“Super pour voyager entre amis” 5 5 étoiles

Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 19 sur 175 hôtels à Hurghada
Canton of Neuchatel, Suisse
“Super pour voyager entre amis”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super pour voyager entre amis ,

Les gens et les animateurs sont super sympa (Merci à Ali pour la musique et la disco)

Superbe endroit pour plongée, je vous conseille d'y aller, superbe récif corallien.

La mousse party était super, bonne ambiance générale.

N'hésitez pas à discuter (en anglais) avec le barman de la discothèque du Victoria pub (Amr)

L'accueil à la réception est niquel.

Bien que nous aillons eu quelques problème avec la climatisation, les petits soucis rencontré dans notre chambre as très vite été oublié, ne jugez pas l’état d'entretiens du matériel étant donné la crise financière, sinon niveaux propreté c'était bien.

N'hésitez pas à aller dans les autres piscine du complexe et à vous faire servir un verre au bar de la piscine.

La plage est bien situé et se balader la nuit sur le ponton (avec les lumières bleu) est parfait en fin de soirée.

Astuce pour la chambre : Les chambre familiale sont lumineuse et spacieuse
  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hôte,
Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans SUNRISE Select Garden Beach Resort & Spa.
Service à la clientèle

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

depuis 9 années consécutives nous sommes toujours séduits par la qualité des services offerts pour onzième séjour. nous sommes restés 4 semaines, sans
avoir de remarques, sinon que du positif. 100% satifaits

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Cher Monsieur Christian,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi SUNRISE Select Garden Beach Resort & Spa pour passer vos vacances. Merci de partager vos commentaires positifs à propos de cet hôtel su TripAdvisor. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a fait un excellent vacances pour vous comme vous le dites, et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison pour votre 12e visite.
The Hotel Management
Seine-et-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Accueil chaleureux disponibilité du personnel très bon rapport qualité prix, belle plage et très belle piscines 3 dont une sans enfants, repas variés et très bon, repas à thèmes super surtout le repas égyptien plus 4 autres restaurants et nous pouvons également manger a l'autre hôtel le mamlouk. Sorties en mer avec le bateau le Sunrise très très bien. Merci au staff du Gamilla Mostafa Mahran et son équipe. Nous y retournons en août pour en profiter encore

Astuce pour la chambre : Sèche cheveux très moyen
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Chère Mme Cathy D,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi SUNRISE Select Garden Beach Resort & Spa pour passer vos vacances. Merci de partager vos commentaires positifs à propos de cet hôtel sur TripAdvisor. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a fait belles vacances pour vous comme vous le dites et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à votre deuxième maison Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa dans un proche avenir.
Hotel Management
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

nous avons passé une très bonne semaine du 3 au 10 avril 2015 avec un temps magnifique d'ailleurs je me demande comment en juillet août les gens supporte car on a u bien chaud déjà en début avril.Chambre très spacieuse et propre avec un magnifique parc très fleuri et super bien entretenu. Nous n'avons fait que le restaurant italien à la carte ou l'on a super bien manger par contre très répétitif lors des buffets. Le bémol pour nous a été que nous ne parlons que le Français du coup un peu compliqué pour se faire comprendre mais nous y sommes arriver avec des gestes et traducteur via gsm personnel super gentil. Nous n'avons rencontrer que très très peu d'autres touriste francophone. Nous avons fait 2 superbe excursion en mer je vous les conseil vivement le catamaran et journée en bateau pour nager avec les dauphins et plongée bouteille et tuba. La mer est magnifique et on en a pris plein les yeux coraux pt poisson dauphin un très bon souvenir. wifi gratuite mais on ne captait pas dans la chambre ni à la piscine il fallait que j'aille à la réception ou au restaurant principale. Il y a un grand centre commerciale très moderne à même pas 10 minutes à pied

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2015
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Erquelinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

c'est la seconde fois que ma belle sœur , ma nièce et moi allons dans cet hôtel . nous étions venues il y a 2 ans . c'est un très joli hôtel , les jardins sont magnifiques , les piscines et plages très bien et il y a assez de place pour les transats . les buffets sont corrects et le petit déjeuner très copieux . nous n'avons été qu'au restaurant principal et n'avons pas testé les autres restaurants . le wifi est gratuit mais n'est accessible qu'à la réception , lobby bar et à la piscine . il est assez lent ! ce serait mieux s'il pouvait être accessible aussi dans les chambres car ce serait plus discret lorsqu'on doit téléphoner par Skype , viber...
Nous sommes allées au Spa , les installations sont vétustes et le jaccusi ne fonctionnait pas . il faut bien sûr marchander le tarif qui est très élevé . les massages étaient très bien mais lorsque les dames fermait la porte de la pièce où l'on se trouvait , aussitôt une personne venait ouvrir la porte ! c'est assez gênant !
les responsables de l'hôtel sont régulièrement à notre écoute et nous demande si tout va bien . nous avons signalé qu'à la chambre il faisait un peu sombre , et qu'une lampe supplémentaire serait bien afin de mettre mes lentilles plus facilement . le soir même toutes les ampoules étaient changées !
un tout grand merci au personnel de la réception pour leur gentillesse , ainsi qu'à Selma guest relation parlant français et aussi pour la gentillesse d'Ali serveur à la piscine adult only .
en ce qui concerne les animateurs ,il y a 2 ans , il y avait des animateurs tunisiens qui parlaient français mais cette année, sur tout notre séjour , le seul animateur qui parlait français est arrivé la veille de notre départ !
il y avaient pourtant de nombreux animateurs mais peu d'entre eux disaient bonjour si on les rencontrait en journée ! c'est dommage qu'ils ne viennent juste vous voir pour vendre des tickets pour sortir en discothèque à l'extérieur de l'hôtel !!
les spectacles sont bien si ce sont des troupes de l'extérieur qui viennent faire le show sinon les spectacles des animateurs ne sont pas terribles .

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

gardenbeachresort, General Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2015
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

The Hotel Management
Scherwiller, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Le restaurant ressemble à une cantine (bruit et qualité des repas)
Qualité des repas : une nourriture petit prix (essentiellement du poulet et de l'émincé de boeuf, toujours le même poisson pas très fin) Les fruits étaient les mêmes (et les moins chers du pays - prix vu au supermarché du coin) tous les jours : oranges/clémentines - dattes - goyaves et parfois des bananes Les jus de fruits du petit déjeuner sont bas de gamme (un jour, nous avons eu droit au jus d'orange pressé - excellent) Les restaurants à thème sont mieux mais très difficiles à réserver
Le centre de wellness est vieillot, de plus le jacuzzi et le hamman étaient en panne et les douches en ruine.
Les piscines et les aménagements sont super, l'animation de bon niveau et le personnel de bonne volonté
L'accès à la mer et la plage sont bien.
Cet hotel souffre de la crise et fait des économies sur les prestations et ne mérite plus ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : Nous avons utilisé 2 chambres avec vu sur piscine
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
gardenbeachresort, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher client précieux,

Merci d'avoir choisi Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa pour votre récente vacances. Nous tenons également à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de vacances ne était pas que vous attendiez qu'il soit et nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires et évaluations. Feedback pour SUNRISE est très importante car elle nous aide à comprendre où nous effectuons à un niveau élevé et les domaines où il peut y avoir place à l'amélioration.
Se il vous plaît noter vos commentaires ont été transmis à l'équipe de direction et seront revues en conséquence. Nous espérons que, malgré vos commentaires que nous aurons le plaisir d'accueillir vos bons-mêmes une fois de plus dans un proche avenir.

La direction de l'Hôtel
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'hôtel en lui même est pas mal (ou assez moyen en fonction du point de vue...). D'un côté, les chambres sont spacieuses et lumineuses, il y a de nombreuses piscines et les espaces verts sont bien entretenus. De l'autre, le style général de l'hôtel est un peu vieillot, l'entretien des bâtiments laisse à désirer et la qualité des repas est moyenne (cependant supérieure à de nombreux établissements similaires). Au final, ce qui a fait la différence pour nous est la gentillesse du staff dès que l'on prend le temps de discuter : personnel serviable et souriant, gens attachants. Nous aurons passé grâce à eux une semaine agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
mamloukpalace, Guest Relations Manager de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Chère Mme Morgan,

Nous tout d'abord à vous remercier pour votre critique positive.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre station.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre station

Avec mes meilleures salutations,

La direction de l'Hôtel