“de très belles vacances, de bonnes prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Beach Albatros Hotel

Beach Albatros Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beach Albatros Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Safaga Road, Hurghada, Égypte   |
N° 28 sur 178 hôtels à Hurghada
Certificat d'Excellence 2014
deville
“de très belles vacances, de bonnes prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

nous revenons d un séjour de 9 nuits dans cet hôtel, que du bonheur,hôtel érgonomique, dès le premier soir nous étions comme à la maison, notre bungalox était très grand et donnait sur un beau jardin, chambre très propre le jardin est splendide et très entretenu, animation tous les soirs, ainsi que tous les soirs au restaurant sur divers thématique (poisson grillée, soirée pâtes...)durant les 8 jours, nous na vons pas pu accéder à toutes les piscines car c est immense, un paradis pour les enfants, la plage est sympa, l hôtel est tout proche, les petits cabanons de plages sont très agréables, nous avons réalisés de belles photos dessus, sur une petite plage sauvage à 500m une petite barrière de corail nous a permis à notre niveau de débutant d'admirer les poissons multicolores avec le masque et le tuba
concernant les petits bémol, l'hôtel n est pas francophone, il est gorgé de russe donc beaucoup de musique russe et le personnel ne parle pas français mais reste tout de même très serviable
deuxième bémol, le ville d hourgadha n offre pas grand intérêt , urbanisé, pas de bel architécture, privilégier votre séjour pour le bord de mer
hôtel très bien j y retournerai bien avec mon fils de 5 ans

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Séjour d'une semaine en octobre dernier. Chambre en bungalow pour 3 personnes adultes assez correcte. Au calme dans les jardins. Avons été accueilli par une personne parlant français, c'est la seule à l'hôtel. Mais cela nous a bien aidé.
Piscines très bien. Plage aussi. C'est vrai que pour les transats il ne faut pas attendre 10h du matin, mais comme le soleil se lève tôt et se couche tôt vers 17h, autant profiter de la plage de bonne heure.
Nous avons pu profiter des coraux et des magnifiques poissons devant l'hôtel.
Nous avons fait une excursion à la Maison des dauphins ou on les a vus.
ainsi qu'une journée à Louxor, longue mais magnifique, très intéressante et apparemment il y a actuellement peu de touristes, donc c'est plus agréable pour visiter.
Au niveau restauration, c'est tout à fait correct. 5 restaurants, burger, crêpes et glaces l'après-midi. Il y en a pour tout le monde.
Nous avons passé une belle semaine sous le soleil et une mer chaude, l'idéal.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine durant le mois d'octobre. Nous avons eu une suite familiale pour 5 personnes. Bien entretenu, propre. Grand complexe hôtelier. Le seul hic est que 70% des touristes sont russes.., mais c'est apparemment partout comme ça à Hurghada

Équipements:
- Restaurant : il y a 5 restaurants dans cet hôtel; l'Asiatique, Le Mexicain, l'Allemand, le Méditerranéen, et Italien
- Accueil : le manager de la réception est très sympa, parlant très bien français. Les autres personnes sympa mais ne parle anglais, allemand ou russe.
- Service : uniquement masculin étant donné que les femmes en Égypte ne travaille pas. Sympa sans plus
- Piscine : très beau cadre et très agréable
- Mer : difficile de trouver une place libre aux transats
- Toboggan : il y a 2 toboggans dont 1 avec bouée
- Service taxi : très apprécié. À l'extérieur aussi mais il faut négocier
- formule : un vrai all inclusive en tout cas, on peut manger de 6h du mat à minuit

À recommander

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné avec un autre couple durant 1 semaine à cet hôtel et voici mon avis :
- Animation : le soir aucune animation intéressante et à 22h30 tout est fini. Aucune discothèque et uniquement un chanteur reprenant des musiques connues.
- Restaurant : il y a 5 restaurants dans cet hôtel et il se ressemble tous; autant l'Asiatique, Le Mexicain, l'Allemand, le Méditerranéen, l'Italien - ils présentent pratiquement les même repas aux même saveurs et ceci tous les jours. Uniquement le déjeuner est encore OK.
- Accueil : difficile d'avoir des personnes disponibles lorsqu'on le demande et certaines fois les réceptionnistes ne levaient même pas la tête pour nous répondre au guichet. Uniquement 1-2 personnes sont sympas.
- Service : aucune sympathie, jamais servi et difficile d'avoir un sourire. A noter que le personnel est uniquement masculin.
- Piscine : très beau cadre et très agréable
- Mer : jamais de place libre aux transats
- Toboggan : il y a 2 toboggans dont 1 avec bouée malheureusement l'hôtel ne fourni pas les bouées on doit les acheter et se casse rapidement.
- Service taxi : très apprécié
- Cocktails : pas très bon et éviter les Pina Colada à base de lait
- Snack : durant l'après-midi un bar snack proposant des Burgers, hot-dogs, pizzas est ouvert par contre c'est immangeable.
- Chambres : isolation nul, climatisation très bruyante par contre le frigo ne fait pas de bruit
- Touristes : principalement Russes et Allemands, le personnel ne parle pas du tout français !

Je ne retournais pas dans cet hôtel ni dans cette chaîne hôtelière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Personnel antipathique, nourriture sans goûts et répétitive, animation en allemand et en russe MÊME PAS EN ANGLAIS !!! Ils n'aiment pas particulièrement les francophones.
Tout était propre de ce côté rien à dire, propre mais moche ! Sans oublier que le personnel de la réception ne pensant qu'à encaisser était des plus désagréable et ne parlaient pas un mot de français ni anglais ! Les clients les dérangent, et ils se foutent littéralement de notre gueule en face de nous !

Et GUTEN MORGEN chaque matin dans une ancienne colonie anglaise c'est quand même le comble !

Heureusement que nous étions dans une région splendide en douce compagnie mais l'hôtel n'est pas à choisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Très bonnes vacances, très bel hôtel. Tout est en abondance. Dommage le personnel ne parle pas français .... Du vent le matin et le soir, mais sa fait du bien. Personnel très courtois et serviable.Chambre faites tous les jours, aucun personnel féminin sauf la dame qui prépare les crêpes au petit déjeuner.
A refaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un hôtel ou le personnel est très agréable il n'y a que du personnel masculin .
Les chambre nous étions en bungalow sont très propre faite tous les jours .

Il y a une grande piscine et un autre coin avec piscine toboggan etc..

la plage est de sable pas tres fin mais ca va on peux se baigner sans probleme et a proximité tres beaux poissons
Les repas plusieurs restaurant et buffet avec beaucoup de choix de cuisine locale et autre
Spectacle tous les soirs et animations la journée

Je recommande cet hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Beach Albatros Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Albatros Hotel

Adresse: Safaga Road, Hurghada, Égypte
Location : Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Hurghada
N°24 des hôtels romantiques à Hurghada
N°24 des hôtels familiaux à Hurghada
N°26 des hôtels de luxe à Hurghada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beach Albatros Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Albatros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Albatros Hotel Hurghada
Hotel Beach Albatros Hurghada
Hurghada Beach Albatros Hotel
Primasol Beach Albatros Hurghada
Beach Albatros Egypte
Hotel Beach Albatros Palace
Primasol Beach Albatros Resort Hurghada
Beach Albatros Hurghada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach Albatros Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.