“on a vu mieux!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 18 sur 178 hôtels à Hurghada
“on a vu mieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

hôtel de très grande taille, majoritairement des russes et pays de l'est.
points positifs: chambre, propreté, le personnel en majorité sauf qq exceptions, les diverses piscines, le all inclusive, diversité restaurants ,salle de sport, soleil! la représentante JEt tOurs ,sortie louxor et journée plongée, spa
points négatifs : le snrokelling, les menus répétitifs et la nourriture très grasse, le harcèlement des revendeurs (spa, plongée...) , le monde et la taille de l'hôtel, on est obligé de réservé son matelas le matin même si on a pas le droit! et nous sommes au dessous du couloir aérien , un avion toutes les 20 min! mais ce n'est pas non plus horrible!
les égyptiens qui n'ont q"un mot : "tip, argent, monnaie, backshish"
Nous vous conseillons de réserver dès votre arrivée les restaurants à termes qui sont inclus et même ceux de l’hôtel à coté , ça permet de varier!
ne pas prendre de chambre dans le bâtiment 9 ou près de l'amphitéatre c'est la fête tous les soirs! et bcp de bruits!
nous conseillons donc l hôtel pour ceux qui ont des enfants (plusieurs clubs selon age), ceux qui veulent que faire la fête
nous le déconseillons à ceux qui veulent faire du snorkelling, barrière de corail très abimée, ceux qui veulent être tranquille et ceux qui veulent vraiment être dépaysée. nous avions fait taba il y a 3 ans ( à l'intercontinental) et là c'est repos, poissons et dépaysement!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous nous sommes rendu à Hurghada fin juillet - début août pendant 2 semaines.
Question soleil & chaleur nous avons été servis! Dés le lever nous étions dans une chaleur écrasante jusque quand le soleil se couche puis cela devient plus supportable.
L'agence nous avait prévenu, n'étant jamais allés en Afrique, ils nous avaient dit qu'il y faisait très chaud et nous avons pu confirmer dés notre arrivée. Nous avons délors adoré l'air-co dans les restaurants et notre chambre.

L'hôtel: Il est très beau et très propre! Le personnel est toujours en activité pour améliorer ou réparer telles ou telles choses pour la beauté ou confort de l'hôtel.
Ayant droit aux deux hôtels (Le Mamlouk), nous étions ravis. Très grand choix de piscines et donc double de choix de restaurants c'est cela qui nous a le plus impressionnés. Pour le Mamlouk, nous avons trouvé qu'il était plus beau autant de l'architecture de l'hôtel que de ses piscines.

All-in: Pour du All-in, c'est du All-in! Pour le prix d'un séjour dans un hôtel, nous avons droit au double! Impressionnant et agréablement surpris surtout pour les restaurants à la carte: autant de fois que l'on souhaites sur le séjour.

Restaurants: Ayant pu gouter aux deux restaurants principaux, nous avons trouvé celui du Garden plus grand et air conditionné et un plus grand choix de variétés et moins de bruit.
La nourriture, il faut dire il y en a pour tous les goûts et c'est bien varier. Ce n'est pas une explosion gustative mais cela reste assez raisonnable.
Il y a un coin pour enfant aménagé avec de la nourriture que les enfants apprécie & d'ailleurs les adultes n'étaient pas rétissant à y faire un petit tour. Et pour les plus petits, il y a aussi un choix.

Les 4 restaurants à la carte: Mexicain & Chinois
Nous avons beaucoup aimé autant l'un que l'autre rien à redire.
En ce qui concerne les deux autres je n'ai rien dire ne les ayant pas faits.

Chambre: La nôtre était spacieuse et identique aux photos. Et rien à redire là-dessus
sauf sur la literie, nous sommes resté deux semaines et nous avons constaté que les draps n'étaient pas changés chaque jours même si le lit fait pourrai faire penser que oui et le nettoyage du sol non plus! Pour ce qui est toilette, lavabo et essuies oui (et heureusement)!
Et le décapsuleur nous l'avons trouvé après 5 jours car cela ressemble à un crochet situé dans la salle de bain... Et les coupures de courant par moment étaient un peu gênant et les heures d'affluence de consommation d'eau ou la vous vous retrouvez avec un filet d'eau pour une douche, à gérer.

Boissons: Dans la chambre le mini bar n'est pas réapprovisionné donc en fonction de votre séjour faites attention. Les boissons dans les restaurants sont fraiches mais en dehors pas du tout. Autour des piscines et à la plage ce sont des self drink et donc à presque température ambiante et les bouteilles d'eau aussi, donc amateurs de fraicheur non. Donc bémol dans un endroit aussi chaud, des boissons pas assez fraiches dur dur.

Piscines et plage: Grands choix de piscines! Avec des heures d'ouvertures pour les toboggans pour les plus petits et amusements divers. Une préférence donc pour le Mamlouk pour les piscines plus belles et je trouve plus agréable. Un énorme point positif pour la piscine "calme" ou là les enfants sont interdits en dessous d’un certain âge. Donc la repos, bronzette et calme! Une chose encore inconnue et très agréablement surpris par cette idée et d'ailleurs à la plage même chose, aussi un coin calme.
Plage rien à dire: belle et propre.

Boutiques: Un conseil selon moi, pour tout achat allez en face de l'hôtel au supermarket , les prix y sont nettement inférieurs!! Où bien à vous la bonne négociation pour des prix exagérés!! Et pour l'henné négocier car il ne dure pas longtemps et pour le prix qu'ils demandent c'est limite du vol quand même! Bref un mot NEGOCIER!

Personnel: Excellent! Le personnel est très gentil, poli et serviable. Il y aucune chose à redire la dessus! Et un grand merci à Séverine de l'agence Neckermann pour son aide et toutes les réponses à nos questions. C'est un repère dans ce lieu et elle est d'une gentillesse incomparable!

Excursions: Choix entre le bateau et visite dauphins- Bateau et plonger- 4x4 dans le désert.
Nous avons fait le bateau avec visite des dauphins. Le prix élevé évidemment bien sur mais on ne le regrette pas. Départ au matin avec emprunt de tuba, masque, palme (si vous n'en possédez pas). Nous avons pu voir les dauphins passer autour du bateau, une seule envie c'est de sauter pour les toucher mais cela est malheureusement impossible.. Puis arrêt dans les bancs de coraux. Et ca c'est une expérience que nous avons adoré! Pouvoir nager en pleine mer et découvrir tous les poissons et toutes ces couleurs enfin c'était vraiment MAGNIFIQUE! Et nourriture sur le bateau très bonne et boissons toujours aussi chaudes.. Enfin bon rien que pour le plaisir des yeux et les souvenirs , il faut le faire!

Avis général: Je pense que cette saison n'était pas pour nous, beaucoup trop chaud et rien que de marcher d'un hôtel à l'autre ont étaient épuisé avec cette chaleur et même bronzé faut résister.
L'hôtel dans l'ensemble est bien, les hôtels sont magnifiques et le reste, reste, satisfaisant.
Etant restés deux semaines nous avons pu constatés certaines choses qu'on ne voit pas forcément en une semaine. Nous ne regrettons en aucun cas notre choix car c'était un beau voyage mais nous n'y retournerons probablement pas. Et puis les goûts et les couleurs comme on dit, chacun sont avis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Le fait que ce complexe hôtelier a un service clientèle bien visible et très efficace montre que la satisfaction du client est importante et ceci se ressent partout .
Personnel sympa (un grand merci à Séverine du service clientèle qui a été formidable), propreté, belle plage, trois piscines dont une réservée aux adultes sur laquelle donnait ma chambre (donc très tranquille), d'excellents massages proposés au Spa.
La seule chose négative est la qualité de la nourriture, surtout le soir. Ce n'était pas très bon et la grande salle à manger fait un peu "réfectoire" et est fort bruyante.
C'est nettement mieux quand on peut manger sur la terrace si on trouve de la place (pas facile du tout, faut vraiment arriver tôt).
A part ça, j'ai passé un excellent séjour!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
VIF
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

hotel très beau, spacieux , propre, bien décoré.
piscines et plage très agréables, espaces, nombreux bars et resto/snacks.

seul bémol à notre avis : la nourriture qui est moyenne : choix relativement limité, très répétitif et qualité assez mediocre sauf petits dej qui sont très bien et variés.

A conseiller quand même sans probleme.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

l'hotel Garden et son voisin le mamlouck sont trés propres les salariés sont trés sympas si vous les considérés comme vos semblables et non pas commes des larbins ((clientèle russe et surtout égyptienne qui montre leur arrivisme à leur concitoyens) le petit déjeuner est super,seul fausse note : les plats de résistance ..... pas terrible . Sinon les entrées et les desserts sont trés variés.Faites les 4 restos à la carte surtout l'oriental. Un grand merci à Séverine la seule relation clientèle qui parle le francais (et le ch'ti) de l'hotel ,si vous avez un problème faite lui savoir et FINI de problème......Si vous aimez nager en piscine vous étes au paradis. Allez nager avec les poissons au bout du ponton SUPER!. PS un grand bonjour à Wael ,rouchdy (service piscine) (ali barman à la réception)super sympa. Sans oublier Séverine.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

j'ai sejourné au Sunrise Garden Beach en avril 2009, je peux dire que c'est un hotel genial! les serveurs ont toujours le sourire , gentils...ils se plieraient en 4 pour vous! chambres spacieuses petite salle de bain certes mais assez pour des vacances! bonne restauration...les restaurants a themes sont a faire , l'italien mais le "oriental" est succulent! belle plage attention au coraux prevoir des chaussures pour l'entree dans la mer! ce fut mon premier voyage en Egypte et ce fut le Top!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

cet hôtel est quasiment parfait. partis avec jet tour.nourriture correcte.chambres parfaites avec vue sur la mer.plage propre avec des barrières de corail a 500 m a gauche face a l hôtel fort arabesque avec des poissons magnifiques a 5 m du bord et sur 800 m.vous munir de palmes + masque + tuba et appareil photos étanches numériques.balade en bateau avec dives a gauche de l hôtel qui vous emmène de 9h a 18h30 faire la visite des 3 iles + 3 plongées dans les coraux avec des poissons de toutes les couleurs même des murènes, des raies,..pour la modique somme de 65 € pour 2 personnes.c'est une superbe prestation à faire absolument.m^me si c'est sportif : il faut nager parfois 800 m dans les coraux pour débusquer le murènes... plage propres avec parasol en bois + matelas et serviettes fournies chaque jour.
de belles piscines propres ... avec un bar dans l'eau.

le service de l'h^tel est quasi parfait.on vous sert les boissons durant les repas et le café thé le matin...
le seul défaut: personne ne parle le francais, il faut réviser l'anglais rapidement.

Nous recommandons cet hôtel sans problème...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa

Adresse: 20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Hurghada
N°10 des complexes hôteliers à Hurghada
N°12 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°14 des hôtels familiaux à Hurghada
N°15 des hôtels romantiques à Hurghada
N°16 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Select Garden Beach Resort And Spa
Sunrise Garden Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Garden Beach Resort Hurghada
Sunrise Garden Beach Egypte
Sunrise Garden Beach Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.