“Un très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Sunny Days El Palacio Resort & Spa

Sunny Days El Palacio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Sunny Days El Palacio Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Corniche Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°138 sur 183 hôtels à Hurghada
Alexandria. roumanie
“Un très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

L'El Palacio est un complexe animé tout situé sur la côte de la mer Rouge. Il y à votre disposition des plages dont le sable blanc est très fin ;les piscines pour les petits ont d'excellents lieux de plongée . Les possibilités de divertissement sont nombreuses et ça se passe chaque soir. Les chambres spacieuses du Sunny Days El Palacio sont climatisées et disposent d'une télévision par satellite. Elles possèdent toutes un balcon ou une terrasse privée, offrant une vue sur la mer.
Le Sunny Days abrite un large choix de restaurants et bars dont un grand buffet international, un restaurant italien et un restaurant de fruits de mer offrant une vue sur la mer.

N'hésitez pas de vous programmer la visite de Caire, Luxor et un safari .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Trés bon hotel, nous nous y sommes rendu a 3 personnes, nous y avons fait des rencontres formidables et vois y trouver de tous. Seuls point negatif c'est que vois passer devant les poubelles de l'hotel voisin.

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

On a passe du bon temps , l'hotel est tres beau ,les chambres sont tres propres ( pensez a laisser un peu de pourboir ) et vous ne serez pas decus.Tout le monde apprecie les recompenses !Moi je trouve que le personnel est tres sympathique ,nous n'avons pas fait nos SNOBS et ca marche tres bien!!! La mer magnifique ! Je tiens juste a dire que si vous etes bien dans votre tete et que vous savez etre modeste( rien ne pourra vous surpendre) , vous passerez des vacances formidables ! C'etait un vrai plaisir !!!
Ps: L'Egypte n'est pas la France alors ceux qui veulent manger leurs petits pains au chocolat,tartines et tout le tralala ,n'y allez pas !!! Quand on part a l'etranger , ON S'ADAPTE !!!

Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
mulhouse alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Nous sommes partis en famille en sachant que ce serait un très grand hotel avec forcement beaucoup de monde. Nous avons aimé la mer mais pas le lagon artificiel.
Derrière les bâtiments il y a la mer avec transats loin de la musique et du bruit;; on a pied longtemps et on peu voir, avec masque, tuba et palmes (à acheter avant de partir) plusieurs poissons très beaux.
Nous avons détesté la clientèle russe à 98 %; familles, couples, très populaires, sans savoir-vivre, et très désagréables.( le "all inclusive" a ses limites: les russes n'en n'ont pas: orgie de nourriture abandonnée sur les tables, alcool à gogo et ivresse assurée...réveillés en pleine nuit... par des russes ivres qui hurlent dehors....
Nous n'avons pas aimé les queues au restaurant ni les animations, nulles.
le personnel est gentil, les chambres propres, la nourriture correcte;
Nous conseillons les sorties en mer avec "seafari" pour se retrouver entre francais civilisés...cela fait du bien.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

clientèle à 90 % russe, très désagréable ! Employés désagréables !Personnel de la réception incompétent, antipathique et agressif !Mini club vétuste avec 2 activités principales : puzzle et pâte à modeler ..pour des enfants de 10 ans !!!Nourriture peu variée avec des files d'attentes à chaque buffet ...Rideau de douche moisi...baby foot etc : payant ! dommage car l'équipe d'animation se donne du mal et l'hôtel est très joli avec son architecture et sa plage privée ...entre les mains d'incompétents, au secours, le bateau coule !!!
Par où commencer? Si l'hôtel est correct, la nourritures est horrible: peu variée et mauvaise. En plus il faut faire la queue pour tout: manger, avoir à boire....et en plus ils vous rationnent!
Très désagréables et peu souriants, les serveurs ont fini par être sympa...certainement parce que nous les traitions de façon convenable.
Le personnel de façon générale pest eu agréable...
La clientèle est composée majoritairement de Russes et ex-satelittes russes: très grossiers et pourtant je n'aime pas généraliser en temps normal.
Plusieurs vols ont également eu lieu (portables, vêtements...)

Bref, n'y allez pas très très mauvais rapport qualité prix! C 'est très cher payé pour la prestation obtenue.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
banlieue parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

si on aime la mer c'est super car elle pénètre dans l'hôtel et elle est chaude 24° !
dehors il y avait entre 22 et 30° selon les jours et le vent qui est parfois très violent .
Nous y étions du 25/01/10 au 01/02/10. Le soleil est toujours présent et gare aux coups de soleil! Au bout du bras de mer de l'hôtel on a fait de la plongée avec masque et tuba : magnifique , comme ds un aquarium ! Le personnel est sympa et sont contents de rencontrer des français car bcp de russes . Repas plus que corrects et chambre très bien .
Il n'y avait pas trop de monde mais je n'irais pas en été car c'est une usine à touristes .
La ville n'a rien de spécial si ce n'est la vie des égyptiens à surprendre ds les petites ruelles .
Les plages sont artificielles et peu conseillées aux jeunes enfants mais beaucoup de transats et on saute ds la mer ! on n'a pas pied en général sauf à la petite plage devant le club qui regorge de monde donc à éviter !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Segrégation entre touriste avec l'existence d'un restaurant caché aux russes...
Publicité mensongère du voyagiste FTI : aucune des prestations proposées n'était effective sur place
Le personnel jetait les verres de coca quasiment à la tête des enfants
trop de monde et trop de russes !!!
Plus jamais !
HOTEL A FUIR ! n'y allez pas avec les enfants
J'oubliais : rideau de douche et matelas : moisis !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Sunny Days El Palacio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunny Days El Palacio Resort & Spa

Adresse : Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°63 des complexes hôteliers à Hurghada
N°83 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°90 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Days El Palacio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Days El Palacio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Palacio Hurghada
El Palacio Resort All Inclusive
El Palacio Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Days El Palacio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.