“Parfait et très professionnel” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 134 Activités à Hurghada
Type : Sport
Détails de l'activité
Pierrefitte-sur-Seine, France
“Parfait et très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons réalisé deux sorties sur le Princess Nahed avec toute l'équipe durant la période du 12 au 19 avril 2014.
Sous un abord bon enfant, toute l'équipe a un niveau de professionalisme que j'ai rarement vu.
Tout a été parfait, les enfant étaient ravis et moi aussi.
Bebo à réellement coeur de nous faire découvrir les trésors de la mer rouge et on le suit sans hésiter.
Merci à tous.

• Suédois en premier
Champigny-sur-Marne, France
“Super sortie”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passe un excellent moment sur le Princess Nahed avec une équipe sympathique et professionnelle! Merci Yasser, captain Mimi, Bebo, Kishoo et les autres.
Les dauphins étaient au rdv.
Moments de snorkeling enchanteurs en confiance avec Bebo et filmes par Kishoo. Nos fille et petite fille ont fait leurs débuts avec beaucoup de plaisir.
N'hésitez pas a profiter de ces sorties en bateau proposées par Yasser.

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons vécu une journée inoubliable en famille. Nous sommes allés rencontrer 5 dauphins dans leur milieu naturel. L'équipe a tout fait pour que nous puissions nager avec eux et même ma fille de 6 ans a pu les approcher. Nous avons aussi fait du snorkeling guidés par Bebo qui a su nous faire découvrir la beauté et la richesse de la Mer Rouge. Toute l'équipe était au petit soin, la nourriture était très bonne et les enfants ne se sont pas ennuyés une seconde ... Notre seul regret est de n'avoir participé qu'à une sortie organisée par cette fabuleuse équipe. Ce fut une journée fabuleuse que nous ne sommes pas prêtes d'oublier !

Lyon
“Genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Superbe excursion pour aller voir les dauphins. Super ambiance sur le bateau avec une équipe dynamique et aimable avec laquelle nous avons passé de supers moments. Nous avons eu la chance de pouvoir aller nager avec les dauphins, encadrés par Bebo qui avait vraiment à cœur de nous faire partager l’expérience. Bon lunch à bord d’un bateau récent et propre, toute l’équipe très sympa. On peut acheter les photos et la video de l’excursion à la fin de la journée (négocier.. :)) pour garder un souvenir inoubliable. A refaire sans aucune hésitation !

Genève, Suisse
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Une superbe journée en compagnie d'une équipe aussi professionnelle qu'adorable. Une rencontre magique avec un couple de dauphins (vidéo à l'appui!) suivie d'une sortie sur un spot de snorkeling ont été grandioses, avec Bebo comme guide. Le bateau, le matériel et les repas étaient de très bonne qualité. A refaire et à recommander sans hésitation !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Funfly ont aussi consulté

Hurghada, Mer Rouge et Sinaï

Vous connaissez Funfly ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Funfly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.