“Cadre magnifique mais service médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Beach Albatros Hotel

Beach Albatros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Albatros Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 26 sur 175 hôtels à Hurghada
Fribourg, Suisse
“Cadre magnifique mais service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné avec un autre couple durant 1 semaine à cet hôtel et voici mon avis :
- Animation : le soir aucune animation intéressante et à 22h30 tout est fini. Aucune discothèque et uniquement un chanteur reprenant des musiques connues.
- Restaurant : il y a 5 restaurants dans cet hôtel et il se ressemble tous; autant l'Asiatique, Le Mexicain, l'Allemand, le Méditerranéen, l'Italien - ils présentent pratiquement les même repas aux même saveurs et ceci tous les jours. Uniquement le déjeuner est encore OK.
- Accueil : difficile d'avoir des personnes disponibles lorsqu'on le demande et certaines fois les réceptionnistes ne levaient même pas la tête pour nous répondre au guichet. Uniquement 1-2 personnes sont sympas.
- Service : aucune sympathie, jamais servi et difficile d'avoir un sourire. A noter que le personnel est uniquement masculin.
- Piscine : très beau cadre et très agréable
- Mer : jamais de place libre aux transats
- Toboggan : il y a 2 toboggans dont 1 avec bouée malheureusement l'hôtel ne fourni pas les bouées on doit les acheter et se casse rapidement.
- Service taxi : très apprécié
- Cocktails : pas très bon et éviter les Pina Colada à base de lait
- Snack : durant l'après-midi un bar snack proposant des Burgers, hot-dogs, pizzas est ouvert par contre c'est immangeable.
- Chambres : isolation nul, climatisation très bruyante par contre le frigo ne fait pas de bruit
- Touristes : principalement Russes et Allemands, le personnel ne parle pas du tout français !

Je ne retournais pas dans cet hôtel ni dans cette chaîne hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Personnel antipathique, nourriture sans goûts et répétitive, animation en allemand et en russe MÊME PAS EN ANGLAIS !!! Ils n'aiment pas particulièrement les francophones.
Tout était propre de ce côté rien à dire, propre mais moche ! Sans oublier que le personnel de la réception ne pensant qu'à encaisser était des plus désagréable et ne parlaient pas un mot de français ni anglais ! Les clients les dérangent, et ils se foutent littéralement de notre gueule en face de nous !

Et GUTEN MORGEN chaque matin dans une ancienne colonie anglaise c'est quand même le comble !

Heureusement que nous étions dans une région splendide en douce compagnie mais l'hôtel n'est pas à choisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bonnes vacances, très bel hôtel. Tout est en abondance. Dommage le personnel ne parle pas français .... Du vent le matin et le soir, mais sa fait du bien. Personnel très courtois et serviable.Chambre faites tous les jours, aucun personnel féminin sauf la dame qui prépare les crêpes au petit déjeuner.
A refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un hôtel ou le personnel est très agréable il n'y a que du personnel masculin .
Les chambre nous étions en bungalow sont très propre faite tous les jours .

Il y a une grande piscine et un autre coin avec piscine toboggan etc..

la plage est de sable pas tres fin mais ca va on peux se baigner sans probleme et a proximité tres beaux poissons
Les repas plusieurs restaurant et buffet avec beaucoup de choix de cuisine locale et autre
Spectacle tous les soirs et animations la journée

Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons été du 29/2/12 au 10/03/12 dans cet hotel en all inclusive. Nous avons dormi dans un bungalow. Tout était parfait. Plusieurs restos à thème. rien à dire. Pas de snorkeling possible à proximité.Mais plusieurs piscines et des tobogans.Attention beaucoup de vent à cette periode mais le temps est magnifique. On nous a proposé une soirée mille et une nuit dans un hotel à proximité vérifez que la soirée n'est pas compris dans votre voyage avant de payer ! les français sont très appréciés dans cet hotel mais beaucoup d'allemands et de russes ce qui nous a posé aucun problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous avons séjourner dans cette hôtel pour une semaine pour les vacances de février en famille.
Au niveau du site de l’hôtel c'est très propre, autant les chambres que les piscines et les restaurants.
Les piscines sont très agréable avec beaucoup de place autour pour se poser.
Au niveau de la plage il y a également largement assez de place pour tout le monde.
C'est au niveau de la nourriture que l'hotel devrait faire un peu de progrès... il y a effectivement 4 restaurants mais que vous allez dans l'un ou dans l'autre vous y trouverez presque toujours la même chose et tout les jours ... un peu répétitif ... heureusement que nous n'y avons séjourné que 1 semaine ... juste un bon point pour le petit déjeuné.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous sommes un jeune couple de 22ans.
Durée du séjour du 4-02-12 au 11-02-12
Nous avons réserve dans l’hôtel beach albatros (chaine d’Hôtel Pickalbatros) par un agence de voyage avec chambre vue sur mer (ce sont les plus grandes et les mieux situé.
50% d'Allemand, 49% de Russe et 1% de Français.

Les chambres : Vraiment très propre, spacieuse, fonctionnel avec une vue sur piscine et mer. Elles sont nettoyé tous les jours et rangé. Nous avons mis les objets de valeurs dans une valises cadenassés (le coffre fort ne marchais pas. Pas de vol)

L’hôtel :
Il comporte 5 restaurants : Méditerranéen, Si Omar, Asiatique, Salsa et Lum Kaiser.
Les buffets sont plus que convenables il y en a vraiment pour tous les goûts. N'hésitez pas à emmener votre assiettes et faire le tour de buffet. Le personnel et sympathique ne refuse rien n'hésiter pas à vous faire servir.

L'animation : La journée près de la plage de la musique pour détente et le soir animation à l’extérieur (musique boite de nuit). Je plain les personnes qui ont eu une chambre juste au dessus de la musique parce que nous 50mètres plus loin dans la chambre avec les bais vitrés fermé on l'entendais jusqu'à 00h00 en général.

All inclusive : A volonté, tout est excellent les cocktail jus de fruit en brique comparé à d'autre hôtel au c'est du jus de fruit en poudre. Cappuccino, chocolat chaud ....

Activité : L'hôtel propose plusieurs activités; des massages, des tatouages au Henné, Safari, Sortie en bateau pour voir l'ile Mamhya, plongé... On ne vous laisse pas tranquille sur les transats à par si vous faites les "dead" le personnel de parle que Allemand et Anglais. Pour l'activité je vous conseil de ne pas en faire avec l'hôtel les prix sont exorbitants.
Nous avons au des contacts et avons demandé au taxi pour 25 livre de nous emmener dans la rue du club Marmara juste en face ce trouve un bureau ou écrit "chez Michel on parle Français" nous avons payé 21€/personne comparé à l’hôtel qui nous demandé 55€

N'hésiter pas à partir en Égypte tous les problèmes ce trouve au Caire à Hurghada il n'y a rien

Bref c'est un séjour génial je mets une note de 18.5/20.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux