“Marina” 5 5 étoiles

Étréchy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Marina”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique endroit pour prendre un verre entre amis et flâner tout en faisant les boutiques, admire la mosquée et se restaurer a coté de la marina dans un superbe restaurant de poisson

Visité en avril 2014

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“une marina sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La marina est trés propre et ressemble a toutes les autres marinas dans d'autre pays .Beau mais sans plus .

Visité en mars 2014
Othis, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

très bien pour se promener la nuit sans avoir les voitures à côté de vous car c'est une zone piétonne

Visité en décembre 2013
Genève, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Je ne savais pas que c'était une attraction en me promenant à la Marina”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est une Marina comme toutes les autres marinas neuves un peu partout dans le monde, avec des quais en béton, des grands yachts et plein de jolis bateaux. La nuit tombe tôt à Hurgada (à 19heures il fait noir) donc je n'ai vu la Marina que de soir. La journée cela doit être joli avec l'eau turquoise, plus turquoise qu'à St-Tropez ou Ibiza.

En entrant dans la Marina, il y a un gardien, et en ressortant de l'autre côté il y a un autre gardien et dans la marina il y a d'autres gardiens pour votre sécurité.

Il y a plein de bars et restaurants que je n'ai pas testé, je n'ai fait que traverser la Marina pour aller voir la Mosquée de près. Je suis sortie de la Marina à 21 heures donc je ne sais pas si il y a des animations après, mais lorsque j'y étais, c'était très tranquille.
Il y a une place où ils vendent les poissons frais le matin. Il y a des pauvres chats maigres très craintifs qui cherchent à manger entre la Marina et la Mosquée, et dire que les ancêtres des égyptiens les vénéraient...
Sur le chemin pour aller jusqu'à la Marina, je n'ai pas été harcelée par aucun vendeur mais je ne me suis pas arrêtée non plus et je marche vite.

Visité en juin 2013
Nice, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“À éviter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Vraiment décevant!
J'y ai traîné mon compagnon un soir, hé bien ça viendra se rajouter à sa liste de mes plants pourris...
Une succession de boutiques ringardes où l'on vous demande sans cesse de rentrer pour des raisons toujours plus bidons, on essaie de vous faire passer des pièces d'une livre pour des pièces de 2 euros...
Bilan: on aurait mieux fait de rester tranquillement à l'hôtel...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté New Marina ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez New Marina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.