“super mega genial” 5 5 étoiles

Classé n°34 sur 180 hôtels à Hurghada
MULHOUSE
“super mega genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

pour mon 5em sejour dans cet hotel je suis toujours aussi satisfaite voir encore plus si cela est possible.SEVERINNE(guest relation)nous manque mais a etee remplacee par ANNICK qui est tout aussi gentille et agreable.elle aussi se plie en 8 pour le plaisir de ses clients.un vrai amour....quand a tous les autres:mohammed, sayed,chabam au resto pricipal,assem a la piscinne calme,mohammed a la piscinne chauffee,youssef et saber au bar de la plage et l"ensemble des differents staff ce sont presques tous devennus des "amis" tant leur devouement et leur gentillesse est innegalable(et ceci sans contrepartie.NOUS NE POUVONS LES CITER TOUS ,mais vraiement l'ensemble du personnel est au service du client afin que celui ci ai des vaccances de reves.les resto a la carte sont tous exellent et avec un service au top:la aussi un grand merci a tous ces jeunes....sans qui rien ne serait pareil.UN PETIT COUCOU a toute la reception,a ossama et a kevin:merci a vous tous.en bref ,un hotel exellent et tres propre,chambre spacieuse et tres bien equipee.plage et piscinnes superbes,restos au top,service et qualite partout.MEMME LE DIRECTEUR est sympa et se donne la peinne de vous saluer tous les jours,ce qui prouve la politesse et le service de cet hotel,mais a vous aussi de les traiter en etres humains et pas comme des "larbins".LA cuisinne est variee et bonne,mais depend des gouts de chacun,difficille de satisfaire tout le monde.VIVEMENT mes prochainnes vaccances en egypte.....aupres de nos "amis"....

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Montaigu VENDEE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel dont le complexe intègre aussi le Mamlouk Palace, le personnel est souriant et disponible, par contre ne parle pas le français, anglais de rigueur. Les chambres sont propres, agréables et spacieuses. Ce pendant cet hôtel à plusieurs défaults:
1- toute les dix minutes un avions passe au dessus pour atterrir à l'aéroport d'Hurgada.
2- la plage: les transats trop serré. Pour les fonds marin c'est très nul, rien ! Pour cela rien ne vaut les plages de MAKADI BAY et surtout celle de l'hôtel FORT ARABESQUE (catalogue Jet Tours).
3- nourriture correct sans plus, sauf restaurants à thémes qui sont très bons.
4- Accès wifi internet payant et hors de prix.
5- animations style camping et danses des tongs !!!!
6- SPA aussi cher qu'en europe !
7 - Boutiques de l'hôtel = grosse arnaque, HORS DE PRIX. il y a plein de boutiques moin s chères en face de l'hôtel.
Une dernière chose si vous souhaitez un taxi, négociez directement avec la société de taxi dans le hall de l'hôtel qui vous parraitrons peut-être cher au 1er abord. Evitez en effets les taxi noir et jaunes qui tournent devant les hôtel, c'est l'arnaque complete !!! refusant de prendre l'argent avant la course, il annonce un tarif qui à la finale n'est plus du tout le même à l'arrivé , ni plus ni moins du vol ! . En plus vous avez droit à une conduite hyper sportive, slalom entre les véhicules à fond la caisse, de l'inconscience totale, pour faire un maximum de clients ils roulent comme des malades. vous éviterez toutes mauvaises surprises avec les taxi dans l'hôtel, n'oubliez cependant pas de négocier les tarifs.
En résumé cet hôtel est correct dans l'ensemble, assez fluide en Hivers ce doit être infernal en ETE.
Et puis surtout, mesdames et Messieurs les PARENTS qui Voyagez avec vos Enfants, Apprenez leur à respecter les autres et leur tranquilité, merci !!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
belgique (mons)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Avec 6 mois de retard mais surtout avec du recul je souhaite faire partager mon expérience. Concernant les vacances en Egypte un seul mot : Super-Méga Génial. Nous avons organisé, sans tour opérateur ni operateur de l’hôtel, une visite pharaonique de l’Egypte de trois jours. Excursion privée Louxor Karnak temple vallée des rois, reines, artisan etc …. Mais surtout rien de commercial et ce Pour un coût financier 40% moins cher qu’avec les packages pièges à touristes (Si vous voulez l’adresse de cette organisation privée faites signe). Pour l’hôtel bien dans l’ensemble, Accueil, beauté, propreté, piscine, Toboggan 2 , plage, pas de panique pour les transats serviettes nous avons toujours trouvé (pour 5 personnes) à toutes heures, chambre (suite junior) nickel, climatisation, coffre fort dans la chambre gratuit, TV dans chacune des chambre, frigo (rempli une fois semaine pour les softs mais chaque jour pour l’eau, serviette literie changée à la demande, etc ….. 3 bémols. Premier : Pour l’odeur une fois le soir venant des arrosages. 2. Animation. Elles doivent être superbes si vous parlez allemand ou russe. Pas un animateur ne parle français et mes ados se sont même fait refouler de certaines animations pour cause de « non compréhension » de la langue usitée par les animateurs. Aucun effort. Le soir …hum …. 35 minutes d’animation ensuite … basta … libre à vous. Avec des ados cela est limite. Une seule et unique personne parle français à la réception et se dévouera corps et âmes mais elle ne peut être partout à la fois. Dernier bémol. La nourriture REPETITIVE REPETITIVE REPETITIVE. Nous étions en Allin. Boissons R.A.S. petit déjeuner gargantuesque 10/10. Déjeuner …. Bof 6/10. Dîner … malgré des soirées à thèmes, identiques chaque semaine, je préfère ne pas mettre de cotations (au bout de 14 jours vous n’en pouvez plus) mais attention nous n’avons jamais eu faim !! Juste la répétition midi et soir x 7 qui est pesante. Les snaks par contre vous trouverez de tout mais aller si loin pour manger des hamburgers, saucisses de Frankfort, pizzas et spaghettis …. Il y avait aussi la possibilité de manger dans deux resto à la carte par contre là 9/10. Voilà en qlque lignes mon humble avis. Pour le cadre, l’hôtel, piscine, visite (en privé), le calme, propreté, …. j’y retourne. Pour l’animation et la nourriture non.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Visiblement certaines personnes tels Barmen et Serveurs n'ont qu'une très vague idée de ce que satisfaction du client veut dire. Il est vrai qu'ils semblent obnibulés par la recherche du pouboire. Les boissons sont servies avec le même zèle que dans une cantine militaire , mêmes égards et mêmes services.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Séjour agréable en famille élargie (3 generations présentes) dans cet hotel
les +
service attentionné, hotel bien dimensionné (pas de probleme pour trouver des places sur les transats plage ou piscines, piscine conviviales)
ambiance dans les restos a thème avec supplement

les -
pourquoi arroser (avec de l'eau retraité ce qui est normal ds cette region) aux heures où les gens mangent dehors ?? odeur parfois insupportable
resto central vraiment decevant (ambiance cantine, choix, service trop rapide)
tennis non utilisables pour qqun qui joue serieusement (sable compressé)
les cocktails alcoolisés imbuvables (dosage, ingredients fantaisistes)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

hôtel de très grande taille, majoritairement des russes et pays de l'est.
points positifs: chambre, propreté, le personnel en majorité sauf qq exceptions, les diverses piscines, le all inclusive, diversité restaurants ,salle de sport, soleil! la représentante JEt tOurs ,sortie louxor et journée plongée, spa
points négatifs : le snrokelling, les menus répétitifs et la nourriture très grasse, le harcèlement des revendeurs (spa, plongée...) , le monde et la taille de l'hôtel, on est obligé de réservé son matelas le matin même si on a pas le droit! et nous sommes au dessous du couloir aérien , un avion toutes les 20 min! mais ce n'est pas non plus horrible!
les égyptiens qui n'ont q"un mot : "tip, argent, monnaie, backshish"
Nous vous conseillons de réserver dès votre arrivée les restaurants à termes qui sont inclus et même ceux de l’hôtel à coté , ça permet de varier!
ne pas prendre de chambre dans le bâtiment 9 ou près de l'amphitéatre c'est la fête tous les soirs! et bcp de bruits!
nous conseillons donc l hôtel pour ceux qui ont des enfants (plusieurs clubs selon age), ceux qui veulent que faire la fête
nous le déconseillons à ceux qui veulent faire du snorkelling, barrière de corail très abimée, ceux qui veulent être tranquille et ceux qui veulent vraiment être dépaysée. nous avions fait taba il y a 3 ans ( à l'intercontinental) et là c'est repos, poissons et dépaysement!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous nous sommes rendu à Hurghada fin juillet - début août pendant 2 semaines.
Question soleil & chaleur nous avons été servis! Dés le lever nous étions dans une chaleur écrasante jusque quand le soleil se couche puis cela devient plus supportable.
L'agence nous avait prévenu, n'étant jamais allés en Afrique, ils nous avaient dit qu'il y faisait très chaud et nous avons pu confirmer dés notre arrivée. Nous avons délors adoré l'air-co dans les restaurants et notre chambre.

L'hôtel: Il est très beau et très propre! Le personnel est toujours en activité pour améliorer ou réparer telles ou telles choses pour la beauté ou confort de l'hôtel.
Ayant droit aux deux hôtels (Le Mamlouk), nous étions ravis. Très grand choix de piscines et donc double de choix de restaurants c'est cela qui nous a le plus impressionnés. Pour le Mamlouk, nous avons trouvé qu'il était plus beau autant de l'architecture de l'hôtel que de ses piscines.

All-in: Pour du All-in, c'est du All-in! Pour le prix d'un séjour dans un hôtel, nous avons droit au double! Impressionnant et agréablement surpris surtout pour les restaurants à la carte: autant de fois que l'on souhaites sur le séjour.

Restaurants: Ayant pu gouter aux deux restaurants principaux, nous avons trouvé celui du Garden plus grand et air conditionné et un plus grand choix de variétés et moins de bruit.
La nourriture, il faut dire il y en a pour tous les goûts et c'est bien varier. Ce n'est pas une explosion gustative mais cela reste assez raisonnable.
Il y a un coin pour enfant aménagé avec de la nourriture que les enfants apprécie & d'ailleurs les adultes n'étaient pas rétissant à y faire un petit tour. Et pour les plus petits, il y a aussi un choix.

Les 4 restaurants à la carte: Mexicain & Chinois
Nous avons beaucoup aimé autant l'un que l'autre rien à redire.
En ce qui concerne les deux autres je n'ai rien dire ne les ayant pas faits.

Chambre: La nôtre était spacieuse et identique aux photos. Et rien à redire là-dessus
sauf sur la literie, nous sommes resté deux semaines et nous avons constaté que les draps n'étaient pas changés chaque jours même si le lit fait pourrai faire penser que oui et le nettoyage du sol non plus! Pour ce qui est toilette, lavabo et essuies oui (et heureusement)!
Et le décapsuleur nous l'avons trouvé après 5 jours car cela ressemble à un crochet situé dans la salle de bain... Et les coupures de courant par moment étaient un peu gênant et les heures d'affluence de consommation d'eau ou la vous vous retrouvez avec un filet d'eau pour une douche, à gérer.

Boissons: Dans la chambre le mini bar n'est pas réapprovisionné donc en fonction de votre séjour faites attention. Les boissons dans les restaurants sont fraiches mais en dehors pas du tout. Autour des piscines et à la plage ce sont des self drink et donc à presque température ambiante et les bouteilles d'eau aussi, donc amateurs de fraicheur non. Donc bémol dans un endroit aussi chaud, des boissons pas assez fraiches dur dur.

Piscines et plage: Grands choix de piscines! Avec des heures d'ouvertures pour les toboggans pour les plus petits et amusements divers. Une préférence donc pour le Mamlouk pour les piscines plus belles et je trouve plus agréable. Un énorme point positif pour la piscine "calme" ou là les enfants sont interdits en dessous d’un certain âge. Donc la repos, bronzette et calme! Une chose encore inconnue et très agréablement surpris par cette idée et d'ailleurs à la plage même chose, aussi un coin calme.
Plage rien à dire: belle et propre.

Boutiques: Un conseil selon moi, pour tout achat allez en face de l'hôtel au supermarket , les prix y sont nettement inférieurs!! Où bien à vous la bonne négociation pour des prix exagérés!! Et pour l'henné négocier car il ne dure pas longtemps et pour le prix qu'ils demandent c'est limite du vol quand même! Bref un mot NEGOCIER!

Personnel: Excellent! Le personnel est très gentil, poli et serviable. Il y aucune chose à redire la dessus! Et un grand merci à Séverine de l'agence Neckermann pour son aide et toutes les réponses à nos questions. C'est un repère dans ce lieu et elle est d'une gentillesse incomparable!

Excursions: Choix entre le bateau et visite dauphins- Bateau et plonger- 4x4 dans le désert.
Nous avons fait le bateau avec visite des dauphins. Le prix élevé évidemment bien sur mais on ne le regrette pas. Départ au matin avec emprunt de tuba, masque, palme (si vous n'en possédez pas). Nous avons pu voir les dauphins passer autour du bateau, une seule envie c'est de sauter pour les toucher mais cela est malheureusement impossible.. Puis arrêt dans les bancs de coraux. Et ca c'est une expérience que nous avons adoré! Pouvoir nager en pleine mer et découvrir tous les poissons et toutes ces couleurs enfin c'était vraiment MAGNIFIQUE! Et nourriture sur le bateau très bonne et boissons toujours aussi chaudes.. Enfin bon rien que pour le plaisir des yeux et les souvenirs , il faut le faire!

Avis général: Je pense que cette saison n'était pas pour nous, beaucoup trop chaud et rien que de marcher d'un hôtel à l'autre ont étaient épuisé avec cette chaleur et même bronzé faut résister.
L'hôtel dans l'ensemble est bien, les hôtels sont magnifiques et le reste, reste, satisfaisant.
Etant restés deux semaines nous avons pu constatés certaines choses qu'on ne voit pas forcément en une semaine. Nous ne regrettons en aucun cas notre choix car c'était un beau voyage mais nous n'y retournerons probablement pas. Et puis les goûts et les couleurs comme on dit, chacun sont avis.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa

Adresse : 20 Km Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Hurghada
N°20 des complexes hôteliers à Hurghada
N°20 des hôtels familiaux à Hurghada
N°26 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°30 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunrise Garden Hurghada
Sunrise Garden Beach Resort Hurghada
Sunrise Garden Beach Egypte
Sunrise Select Garden Beach Resort And Spa
Sunrise Garden Beach Hotel Hurghada
Sunrise Select Garden Beach Hotel Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunrise Select Garden Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.