“Un excellent séjour au soleil” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Bluemarine

Jaz Bluemarine a été ajouté à vos Favoris
Jaz Bluemarine
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°13 sur 182 hôtels à Hurghada
4.5 5 étoiles 116 Avis
SCHILTIGHEIM
“Un excellent séjour au soleil”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours au complexe JAZ BLUEMARINE, commun au JAZ AQUAMARINE. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Situé à environ 20 minutes de l'aéroport, le complexe est tout simplement sublime, même s'il est immense (comme bon nombre d'hôtels à Hurghada). Le personnel est aimable, serviable, compétent, aux petits soins pour les clients. Les serviettes de plage/piscine sont fournies et peuvent être changées tous les jours.
8 grandes piscines, dont 4 chauffées (agréable quand on se baigne à 7h du matin), de nombreux toboggans pour les grands et les petits (mon fils de 7 ans a adoré).
La chambre familiale est tout simplement immense. Un espace enfants a été aménagé et est séparé du côté parents par un couloir où est située la salle de bains.
La Mer Rouge se trouve à 10 minutes en marchant relax, mais il n'y a quasiment pas d'eau pour espérer se baigner.

Quelques petits points négatifs:

- la restauration n'est pas transcendante. Le chef ayant fait ses classes en Allemagne, et l'hôtel étant fréquenté par les allemands (80 %), les plats s'en ressentent. Très peu de plats typiques, très peu de fruits, beaucoup de nourriture à base de sauce, de crème au beurre pour les pâtisseries... Au bout de quelques jours, ma femme ne se nourrissait plus que de pâtes à l'eau et de frites, c'est pour dire. Et quand un soir il y avait menu égyptien, les plats étaient délaissés par les clients (sauf par moi).
- les restaurants à la carte demandent un supplément de 8 € / personne, même si vous êtes en All Inclusive
- le français n'est quasiment pas parlé au sein du complexe. L'allemand en majorité, puis l'anglais, l'arabe et le russe. Lors du mini disco, les animateurs n'expliquent pas les jeux aux enfants en français. Ma femme en a fait part au responsable et il va en prendre bonne note.
- n'espérez pas visiter Hurghada, il n'y a rien à voir, ou presque...

En résumé, si vous souhaitez vous ressourcer au soleil de Hurghada, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre familiale. Dans ce cas, un espace séparé sera p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine début avril, 2 adultes,2enfants, chambre type familiale.
A 25 min en bus de l'aéroport.
Propreté et service au rendez vous.
Malgré es vacances de paques (Belgique) nous n'avons pas ressenti le monde, ni au restaurant, ni a la piscine (chauffée, la piscine ).
Le complexe est jumelé avec l'aquamarine (malgré des réceptions différentes)
Beaucoup de piscines de tout type et de tout age. Et de nombreux toboggans
Nous avons côtoyé des touristes: allemands, 'de l'est', belges.
Les chambres sont sur 3 niveaux 'rez,1,2', attention pas d'ascenseurs pour les chambres.

quelques points cependant :
- la restauration pourrait être meilleure. (ceci est une opinion personnelle évidemment, mais assez bien partagée sur place)
- les restaurants a la carte demandent une contribution de 8 euros par pers (... a savoir)
- l'insonorisation des chambres est faible (espérez que les enfants au dessus de vous ne jouent pas aux billes ..)
- langues parlées : allemand, anglais, arabe.
- pas de bain dans la chambre

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée si vous avez des enfants de moins de 3 ans
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VILLERS LES NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Aux vacanciers qui sont désireux de se rendre à Hurghada en ÉGYPTE, je vous recommande tout particulièrement cet hotel, la qualité , la propreté et le service sont excellents, le personnel aux petits soins pour les clients est très sympa, avec un petit effort de parler d'avantage en Français ce serait du 5 sur 5.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ugine, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe hôtel commun à l'hôtel aquamarine ,nombreuses piscines dont 4 chauffées (vraiment chauffée) 15 toboggans qui fonctionnent même l'hiver .Personnel aux petits soins ,propreté irréprochable partout .Serviettes de plage prêtées et pouvant être changées chaque jour .Animations en soirée sympas .
Les repas sont très bien ,variés ,il n manque jamais rien ,les serveurs très disponibles et sympathiques.
Les chambres famille sont grandes ,salle de bain aussi .Jacuzzi très bien face à la mer. La seule chose à regretter est le peu d'eau pour se baigner dans la mer (idéal pour les enfants),il faut marcher longtemps pour atteindre la barrière de corail .
Si nous devons revenir à Hurghada nous choisirons à nouveau cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Jaz Bluemarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Bluemarine

Adresse: South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°13 sur 182 hôtels à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Bluemarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Bluemarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Bluemarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.