur 182 hôtels à Hurghada
bretagne
“Hotel sympa,bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons sejourne 15 jours de fin mars a debut avril,l hotel est superbien, c est vrai que les cocktails sont super sucres, la nourriture est bonne,peut etre repetitif au niveau des entrees ,des quartiiers d orange a disposition pres de la piscine...les chambres sont tres propres,l hotel est plutot bien situe dans le vieil hurghada ,possibilite d aller dans les souks alimentaires a 20mn a pieds et pour le centre boutiques et quelques restos un taxi a la sortie de l hotel 5 euros l aller retour le taxi..plus sympa a faire le soir.pour les excursions louxor bateau et surtout sharm el naga a ne pas rater,j etais passer par caroline excursions sur internet beaucoup moins cher et rien a redire,je conseille vivement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

4 fois que nous sommes allées dans cet hôtel et n'avons jamais été déçues
tout est réunit pour que vous passez d'excellentes vacances,
Pour le buffet on a eut droit au poisson tous les jours et un soir par semaine c'est spécialités égyptiennes. En aout nous y avons séjourné le temps du ramadan, rien a redire personnels sympas, agréables, gentils, attentionnés bref on y retourne au mois de mai
n'hésitez pas l’hôtel sea star beau rivage au bord de la mer rouge vous accueillera les bras ouverts

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
castres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 07 au 14 avril 2012.
Chambre spacieuse, tout y est (miroirs, rangements, etc)
Tout est propre y compris les jardins, piscines et la plage.
Service impeccable tant au niveau de la réception, du buffet, des bars que du service en chambre.
Proximité de l'aéroport (mais pas de nuisances sonores)

Points négatifs
Les cocktails, qui a notre gout étaient imbuvables, heureusement le vin et la bière ne sont pas mal
Seulement 2 fois du poisson au buffet et un seul jour avec des spécialités égyptiennes
L'éloignement du centre ville (obligation de prendre un taxi)

Petit conseil: il vaut mieux avoir des notions d'anglais car tout le monde vous parle en anglais

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012 par mobile

Nous sommes un jeune couple 20-23ans et sommes parti avec Thomas cook fin juin début juillet et franchement rien a signaler sur l'hôtel et sa propreté.
Peu de français mais c un peu partout comme sa à hurghada.
Nourriture très bonne mais un peu répétitif
sinon pour les excursions nayait pas peur de sortir de l'hôtel pour avoir des bons prix.
Sinon demander zizou à l'hôtel pour lexcursion sahara.
Nayait pas peur des commentaires négatives

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Bel hôtel et personnel très sympa ... Une vue superbe piscine chauffée ... Repas et boissons dans le forfait donc vraiment très agréable ! Wifi télévision et chaîne française donc tout est fait pour ce sentir bien. Un bateau pour aller visiter les coraux à disposition. Quartier très calme donc de bonnes nuits de sommeil

Séjour du mars 2012
nemours
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons passé 2 semaines en famille dans cet hôtel, dans l'ensemble moyen.
Les chambres familiales sont spacieuses, le buffet est assez garni.
La formule tout inclus est assez restrictive (boissons à certaines heures servies dans des gobelet en plastique.
Très mauvais emplacement (aucune possibilité d'aller flâner dans les rues, il n'y a aucune boutique)
Ce qui fait office de plage est pollué par les rejets de gasoils des bateaux (boulettes de pétroles).
Le mini club pour les enfants est quasi inexistant avec du personnel qui parle uniquement italien.
Si vous désirez passer 2 semaines à ne rien faire, boire au bords de la piscine et être envahie par les russes. C'est l'endroit qu'il vous faut.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous avons passé 12 jours dans cet hotel, où nous avons trouvé une chambre propre et sympatique. Piscine et plage propre et agréable, par contre pour la mer il n y a pas grand chose a voir.
L' animation pas très varié mais les animateurs sont sympa et n insiste pas pour participer aux activités.

Pour nous le gros point faible de cet hotel était la restauration qui ne mérite pas 5*:
Personnel pas organisé, il manquait tous les jours autre chose! (verres, couverts, serviettes il fallait courir après). Pas souriant. Buffet très peu varié 2 choix de viande ( poulet ou boeuf en sauce). Midi et soir riz ou patate, frites disponibles qu en supplément ainsi que les glaces!
4 fruits différents sur les 12 jours et pas en meme temps! Desserts quand meme corrects!

ATTENTION si lors de votre arrivé vous prennez le repas du midi, sachez que le jour du depart vous devrez payer pour manger le midi. Nous avons rendu les clés de la chambre à midi et on ne nous avait pas prévenu qu on nous couperait nos bracelets, et à partir de ce moment là nous ne pouvions plus ni manger ni boire sans payer! Et nous partions de l' hotel qu' à 15h30!

Excurtions au Caire et Luxor avec FTI sont super!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Star Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Star Beau Rivage

Adresse: Near Military Hospital, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°40 des hôtels Spa à Hurghada
N°57 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°62 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Star Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Promovacances, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Beau Rivage Hurghada
Hotel Sea Star Beau Rivage Hurghada
Sea Star Beau Rivage Resort Hurghada
Hurghada Sea Star Beau Rivage
Hurghada Hotel Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.