“Royal Palace, Hurghada : Le pire hôtel qui soit!” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Palace Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hurghada
Royal Palace Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   Corniche Street, Hurghada, Égypte   |
Classé n°117 sur 181 hôtels à Hurghada
Lille, France
“Royal Palace, Hurghada : Le pire hôtel qui soit!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons réservé par l’intermédiaire de clubprivévacances.com un voyage en Egypte cet été, avec séjour au Royal Palace Hôtel de Hurghada, soit disant un cinq étoiles, si vous allez sur leur site, les photos sont magnifiques mais en y regardant de plus près on s’aperçoit qu’elles ne sont pas récentes du tout! Dieu merci nous n’avions pris qu’une seule semaine!
Le Royal Palace Hôtel n’a de royal que le nom! Nous y avons passé les pires vacances de notre vie!
L’hôtel est sale, vétuste, ne possède pas les équipements modernes normalement prévus dans un 5 étoiles. Le personnel de la réception se fiche complètement de vous, la nourriture est infâme, les tenues du personnel, les nappes et la vaisselle sont dégoutantes de saleté. Pour rien au monde nous n’aurions osé poser nos serviettes sur les transats à la plage tant ils sont encrassés par la sueur des précédents touristes. En plein milieu des allées principales, d’anciennes chambres aux murs écroulés, sont couvertes de bâches vertes immondes.
Les chambres ne possèdent pas de coffre, les salles de bain et toilettes sont sales et vétustes, les draps n’avaient pas été changés à notre arrivée et nous y avons retrouvé des cheveux et du sable, l’eau qui s’échappe des robinets d’eau froide est chaude, la climatisation ne fonctionne qu’au minimum, ou bien est carrément coupée pendant des journées entières ; pour y accéder, il faut gravir les étages à pied car il n’y a pas d’ascenseur, tout cela un mois de juillet par 48°!!
L’équipe d’animation fait pitié tant ils n’ont pas le niveau : ils ne sont que 4, on ne les voit pas de la journée, ils organisent des soirées mousse….. sans mousse : ben oui, rien ne marche dans cet hôtel !! (Ils nous ont quand même fait payer cette soirée 8 dollars, alors que normalement les animations sont comprises dans le séjour).
Vous voulez connaître le pire? L’hôtel est certes équipé de deux belles piscines, une grande et une petite……. mais nous n’avons pas pu les utiliser !!! Elles se sont transformées en étang !! L’eau était verte et toute baignade y était interdite. Ceci par manque d’hygiène et d’entretien, le responsable préférant passer son temps à draguer les jeunes filles plutôt qu’à entretenir la piscine… (il a harcelé notre fille de 15 ans et lui a même donné son numéro de téléphone!!). Les deux bars à côté des piscines étaient fermés et à l’abandon.
Passez votre chemin, et vite!!!

Astuce pour la chambre : apparemment, il y a des chambres situées dans une partie plus récente de l'hôtel (nous étions lo...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Royal Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Palace Hotel

Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Royal Palace Hotel 4.5*
Royal Palace Hotel Hurghada
Hotel Royal Palace Hurghada
Royal Palace Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Royal Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris