“Superbe vacances !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Jaz Bluemarine

et 1 autre site !
Jaz Bluemarine a été ajouté à vos Favoris
Jaz Bluemarine
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte   |
Classé n°10 sur 182 hôtels à Hurghada
Armentières, France
“Superbe vacances !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Voyage acheté via Sunjet.be
Bon rapport qualité/prix pour 1 semaine en all inclusive en chambre double.

Concernant l'avion:
le vol s'est bien passé 4h30 de vol (en direct). Le retour étant beaucoup plus bruyant (avec escale à Aqaba en Jordanie).
Voyage très bien organisé. Hôtesse à disposition dès l'aéroport pour nous diriger dans les différents cars pour notre transfert à l'hôtel.

Concernant l'hôtel:
Hôtel situé à proximité d'autres hôtels et de petits magasins de souvenirs.
Hall d'entrée très luxueux, reposant et climatisé.
hôtel non francophone (parle allemand, arabe et anglais)
Population touristique compte principalement d'allemand, russe, arabe et néerlandais. Peu de français bien qu'ils en soient très Friant !!!
Un membre de l'équipe nous porte les valises jusque dans la chambre (2 étages sans ascenseur). Les pourboires sont fortement appréciés pour leurs efforts.
Restaurant principal accès par ascenseur ou par escalier.
Quelques animations. Accès à un SPA payant.
Une boutique de souvenirs se trouve dans l'hôtel (attention prix très exorbitant!)
Le soir animation football en terrasse près de la piscine très appréciable, conviviale et bonne ambiance.
Bar à disposition toute la journée avec possibilité de snack de 12h00 à 17h00.
Bassin ludique pour les enfants. Bassin avec toboggan.
Point positif: Possibilité de laisser vos bagages dans un local à l'accueil lors de votre départ afin que vous puissiez continuer de profiter de la piscine (si toute fois, votre départ de l'hôtel se fait en fin de journée).
Point négatif : beaucoup de démarchages jusqu'à nos transat afin d'acheter leurs offres d'activités.

Concernant la situation:
Hôtel qui se trouve à 20-25min de l'aéroport.
Hôtel relié avec l'hôtel Aquamarine. Compte au total 17 piscines. Toboggan pour grands et petits très appréciable.
Malheureusement, bien que l'hôtel possède un accès direct à la mer, l'hôtel étant tellement vaste qu'il faut environ 10min (en marchant à son aise) pour atteindre la mer.

Concernant la chambre:
Chambre spacieuse située au 2ème étage (sans ascenseur) avec coins salon, grande armoire, belle salle de bain (avec douche italienne, lavabo et toilette), accès à la chambre (avec un grand lit de 2 pers très appréciable, un bureau, un petit frigo avec denrées alimentaires payant) et une TV avec 1 chaîne française) puis au balcon par une baie vitrée. Chaque pièces séparées par une porte. Climatisation efficace. Balcon avec vue sur la piscine.

Concernant la restauration:
Très grand restaurant principal (avec repas possible à l'intérieur ou à l'extérieur).
Contexte très appréciable. Buffet correcte mais parfois répétitif.
Eau potable grâce aux fontaines (mais glaçons à éviter).
Cocktail avec ou sans alcool possible dans le lobby.
Bar à proximité de la piscine avec snack de 12h00 à 17h00.
Snack à proximité de la mer.
Quelques restaurants à la carte (italien, chinois... non compris dans le all in)

Concernant le service:
Serveurs exceptionnels !!! S'efforce de rendre votre séjour idyllique (pourboires (mérités) à laisser à l'appréciation du client.
Essaie de parler français, font des efforts pour nous faciliter la communication.
Très serviable. Une fois notre sélection faite, les serveurs conduisent notre assiette et verres directement à notre place. Interroge régulièrement les clients sur leurs besoins éventuels.
Serveurs présent 7j/7 du petit déjeuner au diner.

Concernant notre appréciation globale:
A recommander, vacances de rêves, très reposante. Bonne ambiance. Luxueux. Pied dans l'eau. Activités plus abordable, plus encadrées et plus variées en prenant par sunjet lors de la présentation de la liste des excursions donnée par l'hôtesse sunjet le lendemain de votre arrivée.
Nous avons fait du parachute ascensionnel, visite de Badawya (avec buggy, quad, chameau, âne, cheval, repas avec danse typique), plongée sous marine francophone très bien encadrée par le centre de plongée "Blue Paradise", Visite de la ville d'Hurghada (perso plus une perte de temps pour nous...) et soirée Foot dans un bar en ville pour supporter l'équipe Belge (très cher, pas rentable du tout!)

Astuce pour la chambre : Privilégier le 1er étage (pour une belle vue et pas trop d'escalier à monter). Chambre double s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Avons passé 2 semaines pendant les vacances de pâques. Excellent accueil, personnel très agréable et professionnel, notamment Jasmin au bar, Mohamed Nasr à la piscine, Saied au snack Island et Ahmed Soukri au restaurant. Nourriture très correcte bien que répétitive. Ambiance très légère jusqu'au 02 mai quand l'animation est passée 1 2 Fly. Alors là, nul, bruyant et seulement en allemand et russe !!! N'achetez pas dans les boutiques de l'hôtel. Vous trouverez tout ce qu'il vous à 10 mn à pieds. Toboggans au top, pour tous les âges. Service à table le midi dans les différents snacks. Sommes prêts à y retourner.

• Séjour du avril 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel avec une amie, nous n'avions que droit à 1l d'eau par jour pour deux personnes, avec 40º dès 8h du matin ca fait très peu. Tandis que d'autres clients avec qui nous avions sympathiser en avaient droit a bien plus.
De plus j'ai eu le malheur d'attraper la tourista durant le séjour, je n'étais plus en mesure de pouvoir bouger pour aller voir un médecin, j'étais complètement paralysé et affaibli. En gros mon amie ss' est battu avec la réception pour avoir de l'aide. Après presque 2h d'attente de l'arrivé d'un médecin qui n'est jamais venue ce sont deux clients avec lesquels nous avons sympathisés qui m'on porté jusqu'à l'infirmerie de l'hôtel.
Arrivé à l'infirmerie le médecin me fait direct une perfusion sans aucune information, sans savoir ce que j'avais pris avant ou si j'avais des allergies. Il ne m'a pas dit ce qu'il allait m'administré. A la fin il m'a laissé partir en me faisant signer un papier szns aucune info dessu (pas de montant, pas les soins qu'il m'avait fait, rien). J'ai malheureusement signé ce papier et suis partie. A la fin du séjour au moment de payer, le montant des soins s' etaient élevé à 120 €. Ils ne m'ont donné aucunpapier prouvant que j'avais eu des soins mis a part une feuille que le médecin à rempli et signé à ma place. Au bout du compte je ne suis meme pas sûr de pouvoir me faire rembourser par ma sécurité sociale.
Breff très déçue par cet hôtel au cadre magnifique. !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

De retour après une semaine dans ce magnifique complexe.
l hotel est tout simplement magnifique, le jardin est grandiose, quant aux piscines que dire? L'une est plus belle que l'autre! 17 au total, dont une pour les petits avec de multiples tobogans et jeux
3 aquaparks les enfants en raffolent, les surveillants sont supers sympas
concernant les chambres, elles sont spacieuses avec deux espaces distincts enfants/parents. Petit bémol concernant la salle de bain, un vasque supplémentaire pour 4 ne serait pas du luxe. Les tapis seraient également à changer ils rebiquent un peu... sinon la vue est sympa
concernant la restauration, il y a le choix, tous les jours un autre thème. On aurait aimer avoir plus de spėcialités mais dans l'ensemble rien a redire.
seul vrai bémol de cet hôtel c'est la plage, pas très jolie, il faut marcher loin voir très loin pour pouvoir se baigner... chaussures de plage obligatoire... on peut encore voir quelques beaux poissons mais rien de comparable avec marsa alam par exemple.
Pour ceux qui aiment les endroits animés, il faut savoir que ce n'est pas le cas dans cet hôtel, les animations s'arrêtent vers 22h30.
pour finir, superbes vacances, hôtel que nous conseillons vivement tant pour un voyage a 2 que pour des vacances familiales

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SCHILTIGHEIM
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous venons de passer 10 jours au complexe JAZ BLUEMARINE, commun au JAZ AQUAMARINE. Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
Situé à environ 20 minutes de l'aéroport, le complexe est tout simplement sublime, même s'il est immense (comme bon nombre d'hôtels à Hurghada). Le personnel est aimable, serviable, compétent, aux petits soins pour les clients. Les serviettes de plage/piscine sont fournies et peuvent être changées tous les jours.
8 grandes piscines, dont 4 chauffées (agréable quand on se baigne à 7h du matin), de nombreux toboggans pour les grands et les petits (mon fils de 7 ans a adoré).
La chambre familiale est tout simplement immense. Un espace enfants a été aménagé et est séparé du côté parents par un couloir où est située la salle de bains.
La Mer Rouge se trouve à 10 minutes en marchant relax, mais il n'y a quasiment pas d'eau pour espérer se baigner.

Quelques petits points négatifs:

- la restauration n'est pas transcendante. Le chef ayant fait ses classes en Allemagne, et l'hôtel étant fréquenté par les allemands (80 %), les plats s'en ressentent. Très peu de plats typiques, très peu de fruits, beaucoup de nourriture à base de sauce, de crème au beurre pour les pâtisseries... Au bout de quelques jours, ma femme ne se nourrissait plus que de pâtes à l'eau et de frites, c'est pour dire. Et quand un soir il y avait menu égyptien, les plats étaient délaissés par les clients (sauf par moi).
- les restaurants à la carte demandent un supplément de 8 € / personne, même si vous êtes en All Inclusive
- le français n'est quasiment pas parlé au sein du complexe. L'allemand en majorité, puis l'anglais, l'arabe et le russe. Lors du mini disco, les animateurs n'expliquent pas les jeux aux enfants en français. Ma femme en a fait part au responsable et il va en prendre bonne note.
- n'espérez pas visiter Hurghada, il n'y a rien à voir, ou presque...

En résumé, si vous souhaitez vous ressourcer au soleil de Hurghada, n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, demandez une chambre familiale. Dans ce cas, un espace séparé sera p...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons séjourné 1 semaine début avril, 2 adultes,2enfants, chambre type familiale.
A 25 min en bus de l'aéroport.
Propreté et service au rendez vous.
Malgré es vacances de paques (Belgique) nous n'avons pas ressenti le monde, ni au restaurant, ni a la piscine (chauffée, la piscine ).
Le complexe est jumelé avec l'aquamarine (malgré des réceptions différentes)
Beaucoup de piscines de tout type et de tout age. Et de nombreux toboggans
Nous avons côtoyé des touristes: allemands, 'de l'est', belges.
Les chambres sont sur 3 niveaux 'rez,1,2', attention pas d'ascenseurs pour les chambres.

quelques points cependant :
- la restauration pourrait être meilleure. (ceci est une opinion personnelle évidemment, mais assez bien partagée sur place)
- les restaurants a la carte demandent une contribution de 8 euros par pers (... a savoir)
- l'insonorisation des chambres est faible (espérez que les enfants au dessus de vous ne jouent pas aux billes ..)
- langues parlées : allemand, anglais, arabe.
- pas de bain dans la chambre

Astuce pour la chambre : Au rez de chaussée si vous avez des enfants de moins de 3 ans
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VILLERS LES NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Aux vacanciers qui sont désireux de se rendre à Hurghada en ÉGYPTE, je vous recommande tout particulièrement cet hotel, la qualité , la propreté et le service sont excellents, le personnel aux petits soins pour les clients est très sympa, avec un petit effort de parler d'avantage en Français ce serait du 5 sur 5.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jaz Bluemarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jaz Bluemarine

Adresse: South Sahl Hashish Road | Magawish District, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Piscine
Classé n°10 sur 182 hôtels à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Jaz Bluemarine 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jaz Bluemarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jaz Bluemarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.