Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Attention sécurité” 3 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Hurghada

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Safir Hotel Hurghada
Enregistrer
Safir Hotel Hurghada a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 76 Hurghada Red Sea, Hurghada, Égypte   |  
Services
N° 122 sur 178 hôtels à Hurghada
Le Chesnay, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Attention sécurité”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Hotel avec de grandes chambres, piscine pas trés chaude, restauration franchement pas trés bonne toujours les même choses du riz aux vermisselles, boeuf en sauce sans gout, et surtout la sécurité trés mauvaise il y a bien des personnes a l'entrée mais cela ne sert a rien sur un groupe de 60 personnes 6 vols, ordinateur, téléphone portable, argent et le plus embétant passeport. Le seul côté trés possitif c'est que les bateaux de plongées sont au bout de l'hotel

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    61
    34
    15
    23
Consultez les avis pour
20
46
18
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le restaurent est a la gastronomie ce que la castafiore est a la musique: excecrable.
l'amabilité est resté au stade de concept dans les esprits des employés
Les disparitions de biens dans les chambres y sont monnaie courante, n'oubliez jamais vos papiers et votre argent dans une chambre. ... même porte fermée ils disparaissent comme par enchantement le dernier jour !(sans effraction )
Bref a fuir comme la peste.
Ce qui est domage car le club de plonger Seafari qui est voisin est lui très bien et les employés adorables!

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guyancourt, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons fréquenté l'hotel dans le cadre d'un séjour plongée en groupe. Rien à dire à propos des chambres assez spacieuses. Par contre pas de fermetures au niveau des baies vitrées extérieures. La restauration est peu variée et de qualité plutôt médiocre.
Nous avons eu un gros soucis en fin de semaine : plusieurs chambres ont été visitées. Des amis se sont vus dérober ordinateur portable, appareil photo, téléphone portable, de l'argent liquide et le plus ennuyeux quelqu'un s'est fait voler son passeport. Nous étions pour ainsi dire les seuls clients de l'hotel et la direction nous a même soupçonné de nous être volé entre nous ! Il y avait pourtant des gardes pour surveiller les issues. Nous déplorons cette attitude. Aucune parole réconfortante pas le moindre geste de sympathie.
C'est très décevant.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
278 avis 278 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 101 villes Avis dans 101 villes
187 votes utiles 187 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Si vous cherchez un hôtel à Hurghada, évitez l’hôtel Safir.

En effet, à part la piscine et une petite plage privée, tout le reste est déplorable.

L’hôtel est vétuste, comment peut-on classer cet hôtel en 4 étoiles ? C’est tout juste un 2 étoiles et encore ! Ayant réalisé une vingtaine de séjours dans toute l’Egypte, c’est certainement le pire des hôtels dans lequel j’ai séjourné. Les chambres ne sont pas au standard d’un 4 étoiles, sans compter qu’il n’y a pas de coffre individuel …

Le buffet est nul et très peu varié. Tous les soirs les mêmes plats sont servis (des spaghettis 3 soirs de suite avec la même sauce), même les italiens n’en voudraient pas ! En plus, il n’y a pas d’eau en bouteille mise à disposition dans les chambres et elles sont payantes au restaurant (10 LE).

Pendant notre séjour, une dizaine de chambres ont été visitées le même soir (vols de cartes bancaires, d’argent en liquide, de passeport, d’appareil photos, etc.). Le personnel de sécurité (qui n’a rien vu !), comme le personnel de l’hôtel n’ont pas été surpris par ces vols (il y a un chantier à côté de l’hôtel qui n’est pas surveillé et qui donne directement sur le toit de l’hôtel). Une personne avait portée plainte pour vol la semaine précédente. La sécurité n’a pas été renforcée, aucune information sur ce vol n’a été communiquée aux clients de l’hôtel. Il est vrai que les baies vitrées et coulissantes n’ont pas de système de fermeture et peuvent être ouverte de l’extérieur …

Le personnel n’est pas agréable du tout, voir inexistant.

Pour terminer, l’hôtel est isolé de tout et il faut prendre un taxi pour ce rendre dans la ville d’Hurghada (10 LE).

Un seul conseil : n’y allez pas !

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes partis pour un stage de plongée avec le club Seafari qui est très bien, très professionnel.
En revanche l’hôtel est nul...l'accueil y est très moyen, la nourriture en dehors du petit déjeuner est monotone...et surtout c'est un hôtel pour les voleurs +++, nous avons eu dans notre groupe 6 chambres de dévalisées alors que soi disant l’hôtel a des vigiles!!
Nous avons appris que c'était monnaie courante surtout la veille du départ....alors attention, soyez prudent si vous devez y aller malgré tout.

  • Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Restaurant plus que passable (choix entre pâtes et riz et riz et pâtes) boissons en sus, 10LE la bouteille 1,5l eau). Personnel peu serviable. Attention aux vols. 5 chambres cambriolées pendant notre séjour. Dommage que cet hôtel soit très mal administré car bien situé pour plonger (centre jouxtant l’hôtel.)

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Accueil, sourire inexistant. Le mot service ne fait parti de leur vocabulaire. La nourriture .... si vous aimez le riz et les pattes c'est bien sinon ...... il faudra attende le retour. Les fruits pas vu pendant notre semaine.
La piscine et la plage sont correctes. 6 chambres ont été visité pendant notre séjour et les seuls mot du manager "OH! L'image de mon hôtel.." Pas un mot pour les malheureux clients qui ont subi le vol de matériels ou plus grave de passeport.
En bref Hôtel à éviter.

  • Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Safir Hotel Hurghada ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Hurghada

Adresse: P.O. Box 76 Hurghada Red Sea, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N°70 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°85 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Safir Hotel Hurghada 4*
Nombre de chambres: 141
Alias :
Hotel Safir Hurghada
Safir Hurghada
Hurghada Hotel Safir
Hurghada Safir Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safir Hotel Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.