“idéal pour ceux qui veulent se reposer” 5 5 étoiles

Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
Classé n°31 sur 182 hôtels à Hurghada
nord de la france
“idéal pour ceux qui veulent se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous sommes rentrés ce 30 avril .
points + :
- salle de sport super et très bien équipée avec tapis de course, muscu ...(gratuit all in)
- hotel très propre
- chambre spacieuse mais petits lits (130m... pour 2 c'est pas large)
- salle de bain super propre !
- buffet très varié et très copieux
- piscine chauffée avec toboggans. Avec nos enfants de 8, 7 et 5 ans c'était idéal
- activités tout au long de la journée à la plage et autour de la piscine (aérobic, aquagym, watter polo ....)
- animateurs performants et enthousiastes
- mini club sympa
- plage effectivement pas super belle mais très agréable
- jardins très soignés
- SPA super et nous sommes allés au hammam tous les jours gratuitement, il suffit de s'inscrire (compris dans le all in)
- clinique dans l'hotel c'est bien pratique quand mon fils s'est réveillé avec là gorge en feu (angine), donc direction la clinique où un medecin est là et très sympa. (75 euros quand même)
- vous pouvez profiter de l'hotel mamlouk palace juste à côté, resto, piscine, tout est en commun.

points -:
- nous avons été malade (diahrées) les 2 derniers jours sauf les enfants qui n'ont rien eu.
- ne venez pas là si vous voulez visiter ou faire des activités en mer ! trop loin de tout
- personnel ne faisant pas d'effort particulier
- piscine ouverte jusque 18h en été et 17h en hiver

bref, bel hotel où il fait bon ne rien faire !!

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
batista007
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

bonjour a tous,nous somme rentrée hier du garden beach et je dois dire que nous avions hate de rentrée car a part le soleil la mer et la piscine,le reste est vraiment a deirer!Pour ce qui est d service de plage et de piscine rien a dire,toujours souriant et très aimable,le personnel de chambre aussi été très bien.Mais pour ce qui est du personnel des divers retaurants c'été vraiment galere car si votre anglais n'est pas bon ils ne comprennet pas et limitent ils vous envoient petre!Des que vous demndez quelque chose on n'a vraiment l'impression de les deranger donc a force on nedemande plus!Le buffet lui est correct les 2 premier jours mais après c'est vite du deja vue,malgré le theme des resto italien,tex mex,asiatique'oriantale et le self qui lui thematique tous les jours autre chose.Nous avons été malade les 2 dernier jour,et pourtant nous avons fait + qu'attention mais bon. Si c'été a refaire je n'y retournerz plus du moin plus a cette hotel et nous ne somme pas difficile.mais en tous cas pour ce qui est de la pongée c'été pas mal mais 50€ pour 20 min a peine et en + une jounrnée complete en bateau car 3h pour allé,10 min de plongée puis 2em site,re 10 min et la on rentre re 3h de bateau.Et surtout n'oubliez pas que la bas tous est negociable vraiment tous.A oui c'est vrai avec un enfant de 8 ans comme moi beaucoupd'activité non praticable

3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

un petit bilan rapide de notre sejour dans cet hotel ; ou le soleil et la chaleur etait bien au rendez-vous ! la chambre (familiale double)etait convenable ,les piscines sympas et le service de plage agreable.Le spa et les restaurants (peu de varietés et pris d'assaut)tres moyen , et la plage ridicule pour ce coin du monde ! les animateurs eux aussi ,sont en vacances !et pour beaucoup , parlent russe pas trop l'anglais...encore moins le francais =)normal vu le nombre de touristes URSS qui y sejournent ! tout y est reuni pour eux ...et ils vous le font bien sentir !
A de prochains sejours ...

Harnes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

Le Buffet Est Splendide, Très Délicieux !
La Plage Est Propre & Belle :)
Les Piscine Très Belle & Il y a Même Un Bar Dans L'Eau :O
Le Mini Club Est Bieen :P
Dans Ce Club Vous Avez Une Boitique Pour Faire Des Tatouages & Pour Changer Votre Coiffure & Un Centre De Fitness :)
Si Vous Voulez Plus D'info :D Poser Vos Questions Sur NooxPerfeect.Skyblog.Com
Thank Youu & Derieen <3

WATERLOO
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Notre sejour dans l hotel à été tres agréable la chambre était propre vue sur mer.
il y avait tj de la place autour des 3 piscine une seule était chaufée.
il était possible de manger toutes la journée il y avait le buffet principale tj bien garnie et plusieurs snack autours des piscines et sur la plage.
le personnel est tres gentil le complexe jolie et coloré les jardins sont beaux.
le centre spa est tres beau nous avons fait du hammam, bain à bulle, sauna, picsine intérieure tous les soirs car en decembre le soleil se couche tot vers 16h. les massages sont bon marché si vous savez négocié 30 euro en moyenne pour 50 minutes.
les serveur sont par contre radin sur l alcool

• a aimé — la couleur des lieux
  • n'a pas aimé — les boisson
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
nord
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2008

Nous avons été containt et forcé de prendre nos repas dans cet hotel nous devions séjourner au Mamelouk "palace" or grosse déception à notre arrivée le "palace" n'était pas fini, un grand chantier et les piscines vide d'eau, alors que l'agence Thomas Cook d'Hazebrouck nous avez certifié que l'hotel était fini, bref dès notre arrivée, le service d'accueil était débordé 3 heures avant d'avoir une chambre, les restaurants débordés par les touristes, pas assez de couverts, pas assez de place pour manger, les serveurs dépassés par les évenements même en donnant un pour boire aucune amabilité bref de retour en France j'ai porté réclamation avec photos à l'appui et une attestation faite par l'hotesse Thomas Cook présente à l'hotel (grand merci à cette aimable personne), je me suis fait dédommagé mais je n'y retounerai pas et n'en ferai pas de publicié, cela a été des vacances stressante par le bruit des travaux, le fait de chercher un endroit pour manger et surtout c'est un déception pour un voyage dont vous avez rêvé pendant plusieurs semaines

• n'a pas aimé — l'organisation
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Amay, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Après une semaine passée à Luxor, nous arrivons au Select Garden Beach. A signaler que mon mari est handicapé, que cela avait été signalé par l'agence à la direction de l'hotel qui a assuré que cet hotel était adapté. Or, si nous avons disposé d'une chambre au rez-de-chaussée qui permettait à mon mari de se déplacer en chaise roulante pour accèder aux piscines et restaurants, l'accès à la réception et donc à la sortie de l'hotel lui était inaccessible car... pas d'ascenseur.
En ce qui concerne notre séjour, nous avons été déçu de la petitesse de la plage, de la marina fort peu entretenue. Par ailleurs, la piscine chauffée est envahie par les enfants, ados et autres personnes aimant s'amuser bruyamment. Pour notre part, nous avons trouvé un refuge calme et agréable au bord de l'autre piscine dans laquelle on pouvait se baigner après avoir suivi un entrainement dans les mers du grand nord... 20° dans l'eau... oups !
la nourriture, sincèrement très très peu variées, et tout nous semblait avoir le même gout ! bon point pour le petit déjeuner très varié et copieux.
jolies chambres, spacieuses et propres, mais malheureusement nous étions dans un premier temps logés dans une chambre située près de l'amphitéâtre (musique et hurlement jusqu'à minuit) et de plus, possèdant une mince porte nous séparant de la chambre voisine (nous entendions nos voisins ouvrir les tiroirs de leur commode, déballer leurs valises etc). Après avoir demandé à changer de chambre, nous avons été dirigé vers le bâtiment 1. Chambre tout aussi propre et spacieuse, mais face au restaurant principal et à son "spectacle" en soirée.... boum boum jusqu'à environ 23h chaque jour.
Personnel sympathique, sauf à l'accueil, à remarquer aussi que le terminal pour cartes de crédit ne fonctionnait pas...
sincèrement, nous avons voyagé dans plusieurs hotels entrant dans la même catégorie, au maroc, à l'ile maurice, à djerba, sans jamais être déçus mais ici... ce fut ce qu'on peut appeler un flop ! heureusement pour nous, il y avait eu Luxor et le merveilleux sofitel winter palace...

• a aimé — propreté et architecture des bâtiments
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa

Adresse: 20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Hurghada
N°19 des complexes hôteliers à Hurghada
N°21 des hôtels familiaux à Hurghada
N°23 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°27 des hôtels de luxe à Hurghada
N°29 des hôtels romantiques à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Garden Beach Egypte
Sunrise Select Garden Beach Resort And Spa
Sunrise Garden Hurghada
Sunrise Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Garden Beach Resort Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.