“Très bon séjour !” 4 5 étoiles

N° 21 sur 179 hôtels à Hurghada
Belgique
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai passé un tès bon séjour, certes il y a 1 ou 2 ans (avril 2010 il me semble) mais je tenais à donner mon avis et mes souvenirs sont intactes !

+ :
Propreté convenable
Nouriture convenable
Personnel très gentil

Chambres près des lieu de soirées= bcp de bruit
Piscine pas super propre mais convenable
Beaucoup de russes ! Et il ne sont pas agréable du tout !

De plus, si les journées de plongée sont tjs là, inscrivez-vous, très agréable, vous partez vers +ou- 8H45 et vers 9h30/10h00 après un trajet et quelques explications, vous faites votre première plongé qui dure environ 20/30 minutes selon votre choix (C'est magnifique ! sauf peut être pour les méduses :/) vous remontez et vers 12h le repas est près très bon également dans l'après midi une deuxième plongé sera disponible et du snorkeling quand vous voulez.Bien fatigué le soir mais très bonne journée !

J'ai également pris un forfait pour apprendre la voile et je suis bien tombé dans l'eau certes, mais j'ai également bien appris ! Moniteur très gentil !

Je suis partie une semaine qui s'ent transformée en 2 semaine! Eh oui je suis partie pendant que le volcan en Islande Fesait de son nez! ;-) Mais heureusement pour moi pas trop de désagrémént car j'avais pris Thomas Cook Belgique qui a remboursé les voyages de toutes les personnes qui avaient choisi cette agence (contrairement à a a Thomas cook France !!!), nous aavons juste du déménagé de chambre car les russes vanaient tjs ): mais chambre teès bien encore une fois :)

Bref, très bon hôtel, je vous le recommande ! ♥

Bref très bon voyage !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Dear Guest,
Cher Monsieur …,
Nous apprécierions vos bonnes impressions au sujet de notre hôtel.
Nous espérons de vous voire une autre fois au SUNRISE SelectGarden Beach Resort & Spa pour passer vos prochaines vacances.

With Best Regards
Hotel Management

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
hergnies
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons séjourné au garden beach du 11 au 18 juin 2011, c'est un complexe composé de cet hôtel+ le mamlouk l'un à coté de l'autre, on peut passer d'un hôtel a l'autre et utiliser les services des 2 hôtels, complexe bien entretenu, avec 3 très grandes piscines et quelques toboggans pour les enfants, les chambres sont belles et bien entretenus, très bon service et serveurs sympathiques. très bon accueil à notre arrivée, points négatifs: petite plage mais avec une grande digue pour se balader, la nourriture assez répétitive mais on peut utiliser les restos des 2 hôtels. bon ambiance avec de bons spectacles. en bref hôtel sympas avec un spa génial!!! puis des excursions TOP (sortie snorkeling en bateau géniale).
attention: quelques avions survolent l’hôtel de temps à autres!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Ayant travaillé pour Neckermann,j ai eu l'occasion de visiter cet hôtel.Etc'est pour cela que nous avons décidé de passer nos vacances lá bas.Nous avons réservé vue latérale sur mer et à part de la pelouse on ne voyait rien d' autre.

Nous sommes rentres dans la chambre et là le cauchemar a commencé.La chambre n'était pas propre,la douche Etait moisie et le wc dégueulasse.Nous étions 2 adultes (moi étant enceinte) et 1 enfant de 3 ans.nous avions juste 2 essuis pour 3 et le lit de ma fille n'était pas fait.Sur les coussins il y avait de drôles d'oreoles.Nous avons demandé de changer de chambre mais ce n Etait possible qu a partir du lendemain.
Finalement on nous montre une 2e chambre un peu plus propre mais également ds un état de délabrement incroyable pour un sois. Disant 5 étoiles. Ma fille et meme nous meme n'avons pas su dormir dans ce divan lit tellement ca faisait mal au dos.En payant 2600 eur pour une semaine, nous n avons meme pas pu dormir convenablement car c etait 2 petits lits que nous avons rapprochés pour y dormir a 3.Je sais que l Egypte n est pas l endroit pour manger correctement mais là ce n Etait vraiment pas terrible (frites crues,pain pas treS bon...)
En ce qui concerne la propreté au restaurant ce n Etait pas propre du tout,salière et poivrier plein de ketchup ou gras,nappes sales,les vitres pour rentrer ds le restaurant étaient sales et cassés à certains endroits.Seuls points positifs les beaux jardins qui eux sont treS bien entretenus, les belles piscines (mais le fond dégueulasse). Et le médecin de l hôtel (la fille et mon mari on ete malade).je sais que sur intrrnet il y a à boire et á manger comme commentaires mais lá si vous ne voulez pas être déçus ne mettez pas un pied dans cet hôtel.de plus le service n Etait franchement pas top.

• Séjour du novembre 2011
Villiers sur orge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je reviens tout juste du garden beach après 2 semaines inoubliables. Voici l'avis d'un grand voyageur qui a à son actif 9 sejours en rep dom dans des 4 et 5 etoiles, 1 sej à bali, 1 au mexique, 2 sej aux US etc... je vais arreter la mais je sais de quoi je parle.
Je vais commencer par la première qualité de cet hotel c'est l'hygiene. Il faut simplement se se rendre dans les toilettes de la plage et tout est dit. Il y a toujours quelqu'un pour ramasser les dechets que certain touriste laisse derrière eux. Notre chambre était faite tous les matins, un peu tot (9h au saut du lit) a mon gout mais bon c'est mieux que rien. Il faut juste dire à quelle heure il (a oui l'hotel est composé de 99,99% de personnel masculin) peut faire la chambre et hoppp on est tranquilou.
Pour le complexe vous avez l'embarras du choix entre le garden beach et le Mamlouk. 2 palaces 5 étoiles avec leurs décors atypiques. Pour notre part on allait tous les matins a la piscine du Mamlouk (plus grande et plus agréable avec les animateurs francophones) et l'après midi plage coté garden beach.
Pour la restauration le point négatif c'est qu'il n'y a pas de fromages pour le dejeuner et le diner mais pour le petit déjeuner. Sympa pour les Français. La nourriture si vous aimez le boeuf et le poulet vous serez servi midi et soir. Le poisson était a mon gout pas assez cuit du coup j'en ai mangé qu'une seule fois. On a pas osé toucher aux crudités par peur d'être dérangé interieurement mais bon on a éxagéré. Petit conseil ne vous y rendez pas à 19h00-19h30 car les russes se jettent sur les plats et des files d'attentes se forment. Pour le personnel qui est très présent le seul petit hic c'est qu'ils sont trop à l'affut. Ne laissez pas votre table seule si vous n'avez pas fini car en moins de deux elle sera débarassée.
L'animation du soir qui commancait toujours avec 15 voir 20 minutes de retard était digne d'un club de vacances. On y allait tout les soirs (à part le premier car trop fatigué).
Attention aux personnels exterieurs (surtout les vendeurs en face de l'hotel) si vous n'achetez pas chez eux certains vous lancent des piques voir des insultes en arabe.
Les chambres sont spacieuse avec 2 lits double pour notre part, un coin canapé, une salle de bain avec douche + 1 evier + toilette et bidet. A l'entrée une buanderie avec 2 tiroirs, 2 penderies et un frigo qui est allimenté tous les jours d'eau.
Pour une fois on trouvé toujours un transat que ce soit sur la plage ou à la piscine. Pas besoin de se lever à 4h comme en rep dom pour faire comme tous ceux qui veulent avoir un endroit pour s'allonger même si je n'aime pas trop cette façon car on voit des transats vides un bon moment voir toute la journée mais ici c'est le contraire personne ne réserve et c'est mieux.
Pour le climat oubié les ptits pulls le soir et les jeans. Les tenues appropriées sont les shorts, pantacourt et haut manches courtes. Les restos tolerent les shorts pendant les diners. On a eu 40 degré à l'ombre tous jours, la mer était a 27. A notre arrivée à 3h du matin il faisait 28 degré. Pas un seul nuage durant notre séjour même une trace. On a eu un beau ciel bleu, quel pied !!!!!
En résumé allez y les yeux fermés et n'écouter pas les avis critiques de voyageurs qui touveront toujours quelques choses à redire. A ces gens la je dirais restez chez vous si vous n'arrivez pas voir la réalité ou peut être que vous ne connaissez pas le monde du tourisme international. On est pas aux normes françaises, un 5 étoiles dans certains pays équivaut à un 4 étoiles en France.

tourmignies
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

- Partis du 3 au 17 septembre 2011 à Hurghada avec la formule « Pack and Go prestige 5 étoiles » proposé par Jettours.
- Arrivés à l’hôtel Sunrise Garden Beach (proposé par Thomas Cook en 4 étoiles) alors qu’il est mitoyen avec le Mamlouk Palace 5 étoiles (club Eldorador de Jettours).
- Tous les « Pack and go » sont regroupés au Garden Beach où séjournent 95% de salves, 4% d’arabes et de citoyens CEE et 1% de français (10 personnes)
A la réception, personne ne parle le français.
- Lors de la réunion d’information avec la correspondante Thomas Cook, Ludivine, nous avons eu la surprise d’apprendre que les « Packs and go » avaient un tout compris différent des autres qui bénéficie d’un tout compris ultra, ce qui n’est mentionné sur aucune brochure. Quand nous avons interpelé Ludivine sur ce sujet, elle nous a répondu que cela était normal puisque nous n’avions pas payé cher !!!
- La première impression en arrivant à l’hôtel est bonne : hall de réception et bar agréables, chambre et salle de bain spacieuses, nettoyées tous les jours.
- On déchante au restaurant :
repas médiocre adapté à la clientèle slave : poivrons, concombres, cornichons, choux blanc et rouge, oignons, le tout individuellement ou mélangé entre eux en salade composée, bœuf en sauce et ceci tous les jours.
Les nappes et les sets de tables ne sont pas changés au départ d’un client mais secoués et retournés sans nettoyage des tables. Les assiettes, couverts, verres sont ramassés sur des chariots qui circulent au milieu des tables. Sur ces chariots sont accrochés des poubelles où les serveurs déversent les détritus alors que nous nous restaurons. De même, les détritus tombés au sol sont balayés sous notre nez.
- Les abords des piscines ne sont jamais lavés et les piscines ne sont pas entretenues tous les jours. Les déchets ou les verres trainant par terre ou sur les tables autour des piscines ne sont pas ramassés . Nous avons été étonnés de voir un nettoyage général des abords le 15 après midi et le 16 au matin jusqu’au moment où nous avons vu un groupe d’une vingtaine de correspondants de différents tours opérateur procéder à une visite des installations.
- Les animateurs sont également slaves et pas trop préoccupés par leurs activités. Les animatrices du mini-club sont également slaves, ce qui n’est pas faciles pour les enfants.
- La clientèle slave est sans éducation. Pour eux les vacances sont synonymes de goinfrerie et beuverie. Nous avons même vu une femme verser des verres de whisky dans une bouteille qu’elle avait placée dans son sac à main !!!

Nous avons choisi cette formule car Jettours à la réputation d’être un bon tour opérateur. Le fait de fournir une aussi mauvaise prestation entache sa réputation.
Je considère que ce que nous avons payé correspond à une 4 étoiles. Nous avons pu constater que les personnes partis en dernière minute n’avaient pas payé plus cher que nous, en pouvant choisir leur hôtel.
Nous ne recommanderons pas cet hôtel et nous pensons qu’il serait souhaitable de regrouper les gens de la communauté européenne dans les mêmes hôtels et laisser les russes entre eux.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné au Sunrise Garden Beach et nous avons été conquis par l'hôtel malgré les dires de certaines personnes de TRES mauvaises fois sur ce site !!

Le concept une chambre 2 hôtels est vraiment sympa et permets de profiter au maximum de toutes les infrastructures. L'all inclusive est vraiment très complet !!

PROPRETEE ET HYGIENE :

- Hôtel très propre (réception,bars,restaurants)
- Chambre très propres (Serviettes de bain et draps de lits changé chaque jours)
- Contrôle journalier des plats servis au restaurants par un service sanitaire (j'étais conquise en voyant cela ! )

RESTAURANTS/BARS/SNACKS :

- Le restaurants principal proposait des plats variés mais visait une clientèle Russe et Anglaise, pour nous belges et Français habitué à bien mangé ce n'était pas à notre goût et très difficile à digéré (très gras).
- L'hôtel propose 4 restaurants à la carte Italien, Mexicain, Asiatique, Oriental. Ils sont tous très très bon surtout l'asiatique !!
- Les snacks à la plage et aux piscines sont variés (frites,pizza,glaces,crudité,pâtes ...) et bon.
- Les bars de plage et piscines servent uniquement les boissons froides alcoolisées ou non. Pour les boissons chaudes il faut se rendre au Lobby bar près des réception des hôtels.

EXCURSIONS NECKERMANN/TOMAS COOK :

- MAHMYA A FAIRE !! 59€/pp comprend : 1h de bateau pour se rendre sur l'ile, prêt de palme masque et tuba pour plongé au milieu des superbes poissons, un très bon repas (boisson payantes mais prix démocratique 2€), 1h30 de plongée en mer avec le groupe pour voir d'autres espèces de poissons, 1h de bateau pour le retour. M-A-G-N-I-F-Q-U-E !!
- SAFARI LAND 55€/pp comprend : 25km en quad (+-45min), visite d'un village bédoin (ne vous attendez pas à voir des vrais), un tour en chameau, un tour en buggy, visite d'un reptilarium (très comique) et des autres animaux du désert, petit gôuter, ensuite retour en quad pour manger un DELICIEUX repas suivit d'une soirée Egyptienne (cracheur de feu,danseuses,fakir ...) avec thé et chicha. Très bien !

ANIMATIONS:

- Gros point négatif tout est en anglais, elles sont de courtes durée mais très chouettes !
- Le soir un spectacle en anglais est proposé mais compréhensible par tous et très amusant on y gagne de joli cadeaux lors des participations au shows.

PERSONNEL ET SERVICE :

- Très aimable et malgré qu'il ne parlent pas ou très très peu Français ils vous aident du mieux qu'ils peuvent ! Au Mamlouk le personnel francophone est habillé d'un t-shirt Orange !

Nous avons beaucoup aimé et y retournerons avec plaisir même si la nourriture n'était pas la meilleures que nous aillons mangé !

UN CONSEIL ne vous fiez pas au gens qui critique cet hôtel de A à Z (c'est de la mauvaise fois !!) car si nous avions du suivre leurs avis nous n'y serions pas allé et nous aurions ratés de superbes vacances dans un hôtel magnifique !!!

saint etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

hotel loin d'etre un 5 etoiles deja classé par thomas cook 4 * nous avons beaucoup voyagé de par le monde mais la chapeau !! nous sommes arrivés le 31/08/2011 et la chambre dans un état .... nous avons réussi à changer de chambre et seul avantage par rapport a l'ancienne la porte fenetre fermait . La salle de bains avec baignoire au fond rouillé , la cuvette des wc rouillée et fuite d'eau de la chasse , le rideau de douche jaunatre -il a été lavé au bout de 12 jours et surprise il était blanc. le miroir de courtoisie fendu, pas de bouchon de vidange a la baignoire, la douche fonctionnait quand on l'avait dans les mains mais si on la fixait au support plus d'eau car le flexible était trop court......... les draps en 15 jours n'ont jamais été changés ( une tache le 2eme jour est restée 12 jours de +) . nous avions pris une formule 5* prestige et le seul prestige que nous avons eu était l'ARNAQUE en bonne te due forme de la part de thomas cook car nous avons contacte la représentante c'est que l'on a pas compris !!!!!!!!!!!!!!!! bon point: le personnel quand il a su que nous étions français a été adorable . A savoir hotel essntiellement allemands et russes Quand a thomas cook aprèsles avoir contacté par mail 4 jours plus tard devait nous répondre sous 24 hrs on attend toujours la réponse cela fait 12 jours de cela super a eviter comme to

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa

Adresse: 20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Hurghada
N°11 des complexes hôteliers à Hurghada
N°14 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°17 des hôtels romantiques à Hurghada
N°19 des hôtels familiaux à Hurghada
N°20 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Garden Beach Resort And Spa
Sunrise Garden Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Garden Beach Resort Hurghada
Sunrise Garden Beach Egypte
Sunrise Garden Beach Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.