“Un séjour idéal” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Palm Royale Soma Bay

SENTIDO Palm Royale Soma Bay a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Palm Royale Soma Bay
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Soma Bay, PO Box 348 | Safaga-Hurghada Highway, Hurghada, Égypte   |
N° 6 sur 177 hôtels à Hurghada
“Un séjour idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le Palm Royale hôtel à Soma Bay est un endroit idéal pour y passer des vacances à deux ou en famille. Les chambres sont agréables et très bien entretenues. Les restaurants sont tous de très bonne qualité. Nous avons eu un faible pour le restaurant libanais. L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel est au petit soin pour vous accueillir et vous proposer les meilleurs services : snorkling, massage, sport, plongée. Le spot est magnifique, l'eau est transparente et chaude. Nous le recommandons à 100% !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé une semaine de vacances vraiment chouette et nous recommandons cet hôtel les yeux fermés!! Nous y sommes allés avec nos deux filles de 1 et 3 ans et tout s'est déroulé à merveille: plage superbe, calme avec palmiers, sable fin (idéal pour les chateaux!!), petite maison et aire de jeux pour les enfants dans le jardin de l'hôtel, buffet très varié et délicieux (surtout les desserts!! ) avec des mets locaux et des plats plus basiques (pates, frites, riz, légumes vapeur....) que l'on peut mixer pour les plus petits (mixeur dans l'espace enfant), personnel très souriant et accueillant. Merci à Hanane (personne francophone assistante du directeur) pour sa gentillesse et son accueil et pour avoir retrouvé ma carte d'identité restée là-bas!! Mon mari a fait un stage de planche à voile et a trouvé que le professeur était très pédagogue et très sympa!! Bref , vacances de rêve à suhaiter à tout le monde!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
passy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Tout le personnel est très accueillant.
Bonne restauration. On peut profiter de 4 restau de spécialités (grec,libanais, asiatique et italien) à volonté ce qui permet de manger dans une ambiance plus chaleureuse.
Cadre superbe. On ne se lasse pas du coucher de soleil sur les montagnes en arrière plan.
Bien entretenu.
2 clubs de kite juste à côté: bigdayz plus sympa mais le spot prend moins le vent, la zone où on a pied est plus petite et souvent occupée par les cours / surfmotion moins sympa, c plus l'usine mais super spot qui prend bien le vent, avec pied très loin.
1 club de plongée sympa, possibilité de superbes sorties snorkelling avec les enfants.
Eau à 28° au mois de novembre!
On a été surclassés en suite panoramique ce qui était super sympa!

2 petits bémols:
Miniclub: les enfants n'étaient pas très motivés pour y aller (peu d'activités proposées) mais ça peut dépanner
Pas assez de transat sur la plage et la piscine mais c'est surtout du à l'incivilité des gens qui réservent à l'avance leurs transat pour la journée entière même si ils ne les utilisent pas beaucoup ( les places ne "tournent" pas beaucoup)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

On y retourne demain sans se poser de questions et avec grand plaisir... Cet établissement hôtelier est juste un petit coin de paradis! Notre séjour fut particulièrement parfait!

Point 1, nous avons dormi comme des loirs : matelas agréables, literie propre et douce, lit énorme, draps + duvet + 2 coussins par personne... Toutes les chambres bénéficient de grand balcon et de spacieuse salle de bain.

Point 2, nous avons mangé comme des Rois, buffets variés et bien garnis, dessert succulent, fruits frais - buffet spécialement réservé aux enfants. En plus du restaurant principal, nous avons laissés nos papilles s'évader en profitant des 4 restaurants aux plats typiques --> Grec / Chinois / Libanais / Italien! Des vrais délices à chacun de ces endroits.

Point 3, TOUT le personnel est d'une gentillesse inouïe et d'une grande serviabilité. Ils sont très agréables et accueillants, nous avions rarement vu cela ailleurs. Du jardinier, au serveur en passant par les dirigeants, il n'y avait pas d'exception, tout le monde était courtois!!

Point 4, la piscine et sa grotte sont superbes, température idéale, eau douce. La mer est propre, l'eau est transparente et le sable agréablement fin. Les serviettes sont distribuées à la plage et la piscine chaque jour, gratuitement. Les transats sont confortables et bien espacés.

Point 5, le cadre est paradisiaque... Le jardin est gigantesque, la plage privée est longue... Les palmiers, les fleurs, les étendues d'eau, et les ponts ornent le paysage de ce magnifique complexe.  En arrière plan, on peut admirer les montagnes de sable.

Point 6, les infrastructures sont propres, fonctionnelles, avec des décorations de très bon goûts. Tous les jours, en découvrant l'hôtel on en prends plein les yeux et surtout on ne s'en lasse pas!!

Point 7, dès notre arrivée, nous avons été prit en charge par une charmante personne de langue Française, qui s'est aussitôt spontanément mise à notre disposition pour toutes questions, aide, problèmes, ... Cette personne  n'est d'autre que l'assistance du directeur général! Quel service... Cela nous a rassuré et mis en confiance. Hanane, de son prénom, a été une vraie perle durant tout notre séjour! Merci à elle pour sa gentillesse et pour tout le temps qu'elle nous a consacré!!

Point 8, les activités proposées par l'hôtel sont vraiment chouettes, elles valent la peine. Pour notre part nous avons fait le quad, le snorkling sur une île ainsi qu'une initiation au kitsurf... Notons que l'emplacement où se trouve l'hôtel est un spot parfait pour le kit! Cest un Suisse très sympa qui tient l'école de sports nautique, le pourquoi des drapeaux Suisses aux 4 coins de la plage...

Point 9, en résumé nous recommandons cet hôtel à toutes personnes/famille en quête de soleil, de repos, d'activités en mer et de calme! Tout est là pour un séjour PARFAIT!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Super hôtel , on rentre par un hall magestueux, les chambres sont spacieuses , avec un téléviseur écran plat ,etc ....
De superbes piscines , un centre Spa, massage, , bref super . Une belle plage . Un bon service de restaurant en all inn (et ce comprit des restaurant "a la carte" et non des exclusivement des buffets. Le seul,point négatif : le wifi est payant .

Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Entre amis, on fait le tour de l Égypte pour le moment! On a pris un taxi à safaga et lui avons demandé de nous emmener dans le plus élégant et confortable des hôtels. Et voilà que 15 minutes plus tard nous arrivons à Palm royale Soma Bay. Que dire, l entrée est....spectaculaire! J'étais bouche bee!!! Les chambres hyper confortables, Tv écran plat !!! Désolée du peu. Super bar style anglais ou on a pu jouer au billiard. La mer est magnifique! Un n y a pas de mots pour décrire cette plage! Ensuite nous avons suivi une initiation au kitesurf, sport que nous ne connaissions pas du tout mais que nous avons adoré. Le staff est trop sympa. Vraiment chaleureux!!! Hyper respectueux. En gros, à recommander!!!!!!!! Ça change vraiment des hôtels et guests très "cheap" que l on peut voir à Hurghada.

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Magnifique hôtel , propre , accueillant , beaux buffets , personnel aimable et très attentionné , peu ou pas d'activites aux abords de l'hotel , celui ci s'autosuffisant ce n'est donc pas grave , boutiques , bars , resto 's , super centre de plongée , plage de kite et windsurf au top , activités pour les enfants , mini club , châteaux gonflables etc ... Formule all in a renégocier mais correcte , très joli cadre

• Séjour du avril 2012