“Dommage” 3 5 étoiles

Classé n°35 sur 180 hôtels à Hurghada
Bruxelles, Belgique
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Dans l'ensemble le séjour aurait pu être parfait si certaines personnes de l'hotel faisaient plus l'effort de porter attention aux besoins particuliers de certains clients. Nous avons séjourné 15 jours, ayant 3 enfants de bas âge qui ont besoin d'1L de lait tous les jours. Nous avons demandé d'avoir un brick de lait par jour. De la récéption aux responsables des bars et resto, refus catégorique sinon extra. D'autant plus ridicule que nous avons été obligés de demander 6 verres de lait par jour et là, pas de probleme, compris dans all in... Par ailleurs, même si l'Egypte est anglophone, même si l'hotel est occupé en grande partie par des russes, les personnes de la récéption ne font aucun effort pour comprendre que tout le monde n'est pas fluently en anglais. Certains se montrent même moqueurs... Note particulière pour remercier Ragab (bar/resto) et Moustafa (cuisine au poste oeufs et pizza) pour leur sympathie, gentillesse et disponibilité. Ils ont beaucoup participé à egayer notre séjour et mériteraient d'être davantage recompensés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

10 jours au top !!!
L'accueil toujours avec le sourire, les chambres correctes, les repas parfait.
Merci à Obama et aux animateurs d'avoir égayés notre séjour ! Nous reviendront sans problèmes !!!

"Les Francais"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet Hôtel en Avril dernier.
Si l'accueil, et le cadre extérieur avec ses piscines et son parc très bien entretenu ne méritent pas de critique, il n'en est pas de même pour la propreté des chambres, dont les rideaux sont imprégnés de saletés et de poussière à en faire éternuer les moins allergiques.
Nous avions demandé une chambre aménagée pour notre couple et équipée d'un lit pour notre petit fils. On s'est contenté de recouvrir le canapé du sofa d'un drap, et d'y poser une couverture pliée d'une saleté repoussante.
Mais le pire est au restaurant: pas de climatisation, des rideaux noirs de saleté, et un nappage de table inchangé après chaque service. Nous ne pouvions espérer chercher de la fraicheur en terrasse: celle-ci n'est pas équipée de tables, non ombragée, même pas de parasols.
La qualité des plats proposés a été d'une médiocrité indigne d'un 5*: poulet comme seule viande, très peu de poisson si ce n'est lors de la soirée "mer" au cours de laquelle a été proposé un plat de légumes bouillis dans lesquels, avec beaucoup de chance, vous pouviez trouver un misérable bout de poisson. Quant aux légumes d'accompagnement, ils étaient à peine cuits.
Nous avons été une douzaine de fois en Egypte, et savons que les hôtels ne sont pas du niveau de ceux de la Turquie ou des Iles grecques. Mais dans cet hôtel, nous avons eu la déception de découvrir le bas du bas de gamme.
A déconseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Très bien mais trop de russes qui sont incorrects, aucune personne ne parle français a la réception sauf Anna guest manager de l'hotel et égyptienne merci a elle pour son aide, nous y retournerons l'année prochaine, ça fera 5 fois
Cathy et jean-Michel

• Séjour du mai 2013
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Cher Madame Cathy et Monsieur jean-Michel,

Merci pour votre commentaire agréable et remarques merveilleux, c'était un grand plaisir de vous accueillir dans notre unique hôtel et je suis heureux de savoir que vous avez passer une belle séjour et vous avez aimé notre service et l’attitude du personnel, que j'ai déjà partagé avec eux.
Un tel commentaire comme le vôtre nous encourage à rechercher et à dépasser les attentes que nos clients ont le droit de l’avoir.
Apprécions hautement votre sincère recommandation et nous altèrent le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre deuxième maiso.

A bientôt.
La Direction de l'hotel.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hotel situé le long d'une très belle plage se prolongeant en pente douce très loin en mer . Pour nager directement en eau profonde , il faut partir du ponton .
L'architecture de l'hotel est simple et dépouillée s'incorporant bien dans le paysage .Le bâtiment principal est paralèlle à la plage à quelques centaines de mètres de celle-ci . Les chambres sont réparties en plusieurs petits blocs de 2 étages en 3 rangées perpendiculaires à la réception et donc à la mer .Il y a un large espace de verdure et une grande piscine entre chaque rangée ; les vis-à-vis sont donc fort loin . Chaque chambre a une terrasse ( au rez-de-chaussée ) ou un balcon (1er et 2ème étage ) . Elles sont grandes et très bien agencées . Les salles de bain sont parfaites avec bain-douche . Leur seul point faible est l'éclairage le soir . Les lumières sont si tamisées , même celle du lampadaire , qu'il est impossible d'y lire le soir . La " guests relations " m'a dit , le dernier matin , qu'il aurait suffis de lui signaler le problème et que j'aurais obtenu un lampadaire convenable .
A signaler qu'il n'y a pas d'ascenseur .Pour ceux qui ont un problème , il faut demander un rez-de-chaussée .
Les buffets sont bons , le choix est grand et un bel effort est fait pour varier les plats . Bien entendu ne vous attendez pas à recevoir un bon steack bien saignant , ceci est inconcevable en Egypte . Toutes les viandes sont bouillies . Nappage et tenue des serveurs changent chaque jour .Il y a en plus du buffet 4 restaurants à thème :italien ,oriental ,asiatique et mexicain accessibles aux clients en all-in sans supplément . Nous avons testé les 2 premiers mais avons été déçus . Il est néanmoins agréable de se faire servir à table dans un cadre plus intime que l'énorme restaurant .
Le spa est clair ,net et agréable . Je ne l'ai pas testé mais nos co-vacanciers en étaient contents . Par contre , je me suis fait masser et Tito était excellent .
Tout est très propre et le moindre petit problème technique , il y en a , est aussitôt résolu avec le sourire .
Nous avons été très contents de ce séjour et recommandons l'hotel .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Monsieur Jean-Frederic,

Tout d’abords on voulez bien vous remercier d’avoir le temps pour écrire votre commentaire au site.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore dans votre deuxième maison Sunrise Select Garden beach Resort & SPA dans le futur proche.

La Direction de l'hotel
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

Sejour de 14 au 22 decembre en couple.
Chambre standard egale a la photo sur la brochure Thomas Cook. Tout est propre et bien agence. Service d hotel des la reception impeccable. Service de chambre idem...les restaurants tres bien achalandes et vastes service de table efficace avec le sourire. Nourriture tres variee et avenante avec des plats locaux et internationaux. Un choix plethorique d entrees et de desserts. En formule All-inn que demander de plus...on peut se restaurer et boire 24/24 pratiquement partout...plage restaurants piscines....et egalement le complexe voisin l hotel Mamelouk encore plus vaste ! Ma preference reste mon hotel car le style et l infrastructure sont plus diversifies avec de jolis tons sable et ocre et aussi un mobilier tres correct et bien pense partout.
La plage est superbe evidemment quand l hotel est plein c est un peu juste...mais en hiver ce n etait pas le cas ! Temp moyenne a mi journee 28°......

Les excursions...bon et bien restez a l hotel franchement vous n aurez rien perdu ! Surtout que les prix sont " hard " pour une journee dehors . Profitez de toute l infrastructure de (des ) 2 hotels...... Les russes...bof suffit de les eviter ! Mais finalement pas pire que certains allemands en Espagne ou anglais a Tenerife ! Ah oui mieux vaut savoir parler l anglais usuel. Mais l hotel possede plusieurs personnels francophone.
Dommage que les plages de l hotel sont tres loin des sites de corail....pas comme a Sharm el Sheik. Dans l ensemble je donnerai la note 8/10 en phase avec la note de Thomas Cook.
J y retournerai au moins dans un hotel de cette chaine .

• Séjour du décembre 2012
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Cela fait déjà cinq fois que l'on va dans cet hôtel et on est enchanté de la qualité, du service et surtout de l’environnent car l’hôtel est calme, familiale et surtout c'est une chaine égyptienne, et il y'a beaucoup de chance que l'argent dépensé reste sur place.
Variété de restaurant, un grand resto buffet (moyen), un resto égyptien (excellent), un resto italien(bien) et un resto asiatique(excellent).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher Client,

Tout d’abord, j’aime bien vous remercier de venir passer vos vacances pour la 5 ieme fois au SUNRISE Select Garden Beach Resort & SPA
Merci beaucoup pour votre commentaire

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une fois encore dans votre deuxième maison SUNRISE Select Garden Beach Resort & SPA dans le futur proche.

La Direction de l’hôtel

Vous connaissez Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa

Adresse : 20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Hurghada
N°20 des complexes hôteliers à Hurghada
N°22 des hôtels familiaux à Hurghada
N°27 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°31 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Garden Beach Resort Hurghada
Sunrise Garden Hurghada
Sunrise Garden Beach Egypte
Sunrise Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.