“Vacances horribles” 3 5 étoiles
Avis sur Sunny Days El Palacio Resort & Spa

Sunny Days El Palacio Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunny Days El Palacio Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Corniche Road, Hurghada, Égypte   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 128 sur 182 hôtels à Hurghada
mulhouse
“Vacances horribles”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

ne pas y allez jy été cette été cété orrible mé pire vacance ces 1 beua pays mais il sont meme pas acceuillant le manger et toujour le mm et meme la propreté ni é pas

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
france
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

clientèle à 90 % russe, très désagréable ! Employés désagréables !Personnel de la réception incompétent, antipathique et agressif !Mini club vétuste avec 2 activités principales : puzzle et pâte à modeler ..pour des enfants de 10 ans !!!Nourriture peu variée avec des files d'attentes à chaque buffet ...Rideau de douche moisi...baby foot etc : payant ! dommage car l'équipe d'animation se donne du mal et l'hôtel est très joli avec son architecture et sa plage privée ...entre les mains d'incompétents, au secours, le bateau coule !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bagnoles-de-l'Orne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2009

Un excellent séjour dans cet hôtel merveilleux. L'établissement est immense et compte plus de 800 chambres mais à cette période, le taux de remplissage était d'environ 20 %, ce qui nous a permis de bénéficier d'un service impeccable, le personnel n'étant pas débordé, notamment au restaurant. Cuisine soignée et abondante, très bon service. A conseiller pour des vacances reposantes, la ville d'Hurghada par elle-même n'ayant aucun attrait.
Le plus : les chambres donnent directement sur un chenal reliant la mer rouge. Ideal pour un séjour en famille, même avec des enfants en bas âge, l'hôtel disposant d'une creche.

• a aimé — La propreté et la vue imprenable sur la mer rouge
  • n'a pas aimé — Le personnel à la réception, le harcèlement du personnel de l'institut de massage.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Pour tout ceux qui compte se rendre a cet hotel je tiens à vous dire que l architecture est magnifique avec belle vue sur la mer et la piscine; mais comme on dit beau de loin mais loin d etre beau car derrière cette fausse image je tiens à vous dire que cette hotel ne mérite pas 4 etoiles mais plutôt 2 etoiles; l' eau n' est pas propre et le sable ressemble à celui d' un chantier; Le personnel est désagréable surtout si vous êtes Français! Aux niveaux de la restauration c' est pas le top, menu répétitif et très souvent froid. Hotel avec une majorité Russe qui n' ont aucun savoir vivre. Pour ma part si il y a une prochaine foi je choisirais une valeur sur avec un nom connu du genre H..... Pour finir Méfier vous des différents prestataire de cette hotel car leur programme n est jamais suivi a la lettre.

• a aimé — L architecture
  • n'a pas aimé — le personnel et leur organisation
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
lambersart
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Hôtel vétuste, à l'hygiène et à la propreté douteuses. Nourriture médiocre, servie de manière restrictive et identique à chaque repas (chou, pâtes,poulet, riz). Boissons pas fraîches, servies dans des verres simplement rincés, jamais lavés (traces de lèvres sur les bords) . Aucune organisation. El Palacio porte bien mal son nom....
Hôtel à fuir, même si le séjour vous est offert !

• a aimé — absolument rien
  • n'a pas aimé — TOUT
  • Séjour du avril 2008
    • 1 5 étoiles Réception
Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2007

Je suis allé dans cet hôtel au mois de mars 2006 (8 jours).

L'hôtel est très grand mais il ne fait pas "béton" car il dispose d'un caractère bien méditerranéen. Sa forme en U est atypique et l'eau de mer rentrant à l'intérieur de l'hôtel lui donne un charme et une spécificité que l'on ne retrouve pas habituellement. Cela lui donne un plus par rapport à d'autres hôtels.

De part sa configuration, une plage est à l'intérieur de l'hôtel. Nous n'avons pas eu l'impression d'être directement sur la mer. D'ailleurs, beaucoup de touristes préfèrent les transats à cette plage (les transats mériteraient un coup de rafraîchissement). Il y a une "vraie" plage le long de l'hôtel mais nous ne l'avons pas essayé à cause du vent (habituel à Hurghada et des températures juste en mars).

Les chambres sont d'un niveau normal par rapport au prix.

La nourriture du déjeuner et du souper est bien. J'ai été un peu déçu par celle du petit déjeuner car il y a beaucoup de viennoiserie et peu de cake et pas du tout de brioche. Un cuisto vous prépare des pankakes (top !). Glabalement , la nourriture se répète quelque peu.

Les cocktails au bar ne sont pas très forts en alcool (normal !) et ils sont plutôt à proscrire car les jus d'orange ou autre et les glaçons sont faits à partir de l'eau du robinet (attention aux maux d'estomac...).

Le service est normal et les employés sont sympas.

Par contre, l'animation n'est pas terrible : les spectacles n'ont rien d'extraordinaire (peut-être normal en mars). Mais, surtout, la sono est mauvaise et ne sert pas les spectacles.

Enfin, je vous conseille des séances de massages car l'équipe est vraiment sympa (jeunes) et les massages sont top.

En conclusion, si vous choisissez cet hôtel, votre choix se portera sur un hôtel de bon rapport qualité-prix qui vous ne décevra pas. Il s'agit d'un bon hôtel aux prestations correspondant au prix payé.

• Séjour du mars 2006
    • 4 5 étoiles Réception
montrouge
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Je reviens du EL PALACIO en effet - très bel hôtel - mais très très grand - (nous n'étions pas prévu dans cet hôtel et au dernier moment on nous a laché dans ce soit disant "palace". )vue sur la mer à 90 % - non ....nous en avons fait l'expérience - ne prenez jamais la chambre 2149 - vous êtes au dessus du restaurant des employés - au bout de 4 jours on nous a proposé de changer de chambre - c'était trop tard - nous étions 6 francais perdus au milieu de plus de 1200 russes, tcheques, polonais - il a fallu attendre 5 jours pour que les programmes soient dits en Français - le restaurant oui - pas mal, mais souvent des plats en sauce - et le soir des grillades de viandes ou de poissons - mais inacessibles - car file d'attente de 30 Minutes - ne parlons pas du snack - on n'a jamais pu avoir de frites à une heure raisonnable - (à 10 h du matin - c'est un peu lourd) le midi - impossible - après 20 Minutes de queue - on vous dit - plus de frites. Surpopulation.... aucun respect -
et pas beaucoup de savoir vivre.... je sais les français ne sont pas mieux mais là.......
Nous avions choisi un hôtel plus petit mais on n'a pas eu le choix - par les égyptiens très très gentils - ils savaient nous reconnaitre (nous n'étions que 6) et avaient un mot gentil en français pour nous. La réception NULLE ils ne parlent qu'anglais ou russe....
Sinon le séjour dans l'ensemble c'est bien passé mais si vous n'aimez pas la foule il vaut mieux éviter cet hotel. Il n'y a que des RUSSES, TCHEQUES, POLONAIS - depuis quelques mois car le propriétaire a changé - ce n'était pas le cas il y a quelques mois ou il y avait des français.

Vous pouvez me poser des questions j'y répondrai bien volontiers.

CHRISTINE

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunny Days El Palacio Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunny Days El Palacio Resort & Spa

Adresse: Corniche Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
N°63 des complexes hôteliers à Hurghada
N°81 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°89 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Days El Palacio Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Days El Palacio Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Palacio Hurghada
El Palacio Resort All Inclusive
El Palacio Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Days El Palacio Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.