“excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Royale Soma Bay

Palm Royale Soma Bay a été ajouté à vos Favoris
Palm Royale Soma Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Soma Bay, PO Box 348 | Safaga-Hurghada Highway, Hurghada, Égypte   |
N° 6 sur 178 hôtels à Hurghada
Dijon, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes allés 11 jours au palm royal, du 1 er au 10 mars 2012 et nous avons été enchanté de notre séjour. Nous avons été surclassé en chambre vue sur mer avec chambre communiquante avec les enfants. Tout le personnel de l'hotel est au petit soin afin que vous passiez un agreable sejour.
La plage est top!!! la mer superbe et extremement propre et claire, il n'y a aucune pollution , le site est très préservé.
La grande piscine n'était malheureusement pas chauffée( eau à 16°) mais il y avait une autre piscine à 29° , cool pour les kids. Curieusement la mer était plus chaude que la grande piscine, elle devait etre a 21°. Les jardins sont magnifiques. La déco des chambres est un peu viellote mais les lits hyper confortables et les chambres sont grandes.
Le seul point un peu negatif c'est la nourriture du café stella qui est un peu decevante, en revanche les 4 autres restos sont bien. Je vous conseille donc si vous êtes en all inclusive d'aller au resto tous les soirs, pensez bien à reserver.
Un grand bravo à tout le personnel pour sa gentillesse et son sens du service.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Voila je reviens d'une semaine en amoureux et que dire ! C'était magnifique, l'hôtel est tout simplement génial, le service est parfait et le personnelle est disponible, je n'avais jamais vu ça.
Le club de kitesurf / voile est vraiment bien situé, le matériel y est conduit des votre arrivé a l'hôtel et vous n'avez plus qu'a vous y rendre le matin pour partir rider.
Je le recommande vivement a tous ceux qui veulent passer une semaine inoubliable, à bronzer au soleil ou à pratiquer les sports nautiques.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
guérande
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

C'est notre 7ème voyage en mer rouge et nous resterons sur ce dommage. Tout avait bien commencé : le taxi envoyé par l'hotel nous a raté car nous sommes arrivés trop tot mais l'hotel nous a gracieusement upgradé (le fait qu'il soit au 3/4 vide à cause de la situation au Caire y a peut-être aidé) dans le batiment principal magnifique, trés trés marbre !!! Attention le marbre c'est beau mais trés bruyant . Prévoyez des boules quies. Les activités nautiques ne manquent pas pour les amateurs de plongée (école tenue par des allemandes à recommander, grande qualité d'encadrement et de trés belles plongées notamment sur le saleem express) comme de kite (2 écoles l'une dans l'hotel avec du matériel North récent l'autre juste au bord du lagon avec du matériel Core.) et un spot idéal pour les débutants. Un peu de forcing commercial pour les boissons (attention aux taxes...) mais un personnel charmant et un buffet varié et excellent. Au spa je vous recommande les massages par Jody et Fathil de vrais professionnels. Par contre vérifiez bien votre note et votre minibar avant le départ.... pour éviter comme nous les mauvaises surprises qui ont vraiment gaché la fin de ce séjour... tout le monde n'est pas charmant au royal palm....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Locle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Le but de nos vacances était de pratiquer le kitesurf, le windsurf et de se reposer. Objectif atteint ! Tout est mis en oeuvre dans cet hôtel afin de passer de bon moments. L'accueil est chaleureux et très professionnel : aimable, poli et efficace. Un verre de bienvenu, enregistrement rapide et le tour est joué.
La chambre est propre et agréable, la literie un peu dure mais de bonne qualité. Il y a deux centre de surf très proches de l'hôtel (Fanatic et JP ou Starboard) de bonne qualité avec un personnel sympa. Un spa est à disposition avec salle de fitness, sauna, hammam et piscine chauffée. Les massages sont payants mais ça vaut la peine d'en faire un après une bonne session de kite ou de windsurf !
La nourriture est d'excellente qualité et variée. Plusieurs restos à la carte sont à disposition et c'est sympa aussi de se faire servir !
Sur la plage, les transats sont suffisamment espacés pour ne pas être gêné par les voisins l'accès aux commodités est facile (wc, bar, douche, etc).
Avec ma femme et mon fils de 15 ans, nous ne cherchons pas l'animation mais le confort, un club de surf et une bonne nourriture. Nous avons trouvé dans cet hôtel tout ce dont nous avions envie pour un prix raisonnable.
En résumé, je recommande sans problème cet hôtel qui est le meilleur que j'ai fréquenté jusqu'à présent en Egypte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Royale Soma Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Royale Soma Bay

N°5 des hôtels en bord de mer à Hurghada
N°5 des complexes hôteliers à Hurghada
N°6 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palm Royale Soma Bay 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Royale Soma Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abu Soma Hotel Hurghada
Palm Royale Soma Bay Hotel Hurghada
Intercontinental Abu Soma Hotel
Intercontinental Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Royale Soma Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.