“S�jour � oublier” 1 5 étoiles
Avis sur Reemyvera Resort & Marina

Reemyvera Resort & Marina a été ajouté à vos Favoris
Reemyvera Resort & Marina
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Reemyvera | Km. 17, South Hurghada, Hurghada, Égypte   |
Classé n°162 sur 182 hôtels à Hurghada
Saint-Amand-les-Eaux, France
“S�jour � oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2007

---
--- Nous revenons, mon voisin et moi-m�me (fran�ais) d'un s�jour � l'h�tel REEMYVERA du 5 au 11 mai 2007. Tr�s d��us par rapport aux h�tels pr�c�dents (Dana Beach, El Palacio). Chambre assez propre mais tr�s vieux meubles ayant besoin de peinture, TV et frigo (vide) antiques, douche non �tanche avec eau couleur rouille et le minimum n�cessaire. Les repas sont maigres et peu vari�s et la cuisine n'est pas tr�s bonne. Le All inclusive ne comprend pas les cocktails comme ailleurs, ni les bouteilles d'eau. Tout s'arr�te apr�s le repas de midi le dernier jour et nous n'avons eu ni collation, ni boisson entre 13h00 et notre d�part � 19h30. Le personnel n'est pas sympa, arrogant, sauf exceptions et une majorit� de russes et d'allemands s�journent � l'h�tel, tr�s antipathiques, sans g�ne et pour beaucoup alcooliques.
Seuls les jardins et piscines sont convenables et les animateurs sont plut�t bien.
Nous �tions partis pour la plong�e sous-marine heureusement et absents dans la journ�e.
Notre conclusion : Nous n'irons plus jamais dans cet h�tel.

Séjour du mai 2007

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2007

tout dans cet hôtel etait déplaisant et déplorable; vetusté des locaux, saleté de la piscine, nourriture ni fraiche ni propre (mouches), manques d'assiettes et de couverts, personnel tres déplaisant, bruit, airco défectueux, une seule toilette au bord de la piscine pour tous les résidents ;hommes, femmes et enfants, pas d'eau buvable après 16H, animation médiocre, pas assez de relax et de parasols. J'ai été hospitalisée pendant 3 jours suite au manque d'hygiene absolu de cet hôtel qui ne mérite même pas deux étoiles. Heureusement j'ai demandé d'être relogée rapidement à hôtel Aladdin bien plus agréable pourtant de 4 étoiles également. RESUME: n'y allez surtout pas!!

Séjour du juillet 2005
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2006

Je ne suis pas un touriste, je passais une semaine pour les vacances a l'hotel et il me manque deja, j'ai pris du bon temps, le matin je venais toujours dans le resto pour mon petit dejeuner, yavais de tout, la nourriture est assez bonne et les serveurs sont tres sympa. Les chambres sont a 7 minutes a pied (pour ma part), j'y allais en minibus,celui qui passe toutes les quart d'heures. Il y a une grande piscine a la sortie du restaurant et la mer est tout pres(ouvert de 7h a 19h). La journee, les animateurs organisent beaucoup d'activites comme la gymnastic aquatique,water polo,basket,tennis,aerobic, c'etait super ! je me souviens avoir sympatiser avec 2 animateurs tunisiens Keis le bogosss et Walid plus grand, ils sont super mais je n'ai pa eu le temps de leur dire o revoir lol ;/ bref le soir c'est plutot des chow qu'ils faisait tres amusant ! Yavais une foam party a la ''Cubana Discotheque'', jai pa eu l'occasion d'y aller lol et sinon yavais le cabaret ''Khan el Khalily'' , c'etait trop frais lol . Moi je dis heureusement que les animateurs sont la car sinon yorais pas bcp d'ambiance ,pi leur son ''OBA OBA ''je m'en souvien bien. Comment les contacter ??? lol si vous saver dites le moi ! meme si j'sais qu'ils sont ''over booker''. Bref voila le voyage etait trop bon je ne regrette rien . Que des bons souvenirs, si Keis est la l'annee prochaine je viens tout de suite lol . Chaoo

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Reemyvera Resort & Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reemyvera Resort & Marina

Adresse: 1 Reemyvera | Km. 17, South Hurghada, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Navette aéroport
N°62 des hôtels Spa à Hurghada
N°69 des complexes hôteliers à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Reemyvera Resort & Marina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reemyvera Resort & Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Reemyvera Resort & Marina Hurghada
Reemyvera Resort And Marina
Reemyvera Beach
Reemyvera Resort & Marina Hotel Hurghada
Reemyvera Hotel Hurghada
Reemyvera Hotel Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reemyvera Resort & Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.