Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport/Qualité prix!” 3 5 étoiles
Avis sur Sea Star Beau Rivage

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Sea Star Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Sea Star Beau Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Military Hospital, Hurghada, Égypte   |  
Services
Classé n°84 sur 182 hôtels à Hurghada
Delémont, Jura, Switzerland
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bon rapport/Qualité prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Avons passée une semaine en "all in" chambre très correct, propre, personnel accueillant et sympathique! Buffet certes répétitif mais de bonne qualité! Manque peut-être de diversité niveau fruits...Plage sympa, seul souci les méduses qui envahisse la plage...Bonne nouvelle elle ne pique pas, sympa pour les batailles et le lancer de petites bêtes gélatineuses... Nous sommes partis plonger pendant quasi tout notre séjour, donc je dirai comme pied-à-terre à conseiller vivement mais pour y passer la semaine entière regarder plutôt ailleurs. Sinon, vraiment calme durant notre séjour.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

430 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    152
    94
    42
    44
Consultez les avis pour
118
184
10
4
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brussels
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Séjour de 15 jours en septembre. Hotel très bien et bon emplacement (pas trop loin de l'aéroport et à quelques minutes en taxi du centre). Toutes les chambres ont une vue mer mais nous avions une chambre avec vue frontale et terrasse et c'était absolument parfait. Propreté des chambres, entretien quotidien: rien à redire. Plusieurs remarques dans les commentaires sur le All In sans bouteille d'eau mais vous pouvez les remplir aux fontaines à eau à disposition partout dans l'hôtel et quand vous voyez les touristes jetez leurs bouteilles de plastique dans la mer rouge, vous comprenez pourquoi ils n'en donnent pas à volonté! Centre de plongée à l'hôtel absolument parfait et avec des excursions magiques pour nager avec les dauphins! A recommander sans hésiter et on y retournera sans problème!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre vue mer frontale si vous avez le budget
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Sables d'Olonne, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

personnels egyptiens des amour de gentillesse
j en dirais pas autant des manadgers
nourriture deplorable j ai pas coute cher a l hotel 15 jours de pain et du beurre et du riz
quand a l eau il faut payer les petites bouteilles d eau quand les russes boivent des litres de bierre vidka et autre alcool gratuit c est prendre les europeens pour de la [--]
tout est fait pour les russes ..... la bouffe ....... les escursions .... les spectacles ...et l animation .
j ai passe 15 jours dans la plus grande solitude . sejours du 13 au 27 octobre2012 et l agence thomas cook nul de chez nul ils m ont meme oublie a l aeroport il faut le faire

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sable-sur-Sarthe, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

hotel et personnel superbe plage tres propre, le petit bemol c est que peu parle le francais mais on y arrive sans probleme a ce faire comprendre. Pour les bons plans y a mohamed du centre de thalasso et parle francais avec lui on fait de bonnes affaires surtout pour les excursions. Franchement n hesiter pas vous ne serez pas decu. Moi j en ai encore pleins la tete parce que c est magnifique ses fonds marins.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel très bien tenu, ma femme et moi sommes très heureux de notre séjour. il y a des hic car le bord de mer est déplorable, il n'y a pas de "vraie" plage, avec le vent il y avait beaucoup de méduses échouer, mais nous laissions ces places aux russes (de vrais sauvages au passage...) et séjournions autour de la piscine. il y en à une sur deux chauffé, c'est dommage.

le service d'etage et de restaurants est dans l'ensemble gentil, nous avons adoré la déco avec les serviettes.

le choix de la nourriture est correcte cependant la qualité des cocktails est très moyen car c'est de l'alcool egyptien.

pour la méteo en avril, du soleil mais malheureusement trop de vent. enfin par rapport au climat de l'epoque en France nous sommes heureux d'avoir pu se reposer et de profiter de nous.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel: nous étions très déçus de l'hôtel. Nous avons bien conscience que c'est un payS pauvre et que pour un 5 étoiles il ne fallait pas s'attendre à mieux qu'un 3 étoiles français mais quand même là c'était abusé! Je m'explique: la nourriture était dégueulasse et non variée, j'ai mangé du pain pendant une semaine. Les bouteilles d'eau non fournies dans la formule tout inclus, nous devions aller les acheter au supermarché d'en face. Dans un pays où il fait plus de 50 degrés, croyez moi une bouteille d'eau aurait était appréciable surtout dans un 5 étoiles. Les chambres sont bien sans plus. Baignoire pleine de moisissure. Le personnel ne parle pas français mais ça je trouve que c'est un bon point car le but du voyage c'est aussi de se dépayser et ils parlent un minimum anglais, donc il est quand même assez facile de se faire comprendre. Je tiens à dire que ceux qui râlent parce qu'ils ne parlent pas français en Egypte ce sont des personnes qui se prennent pour les rois du monde, est-ce que vous vous parlez arabe? Hey bien non! Bref le personnel était gentil et agréable, ce qui m'a le plus déplu ce sont les touristes français et autres nationalités que j'ai trouvés très arrogants et très méprisants avec le personnel egyptien. C'est un pays pauvre mais grâce à qui sommes-nous riches? Grâce à eux, alors un peu de respect pour un peuple qui souffre déjà énormément ce n'est pas cher demandé! Après on se demande pourquoi les français nous sommes mal vus des autres pays, bah regardez vous dans une glace! Je ne dis pas que tous les français sont arrogants mais une bonne partie se comporte très mal à l'étranger! Les piscines très propres, seul malus: présence d'un pool bar mais pas de serveur à la piscine? La guerre des transats c'est partout pareil donc non imputable à cet hôtel en particulier, je miserai plus sur l'éducation des gens qui réservent leur transat à 7h du matin puis qui partent en excursion jusqu'à 19h et qui de ce fait ont privé des personnes de transat toute une journée, comportement lamentable! La plage est artificielle, ce qui est logique quand on sait que c'est une ancienne ville de pêcheurs, donc forcément il ne fallait pas s'attendre à la plage de Punta Cana.Beaucoup de méduses non urticantes mais facilement disuasives pour se baigner, il faut savoir que les autres hôtels disposaient de filets pour empêcher les méduses d'atteindre la plage! L'hôtel est très mal situé, il fallait se rendre en ville en taxi (25 minutes). Les excursions de l'hôtel sont effectivement très chères (Le Caire: 85 euros par personne contre 35 à 45 euros proposées en ville==> seul problème, en ville il n'y a pas d'assurance). En conclusion l'Egypte est un magnifique pays, chargée d'histoire, un peuple qui souffre et trop souvent mal perçu par des esprits européens imbibés de Désinformations politiques et économiques. On part en Egypte pour VISITER et non faire du balnéaire!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
suisse
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

C'est la première fois que je ne vais pas beaucoup écrir sur les prestations d'un hotel ou j'ai séjourné.

En arrivant à l'aéroport, le chauffeur mandaté par l'hotel n'était pas la. plus de 45 min. d'attente pour trouver un autre chauffeur. En arrivant dans la chambre, une odeur de renfermé, des taches sur le lit, de la poussière sur la table de nuit, pas de pression d'eau dans la douche et le pire je pense de tout, un matelat tellement dure qu'il nous a fallu pas moins de 1 semaine à pouvoir commencer à dormir sans avoir monstre mal au dos à pas pouvoir se lever.

La plage, si on peut appeler sa une plage, est caillouteuse, sable sale et gros.

La nourriture est très peu varié, sur les 2 semaines passé, les même aliment revenais sans arrêt (riz, patate, bœuf en sauce, poulet en sauce). La qualité des produits était pitoyable, les quelques fruits qu'il y avais était déjà gâté voir fermenté pour la pastèque.
Heureusement qu'on mangeais tout les midi sur le bateau de la société de plongée "DOLPHINE) d’à côté. Sur le bateau, c'était juste délicieux!!!

C'est vraiment pas un hôtel à conseiller et les photo sur les sites sont bien trompeuses...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sea Star Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sea Star Beau Rivage

Adresse: Near Military Hospital, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Hurghada
N°57 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°63 des hôtels de luxe à Hurghada
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Star Beau Rivage 4*
Nombre de chambres: 271
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Lastminute, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sea Star Beau Rivage Hurghada
Hurghada Hotel Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage Resort Hurghada
Hotel Sea Star Beau Rivage Hurghada
Sea Star Beau Rivage Hotel Hurghada
Hurghada Sea Star Beau Rivage

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.