“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Siva Grand Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Siva Grand Beach Hotel
Siva Grand Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Hôtel   |   The Corniche | 8km to Downtown Hurghada, Hurghada, Égypte   |
Classé n°33 sur 182 hôtels à Hurghada
Strasbourg, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes partis du 7 au 17 juin 2014 en amoureux. Le Siva Grand Beach est un bel hôtel, avec une plage de sable fin et une belle piscine avec bar. Nous avons passé un bon séjour, surtout par rapport au prix que nous avons payé (550€/personne en partant de Baden-Baden). Je vous conseille donc d'aller dans cet hôtel.
Par contre, quelques points négatifs à savoir :
- Au début on nous a "vendu" une chambre avec terrasse ou balcon, mais à l'arrivée, nous avons eu un bungalow sans. Nous en avons donc discuté avec le personnel de l'agence de voyage le lendemain et nous avons donc pu changer de chambre
- Il y a que des allemands donc les serveurs et le personnel parlent que allemand et un peu anglais
- Si vous pensez pouvoir envoyer des photos, des e-mails ou accéder simplement au wifi, vous pouvez oublier, ça ne fonctionne pas DU TOUT
- Les allemands donnent énormément de pourboire, du coup, nous avons été obligé d'en donner pour être servi tous les jours à la piscine
- Il y a pas mal de choses en suppléments, faites donc attention à demander si c'est All Inclusive ou pas (exemples : jus d'orange frais le matin, soirée spéciale, cocktails alcool européen, …)
- Certaines personnes du personnel de l'hôtel était désagréables, mais ce n'est pas le cas de tous, loin de là
- Il y a également très peu d'animation la journée, et le soir un petit show.

Une mention spéciale pour les chichas qui sont en supplément mais à 5€ seulement et elle dure une bonne heure (pour 2). Et Ali, le serveur que nous avons eu été vraiment sympathique !

En gros, nous vous conseillons cet hôtel, soyez juste vigilants si vous ne souhaitez pas que votre note soit salée à la fin de votre séjour.
Pour ce qui est des sorties, nous avons fait la "3x1", seuls 2 des 3 activités étaient bien mais les 2h sur l'île déserte mérite vraiment le coup !!!

Astuce pour la chambre : Si l'agence avec laquelle vous avez réservé vous a dit qu'il y aura un balcon ou une terrass...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Suédois en premier
Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons sejourne au siva grand beach du 05 au 12 avril 2014. Les chambres sont tres bien. Nous avons changé des notre arrivee car on nous avez mis dans une chambre sans terrasse. Ils nous ont fait le changement sans probleme.nous avions une tres grande salle de bain. Les lits sont confortables et tres propres. L hotel est bien entretenu avec de beaux jardins. Pour la restauration il y a beaucoup de choix, tout est bon. Les seul bemol est le serviczs des boissons que ce soit a table ou à la plage, ils ne sont pas tres rapides, je recommanderai d anticiper.... il y a beaucoup d allemands dans l hotel, le personnel parle tres bien l allemand mais pour l anglais et le francais c est parfois compliqué.... mais au final on a toujours reussi a ce faire comprendre. Le personnel est agreable mais parfois on sent une legere lassitude chez certains...le seul vrai point negatif c est le wifi, pour un hotel internationnal ils pourrait avoir une bonne connexion, impossible de ce connecte le reseau est toujours saturé. Ils devraient mettre en place un systeme qui fonctionne quitte a ce qu ils soit payant...

je recommanderai cet hotel c est un vrai 4 etoiles et nous y avons passe un bon sejour.

Astuce pour la chambre : Nous avons payé notre sejour 500€, a ce prix la, le rapport qualite prix est plus queraisonnable fon...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Drusenheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour en avril 2014, en Bungalow sans balcon, et ils était à côter d'un générateur, quand au Wifi sa ne marcher pas, on à réclamer et on dit quand d'autres personnes se connecte aussi,
sa ne marche pas, alors qu'il y avait beaucoup qui voulais se connecter. Restaurant presque toujours la même chose, et des gens réserver leurs place au restaurant en donnant des pourboires aux serveurs, personnel sont pas trop sympathique.
La piscine et la plage au top. Pas de salle de fitness.

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre les Bungalows 961à 972, pour cause de bruits il y à un générateur pas loin, et à c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Sejour en mars 2014 en chambre familiale.
Chambres très spacieuses avec 2 terrasses. Manque un peu de fraîcheur, entrée de la salle de bains seulement dans une chambre, 2 cabinets de toilette. TV allemande anglaise et arabe.
Personnel sympathique et bienveillant, langue allemande prédominante.
Nourriture plutôt simple mais de qualité correcte.
Plage identique a la plupart de celles d'Hurgada mais mer avec accès direct sans chaussons cristalline et quelques poissons pour snorkeling.
Pas de salle fitness.
Échoppes au sortir de l'hôtel et restaurants.
Hotel à recommander pour ceux qui veulent l'essentiel. Ne conviendra pas a ceux qui vont tout regarder au petit détail près.
Contrat rempli pour un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Un bloc principal avec vue piscine et 2 blocs latéraux avec vue jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

L'hôtel est agréable mais en reste la . Il ne cherche pas a jouer sur les compétences qu'il peux avoir ces un grand hôtel qui était a moitier remplit et ne profiter pas de cet occasion pour satisfaire encore plus leurs clients présent . Mis a part sa tout était parfait la chambre , la piscine , les transats sympa et la plage au top . Mais ils se base trop sur les allemands la nourriture est juste infecte pas du tout au goût des français ils ne font aucun effort !
L'hôtel est hyper bien situé il y'a rien a dire si vous vous basez sur quelque détails vous gâcher vos vacances pour le prix c'était abordable on va dire .

• Séjour du août 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

nous avons passé un agréable sejour au siva..bel hotel les repas sont correct..les gauffrez et les crepes aussi.ansi que la glace en cornet fais maison..la chambre assé grande et propre..personnels toujours souriants .toujours a l'écoute pour vos probleme..belle plage avec assez de chaiges longues.et aussi de la place entre les chaises..picine grande et chauffée..je recommande c'est hotel ..nous y reviendrons..pas de probleme pour les sortie..et la balade en ville..et dans les magasins..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bouxwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Trés bonne Hotel ;Chambre spacieuse ,et lit de 2 m de large (Bungalow)
Service parfait ,les pourboirs sont de rigueur,comme d'ailleurt dans tout l'Egypte.
Mais les repas un peu trop copieux (par cette chaleur 42°).
En somme un beau séjour .
Proch voyage eb Egypte :Croisière sur le Nil avec visite des sites (Pyramides, Vallée des Rois etc)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Siva Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Siva Grand Beach Hotel

Siva Grand Beach Hotel Hurghada
Hotel Siva Grand Beach Hurghada
Hurghada Siva Grand Beach Hotel
Siva Grand Beach Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Siva Grand Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.