“Super hotel!” 5 5 étoiles
Avis sur Safir Hotel Hurghada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Safir Hotel Hurghada
Safir Hotel Hurghada a été ajouté à vos Favoris
P.O. Box 76 Hurghada Red Sea, Hurghada, Égypte   |
N° 122 sur 175 hôtels à Hurghada
bruxelles
“Super hotel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Hotel très bien situé,seulement a 10min en voiture jusque l'aeroport d'hurghada.a 15min à pieds du centre (très bruyant) le soir d'hurghada.Hotel avec pied dans l'eau +piscine.Menu très varié,personnel très à l'ecoute et toujours disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons fait un séjour d'une semaine (après avoir fait la croisière sur le Nil) en Août 2008. Hôtel sympa, familial, très bien situé car environ 20 mn à pied du centre ville. A faire de jour comme de nuit. Les repas étaient corrects, le personnel disponible, à l'écoute. Le hic, c'est qu'ils ne parlent pas français mais anglais. Eh oui, cet hôtel était dirigé par un tour opérateur anglais, et où venaient séjourner beaucoup d'anglais !!! Evidemment ! Donc, il faut revoir ses notions mais on se débrouille, car à force, les mots nous reviennent à l'esprit! Le balcon est face à la piscine et la plage : génial ! Si bien qu'on peut passer de l'un à l'autre, selon nos envies. Les serviettes sont prêtées gracieusement. La chambre était correcte, nous n'avons eu aucun problème. Par contre, j'ai lu dans les avis, que certains étaient victimes de vols. Personnellement, nous n'avons entendu aucune plainte de vacanciers ayant eu un problème, et Dieu sait qu'il y en avait du monde. C'est sûr, comme partout, il faut être vigilant : je trouve risqué de laisser ses papiers dans la chambre (ou autre objet de valeur). Soit les mettre dans un coffre ou les prendre sur soi. Dans les pays ou l'on a voyagé, nous n'avons jamais eu de problème. Mais bon, peut-être que la "crise" y est pour quelque chose...En tout cas, je le recommande pour des vacances au calme, car peu d'animations. Possibilité de faire de la plongée (le club est au bout de la plage) . Très bon rapport/qualité prix avec FRAM.
Nous en gardons un souvenir inoubliable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

le principal atout de l'hotel est sa proximité avec le quartier de sekala.
il n'y à plus le centre de plongée
Le petit déjeuner est très simple et pas terrible, en plus le service n'est pas au rendez vous. les chambres sont propres mais rien d'extraordinaire car l'hotel est vieillot en général. les portes fenêtres des chambres ne ferment pas à clé mais pas de problème pour nous.
belle piscine et petite plage tres sympa

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous avons logé en couple à l'hôtel Hurghada une semaine en all inclusive. Résultat, Hotel 4 étoiles norme local vieillissant même si les chambres restent assez grande. La salle de bain fait par contre son age (baignoire bouchee, toilettes qui coulent constamment...)
Les infrastructures: rien a dire: plage sympa, toujours de la place, bien entretenue, piscine pareil (sauf qu'en novembre, plutôt froide).
Tranquilité: si on ne compte par la machine qui passe a 6h du mat et 18h pour projeter un produit anti-moustique ou je ne sais quoi, la musique assez forte des 10h (merci la grasse mat...) ca va!!! :-ss
Personnel: 1 mec de la reception assez sympa, les mecs de la plage du bar et du Grill, super!! par contre le personnel présent sur le Buffet pas génial, sauf 1 dont je n'ai pas le nom. pas tres sympa, ne mettent pas a l'aise, regardent les filles avec insistance, surtout les celibataires qu'ils n'hésitent pas a accoster... Et en plus la nourriture pas genial: aucune variante, toujours les meme plats et pas appétissant!!!
CONSEIL: pour manger aller au grill si AI. si vous en en demi pension ou pension complete allez dans un resto tout a coté le "Grill" (en sortant de l'hotel sur la droite) tres bon, bonne quantité et vous mangerez pour moins cher qu'à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Hasparren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

2eme fois que l'on y passe plusieurs jours, hotel trés confortable ou le calme prime, si vous recherchez le luxe et des animations, changez d'adresse! nous perso on adore cet hotel et son équipe,certes trop peu parlent francais mais bon!
excursions diverses en mer proposées par l'aqua center au bout de la plage, moins cheres qu'avec FRAM et le sourire de MAHMOUD en plus, que demande le peuple?
n'hésitez pas c'est une trés bonne adresse

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
les herbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

nous sommes partis même si les avis négatifs nous avaient un peu alertés..., finalement l'hôtel est plutôt sympa, propre même si les chambres auraient besoin d'un relooking. La piscine est plus froide que la mer, la plage est super agréable avec ses transats sous paillotes, serviettes de bain gracieusement prêtées. Le personnel était très agréable, pour peu qu'on ne les snobe pas !! concernant les activités à l'hôtel, il n'y en a aucune !!, heureusement nous avons fait l'excursion au caire et à louxor !! c'était magnifique même si le temps de trajet (environ 6 heures) paraît long !! ça permet de voir de pays et c'est extraordinaire !! les excursions nous les avons réglées directement avec l'agent fram à l'hôtel et en euros. Aucun besoin de monnaie locale, tout peut se payer en euros. Dans la partie de la ville proche de l'hôtel, il y a des bureaux de change si vous souhaitez avoir des Livres égyptienne (obligatoire pour visiter la salle des momies royales au musée du caire : 100 livres par personne) A l'hôtel, les boissons et repas du midi peuvent se faire inscrire et on paie par carte en euros à la fin. La nourriture était correcte, nous avons échappé à la tourista...en résumé, hôtel tout à fait correct et très agréable. bon séjour à vous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

apres avoir lu pas mal de critiques negatives j'etais plutot inquiet, en fait j'ai passé un tres bon sejour.
Il faut tout d'abord ne pas se tromper de vacances je cherchais un hotel tranquille avec un centre de plongée Francais, une marina sur place et pas trop cher, j'ai eu tout ça, concernant les repas c'est dans la bonne moyenne en Egypte rien a dire de ce cote là je n'ai meme pas ete malade.
si vous cherchez des animations il y a pour ça des hotels clubs de type Marmara ou Carribean apres il faut toujours faire le ratio rapport qualite/prix
on trouve a l'hotel un centre de massage pas cher, 2 bars et quelques boutiques.
seul veritable Hic machine Visa en panne au moment de payer mais c'etait genera depuis 24 heures, l'hotel nous a payer le taxi pour aller au DAB.
a cela on ajoute que vu la situation du pays les hotels sont vides et qu'il faut profiter des piscines et plages ou l'on est presques seuls !!!
c'est mon 4em sejour en egypte et je peux dire que je ne regrette pas mon chois

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux