“Un magnifique voyage !!” 5 5 étoiles

Sea Star Beau Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Near Military Hospital, Hurghada, Égypte   |
Classé n°84 sur 182 hôtels à Hurghada
Lens
“Un magnifique voyage !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Bonjour, je suis rentrée il y a maintenant une semaine du sea star beau rivage où j'y ai sejourné pendant 2 semaines. (du 30 Août au 13 Septembre 2009)
Je ne comprend pas les avis plus que négatifs des gens, pour moi se sont juste des eternels insatisfaits !!!

L'hôtel est très propre et très acceuillant !!
Le personnel (je vous l'accorde) ne parle que très peu le français mais est très souriant et serviable !! Maintenant si vous les prenez pour des chiens comme nous avons pu le constater avec certaines personnes il est logique que le service ne se fasse pas avec le sourire !!!

Maintenant pour répondre a Melmat,

CHAMBRE : très spacieuse et très propre ! Pour la question des lits, même chose, lits jumeaux que nous avons tout simplement collés !!

RESTAURATION : Je suis quelqu'un de difficile mais j'ai toujours trouvé de quoi manger !!! (pates, frites, bolognaise, légumes, gratins, poulet, poisson...)
Pour les boissons, le personnel est très actif et n'arrête pas une minute, il ne peut pas combler tout le monde en même temps, rien ne vous empeche de lever vos fesses et d'aller chercher vos boissons vous meme (bar dans le restaurant). Il ne faut pas se prendre pour des rois et claquer des doigts pour qu'on vienne vous servir !! De plus si vous êtes agréables avec le personnel ils se battrons pour vous mettre a boire sur la table à peine le verre fini !!! (Parmis plein d'autres petites attentions)

LE TEMPS DE L ESCLAVAGE EST ABOLI, AVOIR UN MINIMUM DE RESPECT N A JAMAIS TUE PERSONNE !!!

TOURISTA : En ce qui concerne cette maladie, je l'assure elle ne provient ni de la nourriture ni se l'eau !!! En effet j'ai même consommé des glacons alors qu'on me l'avait fortement déconseillé et aucun problème intestinal !!! (pendant 15 jours quand meme !!!)

Je ne suis pas non plus d'accord avec le fait que les boissons sont servies dans des "dés à coudre" !! (Photos à l'appui) elles sont servies soit dans des gobelets en plastique de taille normal ou dans des verres pour les cocktails et FRAICHES !!!
De plus si le format ne vous plaisez pas ou qu'il s'agissait d'une grosse soif, rien ne vous empeche d'aller vous reservir ou de prendre plusieurs verres en meme temps !!!

En ce qui concerne le bar de la piscine j'y était en période de Ramadan, le bar ne ferme pas à 16h30 mais à 18h ! (juste le temps que le personnel puisse aller manger un morceau). Nous sommes dans un pays musulman et nous nous devons de respecter les rituels de cette religion !! De plus les autres bars restent ouverts !!!

Je ne comprend pas non plus que certains disent que la piscine est trouble ou pas nettoyée, j'y allais chaque matin et bizarrement je n'ai jamais rien remarqué !! Peut etre parceque de ma chambre je voyais que chaque soir la piscine était nettoyée pendant des heures et des heures par un homme qui y passait l'aspirateur !!! c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a marqué !!! Ou alors certains avaient encore de la "[--]" dans lesyeux au réveil !!!

L'hotêl est situé à environ 2 km du centre ville, quelques boutiques devant où les gens sont agréables et ne cherchent pas à tout vous vendre. Si vous voulez vous déplacer pas de souci, des taxis de l'hotêl sont à votre disposition juste devant celui ci pour des prix dérisoirs !!! Vous leurs demandez de vous déposer où vous voulez et ils viennent vous rechercher au même endroit et à l'heure que vous leurs dites !!!

La plage est propre, du personnel la nettoie régulièrement et les transats et matelats sont très confortables. Il m'est d'ailleurs arrivé de m'endormir dessus !!!

Pour l'animation, c'est vrai que si vous étiez malades et couchés dans vos chambres vous ne pouviez pas voir les animations proposées !!!
Les animateurs passent sur la plage et autour de la piscine en criant ( parfois même trop fort :-) ) pour vous proposer des activités : beach volley, aquagym, waterpolo, boccia (pétanque), cours de salsa, cours d'arabe ...
Chaque soir un spectacle proposé.

Nous nous sommes aussi laissés tentés par un massage complet du corps et ouahhh !!!! Quel moment de plaisir et de détente !!! Un super rapport qualité prix !!!

REPRESENTANTE THOMAS COOK/ AQUATOUR : Tout simplement SUPER !!!!
Elle est présente chaque jour (sauf le mercredi) de 9h à 11h et de 18h à 19h30 .
Quelqu'un de serviable, de souriante, disponible et proche des clients !!! Toujours de bons conseils !!! Au début du séjour elle nous laisse même son numéro de portable au cas ou !!!

A notre arrivée nous lui avons précisé que nous allions nous fiancer durant notre séjour, elle nous a dit : "je m'occupe de tout !!"
Elle nous a offert un rêve bien au dessus de nos esperances !!!
Diner au chandelles au bord de la piscine (restaurant italien) , le restaurant étant fermé le jeudi il était ouvert que pour nous !!!
Nous avons été bichonnés (repas, boissons, photos ...)
A la fin de notre repas, elle avait organisé un cocktail où tous les français de l'hôtel avaient été conviés !! Et moment magique : UN FEU D ARTIFICE !!!
Un grand MERCI à Geneviève pour tout ce qu'elle a fait pour nous !!!

Je ne cherche pas à dire que tout est "parfait" mais y en a marre des personnes qui ne sont jamais satisfaits et qui en rajoutent !!!

Donc voilà un résumé du Sea Star Beau Rivage !!!
N'hésitez pas !!!
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous revenons d'un séjour de 10 jours passés au Sea Star Beau Rivage.
Nous sommes extrêmement déçus de ce voyage vendu par Aquatour.

CHAMBRE : Nous avions spécifié à la réservation que nous étions en voyage de noces.
Nous avons eu une chambre avec deux lits d'une personne séparés... Après réclamation auprès de la représentante Thomas Cook Aquatour, on nous informe : "Pas de changement possible, l'hôtel est complet, vous n'avez qu'à rapprocher les lits". En compensation, on nous un offre un dîner aux chandelles servi dans la chambre... sans chandelles. Pas d'attention particulière à notre arrivée. (photophore offert par Aquatour le lendemain).

RESTAURATION : Buffets pas du tout variés et inmageables.
Nous étions 6, nous avons tous été malades (Turista carabinée...) Nourriture, eau ? impossible de savoir... Mon mari plutôt costaud s'est déshydraté en 3 jours et a passé son séjour entre l'infirmerie et la chambre... (chute de tension --> perfusion, la facture a fait mal ).

Etant malades, aucune excursion possible...

Formule ALL IN INCLUSIVE : Inadmissible : boissons servies dans des "dés à coudre", le bar de la piscine fermait à 16h30, glaces réservées aux enfants, 1 plat de viennoiserie proposé l'après midi (celles du matin ou de la veille ?)
Cocktails : basic, servis chauds dans des gobelets...
Le reste : tout est payant : pizzas, boissons fraîches...

SERVICE : Personnel peu agréable, mal organisé. Les tables sont désservies alors que vous êtes encore en train de manger. Pour les commandes de boissons, mieux vaut être patients...

SITUATION HOTEL : En plein coeur d'un immense chantier... loin du centre, hôtels en construction à perte de vue. Hôtel : espaces communs climatisés à 10°, décoration vieillotte, fleurs en plastiques...

PLAGE : Petite plage aménagée, sable gravier et boulettes de pétrole sous les chaussures, transats vétustes... serviettes prêtées pas très propres (bonnes à faire des chiffons pour certaines...).

ANIMATION : Inexistante... faite par des amateurs. Aucun spectacle digne de ce nom.

PISCINES : 2 piscines de taille correcte. Nous n'y sommes allés que le premier jour. (Eau trouble. En 10 jours, nous n'avons vu qu'une fois une personne jeter un verre de javel par ci par là pour entretien de la piscine ! Du jamais vu...

SPA : Vétuste... difficile de se détendre dans cet endroit.

Clientèle : majoritairement russe et italienne. Nous pensions que s'agissant d'un club aquatour, nous serions plus entourés de français...

Points positifs ? Un seul, la propreté de l'hôtel.

En résumé : A fuir... nous regrettons amèrement cette première en Egypte.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Lens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné au sea star et j'avoue que nous sommes extréments dècus des prestations qui ne sont pas digne d'un 5 étoiles !
Equipe d'animation tout droit sorti d'un centre aéré.... Quand au programme, n'en parlons pas...
All in ???? Oui, votre chambre, restauration, boisson diluée, coupée, le reste, péparez un budget conséquent, car,
malheureusement, ils se mondialisent aussi ! Tout est payant !!
Le mini club ? Quel mini club ? La responsable ne parle pas un traitre mot de français et nous ne l'avons jamais vu avec un groupe de bambin, comme les autres, soit disant animateurs, qui se la coule douce. Ou sont ils ? A la plage evidemment, comme vous ! Pas un jeu apéro ! Tournoi ! etc....Au soir, sur une petite scène faite de lit sans matelas et avec un éclairage datant de Ramsès 2, après un "spectacle" effectué avec les moyens du bord, ils s'empraissent dans la discothèque de l'hotel, sombre, boissons payantes, ou la programmation musicale et le son, sont magistralement orchestré par un "dj" de colo et que vous retrouvais la journée près de la piscine et qui continue à vous casser les oreilles ! La, cette joyeuse troupe de j'menfoutiste s'éclatent entres eux...?!
La restauration ? Vous aimez le poulet et la varieté des plats d'un hotel 2 etoiles en tunisie ? Alors vous serez aux anges... Répétitive, pauvre...Ou sont les prestations 5 étoiles que Thomas cook vous vends ??
Et l'hygiene ? Le soir, avec les lumières, la piscine est trouble et une péllicule se forme au dessus de celle ci, de quoi attraper de bonnes touristas ou revenir avec un bon souvenir de l'Egypte.....un stafiloque dorée par exemple
Un jour, une personne à vomis dans le petit bassin des enfants, ma femme, ainsi que d'autres personnes, l'on fait remarquer au personnel de l'hotel...... au soir,
rien n'avait été fait !
Par 2 fois, nous avons du réclamer, car notre chambre, (serviettes, propreté) n'avait pas été faite !
Au fait, prenez des géricans pour les boulettes de pétrole sur la plage de l'hotel...Au prix ou est le gasoil ! De plus, soyez bon nageur, car si vous désirez voir la faune et la flore au bord de celle ci, il vous faudra un bateau gonflable, tout est détruis sur les fonds !
Bref, rapport qualité prix, le compte n'y est pas du tout...
Dommage, nous y avons séjourné en 2006 et nous en avons gardé un souvenir fantastique, rapport qualité prix toujours. Il faut prèciser un point ESSENTIEL : l'hotel était essentiellement AQUATOUR !
Donc, si vous désirez partir dans cette hotel......Négocié !! La marge Thomas cook sur cette hotel est honteuse. C'est de l'arnaque !
Pour finir sur une note positive : I LOVE EGYPTE !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

j' ai du mal à comprendre les avis negatifs concernant cet hotel!
j' ai passé , avec enfants et mari , des vacances de reves!
le personnel est trés trés gentil, serviable , drole....
l' hotel est impeccable , la nourriture à base de riz , pomme de terres; poulet....mais comment critiquer , c est leur facon de cuisiner !! ils le font d ailleur trés bien.
si vous souhaiter une tartiflette ou bien un bourguignon , et bien restés en france.
les structures , l animation parfait.
la plage , trés jolie , de belle couleurs , et des transats pour tout le monde.
certes quelques meduses , mais non urticante.
les chambres , moi au bord de la piscine , spacieuse et trés propre.
une bouteille d eau tout les matins dans le refrigerateur, mais vous pouvez les remplirs à volonté dans les diverses fontaines de l hotel.
pour les excursions , zizou , hamed, paulo....sont super sympa , tarif trés competitif .
je conseille : mahmya , el gouna , sharmel naga.
le buggy dans le desert , trés trés amusant , mais trés trés chaud!!
pour vous , les filles , je conseille vivement une coupe , brushing , meche , soins ...la totale pour 35 euro chez midoun qui fait des miracle avec les cheveux abimés par le sel et le chlore. allez y sans crainte , je me suis lancée et les autres nanas n ont pas hesité derriere.
petit coucou a mr elsahyez , grace a lui suis devenue moins ridicule au billard!!
à toi , mohamed , un garcon exeptionnel.
pour finir , pour 2 euro , vous pouvez prendre un taxi ou minibus en groupe et allez faire les boutiques a sekala, paradis du vetements de marque pas cher ......
voila ce que je peux vous dire , cesser de raler les francais , cet hotel est fantastique !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
alencon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Situation de l'hotel : Pas tres bien placé il n'y a rien on est loin de hurghada cente il faut prend un taxi.

Chambre : tres joli chambre parfois avec des vues à couper le souffle impressionnante.

Propreté : hotel impeccable

Plage : joli plage

Piscine : une petite piscine et une grande avec un bar dans la piscine...

Services : Tres bof

activitées : je conseil fortement de faire de la plongée avec leur club aquatique ils sont super.

restauration : tres bof les buffets deviennent vite immangeable.
La ville de hurghada et tres loin du caire et de loxor toutefois des excursions sont possible j'en ai faite une je conseil louxor c plus joli que le caire.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
jura
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Nous sommes partis du 23 au 31 mai et nous sommes très contents de notre séjour.
Nous sommes surpris de tous ces avis négatifs concernant l'hotel. L'hotel est isolé de la ville mais idéal pour celui qui veut se reposer et possède un centre de plongée. Il est très propre, on voit constamment du personnel qui nettoie (plage, couloirs,...). Les chambres sont propres et spacieuses. La plage est petite mais très agréable.Buffet : correct mais on les sent vite débordé quand l'hotel se remplit et les serveurs sont rapides à débarasser. Le personnel ne parle pas le français mais il est facile de communiquer quand même sutout si l'on parle russe.Ils sont très serviables et corrects (pas envahissants). Soirées trops kitchs voir viellottes.
Attention aux démarcheurs sur la plage qui veulent vous vendre des excursions moins chères que celles des tours opérateurs et qui sont pressants en début de séjour (bateau de verre rouillé +++,...) et des tatouages au hénné... même aux enfants.
A signaler, une présence quasi journalière de l'agent thomas cook. Disponible +++ pour répondre à toutes nos questions et demandes d'excursions.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Quand je vois les avis négatifs, je rigole quand même doucement, et pour le coup les francais mécontents défendent très bien leur image d'éternels insatisfaits et gueulard jamais content de ce qu'il a, honnêtement l'hôtel est super, hyper propre (le service d'étage frotte les rembard d'escalier dès 6h du mat!!!), les animateurs ne sont pas envahissants, l'endroit est spacieux et l'hôtel ne fait pas usine, et relativement familial, la formule "all inclusive" est à conseiller, la plage est petite mais propre, le personnel tjs souriant et prêt à rendre service, par contre il est vrai qu'ils ont un peu de mal avec le français mais c'est compréhensible c'est une ancienne colonie anglaise, mais ne vous inquiétez pas on arrive tjs a se faire comprendre et à comprendre, enfin bon rien à dire de mauvais sur l'hôtel on y retourne dès qu'on peut, foncez donc dans cet hôtel où vous y passerez un moment inoubliable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Star Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Star Beau Rivage

Adresse: Near Military Hospital, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°42 des hôtels Spa à Hurghada
N°57 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°62 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Star Beau Rivage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Star Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Star Beau Rivage Hurghada
Hurghada Hotel Sea Star Beau Rivage
Sea Star Beau Rivage Resort Hurghada
Hotel Sea Star Beau Rivage Hurghada
Sea Star Beau Rivage Hotel Hurghada
Hurghada Sea Star Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Star Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.