“rien à redire !” 5 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Hurghada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Safir Hotel Hurghada
Safir Hotel Hurghada a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 76 Hurghada Red Sea, Hurghada, Égypte   |
N° 123 sur 180 hôtels à Hurghada
Douai, France
“rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine (après avoir fait la croisière sur le Nil) en Août 2008. Hôtel sympa, familial, très bien situé car environ 20 mn à pied du centre ville. A faire de jour comme de nuit. Les repas étaient corrects, le personnel disponible, à l'écoute. Le hic, c'est qu'ils ne parlent pas français mais anglais. Eh oui, cet hôtel était dirigé par un tour opérateur anglais, et où venaient séjourner beaucoup d'anglais !!! Evidemment ! Donc, il faut revoir ses notions mais on se débrouille, car à force, les mots nous reviennent à l'esprit! Le balcon est face à la piscine et la plage : génial ! Si bien qu'on peut passer de l'un à l'autre, selon nos envies. Les serviettes sont prêtées gracieusement. La chambre était correcte, nous n'avons eu aucun problème. Par contre, j'ai lu dans les avis, que certains étaient victimes de vols. Personnellement, nous n'avons entendu aucune plainte de vacanciers ayant eu un problème, et Dieu sait qu'il y en avait du monde. C'est sûr, comme partout, il faut être vigilant : je trouve risqué de laisser ses papiers dans la chambre (ou autre objet de valeur). Soit les mettre dans un coffre ou les prendre sur soi. Dans les pays ou l'on a voyagé, nous n'avons jamais eu de problème. Mais bon, peut-être que la "crise" y est pour quelque chose...En tout cas, je le recommande pour des vacances au calme, car peu d'animations. Possibilité de faire de la plongée (le club est au bout de la plage) . Très bon rapport/qualité prix avec FRAM.
Nous en gardons un souvenir inoubliable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

le principal atout de l'hotel est sa proximité avec le quartier de sekala.
il n'y à plus le centre de plongée
Le petit déjeuner est très simple et pas terrible, en plus le service n'est pas au rendez vous. les chambres sont propres mais rien d'extraordinaire car l'hotel est vieillot en général. les portes fenêtres des chambres ne ferment pas à clé mais pas de problème pour nous.
belle piscine et petite plage tres sympa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons logé en couple à l'hôtel Hurghada une semaine en all inclusive. Résultat, Hotel 4 étoiles norme local vieillissant même si les chambres restent assez grande. La salle de bain fait par contre son age (baignoire bouchee, toilettes qui coulent constamment...)
Les infrastructures: rien a dire: plage sympa, toujours de la place, bien entretenue, piscine pareil (sauf qu'en novembre, plutôt froide).
Tranquilité: si on ne compte par la machine qui passe a 6h du mat et 18h pour projeter un produit anti-moustique ou je ne sais quoi, la musique assez forte des 10h (merci la grasse mat...) ca va!!! :-ss
Personnel: 1 mec de la reception assez sympa, les mecs de la plage du bar et du Grill, super!! par contre le personnel présent sur le Buffet pas génial, sauf 1 dont je n'ai pas le nom. pas tres sympa, ne mettent pas a l'aise, regardent les filles avec insistance, surtout les celibataires qu'ils n'hésitent pas a accoster... Et en plus la nourriture pas genial: aucune variante, toujours les meme plats et pas appétissant!!!
CONSEIL: pour manger aller au grill si AI. si vous en en demi pension ou pension complete allez dans un resto tout a coté le "Grill" (en sortant de l'hotel sur la droite) tres bon, bonne quantité et vous mangerez pour moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hasparren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

2eme fois que l'on y passe plusieurs jours, hotel trés confortable ou le calme prime, si vous recherchez le luxe et des animations, changez d'adresse! nous perso on adore cet hotel et son équipe,certes trop peu parlent francais mais bon!
excursions diverses en mer proposées par l'aqua center au bout de la plage, moins cheres qu'avec FRAM et le sourire de MAHMOUD en plus, que demande le peuple?
n'hésitez pas c'est une trés bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
les herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes partis même si les avis négatifs nous avaient un peu alertés..., finalement l'hôtel est plutôt sympa, propre même si les chambres auraient besoin d'un relooking. La piscine est plus froide que la mer, la plage est super agréable avec ses transats sous paillotes, serviettes de bain gracieusement prêtées. Le personnel était très agréable, pour peu qu'on ne les snobe pas !! concernant les activités à l'hôtel, il n'y en a aucune !!, heureusement nous avons fait l'excursion au caire et à louxor !! c'était magnifique même si le temps de trajet (environ 6 heures) paraît long !! ça permet de voir de pays et c'est extraordinaire !! les excursions nous les avons réglées directement avec l'agent fram à l'hôtel et en euros. Aucun besoin de monnaie locale, tout peut se payer en euros. Dans la partie de la ville proche de l'hôtel, il y a des bureaux de change si vous souhaitez avoir des Livres égyptienne (obligatoire pour visiter la salle des momies royales au musée du caire : 100 livres par personne) A l'hôtel, les boissons et repas du midi peuvent se faire inscrire et on paie par carte en euros à la fin. La nourriture était correcte, nous avons échappé à la tourista...en résumé, hôtel tout à fait correct et très agréable. bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

apres avoir lu pas mal de critiques negatives j'etais plutot inquiet, en fait j'ai passé un tres bon sejour.
Il faut tout d'abord ne pas se tromper de vacances je cherchais un hotel tranquille avec un centre de plongée Francais, une marina sur place et pas trop cher, j'ai eu tout ça, concernant les repas c'est dans la bonne moyenne en Egypte rien a dire de ce cote là je n'ai meme pas ete malade.
si vous cherchez des animations il y a pour ça des hotels clubs de type Marmara ou Carribean apres il faut toujours faire le ratio rapport qualite/prix
on trouve a l'hotel un centre de massage pas cher, 2 bars et quelques boutiques.
seul veritable Hic machine Visa en panne au moment de payer mais c'etait genera depuis 24 heures, l'hotel nous a payer le taxi pour aller au DAB.
a cela on ajoute que vu la situation du pays les hotels sont vides et qu'il faut profiter des piscines et plages ou l'on est presques seuls !!!
c'est mon 4em sejour en egypte et je peux dire que je ne regrette pas mon chois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Voyage paradisiaque même si j'ai dû m'y rendre seule en dernière minute.
Hôtel à peu d'étages avec vue sur la mer et petite plage privée.
Très bon marché, très bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner avec belle vue sur la mer est simple.
Le personnel de l'hôtel est sympathique. Tous les jours je trouvais un énorme coeur ou une énorme fleur faits avec des linges blancs et des pétales de vraies fleurs.
Les jardins sont très bien entretenus et magnifiques avec un bar et une plage privée.
L'homme de plage est attentif.
A la fin de la plage, il y a un cabanon pour réserver les excursions au paradis.
Pour les excursions dans le Désert, il y a un stand entre la réception et les chambres, ainsi que des boutiques de parfums naturels qui sentent très bon.
Il y a un bar vers la réception trop climatisé mais où l'on peut manger des petits plats.
Lors de l'excursion au Désert en quad, chameau, fumer la shisha et avec visite du village bédouin, nous n'étions que 3 à la place d'une dizaine de personnes d'habitude.
Je conseille cette visite, et je n'ai jamais vu des toilettes aussi propres qu'à côté des fumeurs de shisha et buveurs de thé à la menthe dans le Désert, faite pour les touristes je pense, mais incroyablement propres!
Vu la période où j'y étais, l'hôtel n'était pas très rempli ainsi que toute la zone d'Hurgada.
C'était très bien en fait, car même comme cela, nous sommes arrivés à 10 bateaux en même temps sur l'île de Giftun lors de la 2ème excursion. Il y a même un panneau "PARADISE" sur cette île vierge avec quelques parasols en paille.
L'excursion a duré toute la journée avec plusieurs arrêts pour faire de la plongée sans bombone avec masques et tuba et palmes. On voit très vite des poissons de toutes les couleurs. Et les coraux, morts ou vivants...
C'était super de manger sur le bateau, de bronzer, de nourrir les mouettes et les poissons.
Le jour d'après aussi fait une petite excursion en bateau glace, avec vitre sur le sol du bateau. Impressionnant la taille des oursins et coraux, on voit aussi des épaves...
Aussi un arrêts dans les eaux turquoises avec musique sur le bateau et plongée pour ceux qui veulent.
Superbes vacances paradisiaques, pas besoin de sortir de l'hôtel si vous craignez pour votre sécurité tout en profitant des excursions de l'hôtel.
Pas d'animations le soir dans l'hôtel, heureusement, tranquille.
Petit conseil, ne pas vous y rendre seule en tant que femme, car les hommes là-bas pensent que vous allez là-bas pour draguer et tous tous, tous vous invite à vous accompagner ou à boire un verre, même si ils n'insistent pas, c'est très dérangeant car c'est tout le temps et tous...
Aussi l'obligation de donner des pourboires alors qu'on a pas envie, je n'aime pas trop. Surtout que les touristes donnent des pièces de 2 euros! C'est trop comparé à leur monnaie et ils ont du mal à les changer après. Le seul qui méritait mon pourboire je pense, c'est l'homme qui nettoyais ma chambre pour ces sculptures de linges.
Attention à l'aéroport, la dernière fois que j'étais en Egypte, c'était en 2002 alors qu'il fallait encore payer un visa d'entrée. Or ce n'est plus le cas! Un monsieur habillé comme les employés de l'aéroport m'a arrêté avant la douane et m'a demandé 15 euros pour le visa et pouvoir passer. A la douane j'ai été informée qu'il ne fallait plus payer le visa pour rentrer en Egypte, ne vous faites pas avoir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Safir Hotel Hurghada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Safir Hotel Hurghada

Hotel Safir Hurghada
Safir Hurghada
Hurghada Hotel Safir
Hurghada Safir Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safir Hotel Hurghada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.